[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par heat11 »

Y'a t-il entrainement a 16h30??
MIKE91
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par MIKE91 »

Prolongation de Diawara jusqu'à la fin de l'année..
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par Captain Achab »

J'ai été l'un des premiers à souvent regretter sur cette page nos énormes lacunes au niveau de la communication. Mais depuis environ deux ans, force est de constater les progrès énormes en la matière : un site professionnel, une page Facebook globalement vivante, une double application androïd/OS,...Tout est encore perfectible, en particulier en termes de contenus, mais si on constate les choses objectivement, le club progresse constamment et s'inscrit véritablement dans une logique de progrès.
Ne soyons pas non plus naifs : le service comm ne communique que ce qu'il est autorisé à communiquer et au regard des dimensions stratégiques, il ne faut pas s'attendre à des informations clefs sur l'état des blessés.
Enfin, calibrons nos exigences en matière de comm au niveau du budget et des moyens du club. Avec peu, je trouve qu'on fait désormais de bonnes choses au niveau communication.

Et comme nous sommes un club sportif et non un club de comm :D , il y a par contre une dimension qui personnellement m'interroge (et je suis surpris que cela ne questionne personne), c'est l'expertise médicale dont nous disposons. J'ai vraiment l'impression sur l'état de santé de nos deux joueurs majeurs blessés que le club navigue à vue. Pour Crockett, après avoir entendu parlé d'une torsion, le club communique une entorse (dixit "moyenne et donc plus compliquée à soigner qu'une grosse entorse ..." ???) puis officieusement on entend parler d'une petite bursite (auquel cas, elle ne daterait pas d'hier).
Dans les faits, celui qui est peut être notre joueur majeur est out 3 mois et idem pour Curry indisponible plus d'un mois. Nous allons quasiment jouer la moitié de la saison sans nos joueurs majeurs et sans être complet comme le confirme la prolongation de Diawara jusque la fin de l'année.
Je suis convaincu que si le coach savait dès le début que Crockett était out 3 mois, nous aurions pris un pigiste étranger très rapidement.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par Zay-ESSM »

MIKE91 a écrit :Prolongation de Diawara jusqu'à la fin de l'année..
C'est sûr qu'il n'apporte que très peu, mais imagine juste la longueur du banc qu'on aura quand tout l'effectif sera là.

Poste 1 : Mangin / Curry / Gbektom
Poste 2/3 : Drouault / Ehambe / Hilliard
Poste 4 : Diawara / Crockett / Traoré
Poste 5 : Anosike / Williams / ( Rothbart?)

Sachant que presque tout les joueurs peuvent basculer à un autre poste que celui de prédiction 8)
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par Captain Achab »

Zay-ESSM a écrit :
MIKE91 a écrit :Prolongation de Diawara jusqu'à la fin de l'année..
C'est sûr qu'il n'apporte que très peu, mais imagine juste la longueur du banc qu'on aura quand tout l'effectif sera là.

Poste 1 : Mangin / Curry / Gbektom
Poste 2/3 : Drouault / Ehambe / Hilliard
Poste 4 : Diawara / Crockett / Traoré
Poste 5 : Anosike / Williams / ( Rothbart?)

Sachant que presque tout les joueurs peuvent basculer à un autre poste que celui de prédiction 8)
Perso, j'ai compris que Diawara est prolongé jusqu'à la fin de l'année civile cad 31/12 et non jusqu'à la fin de la saison.
Curry qui est annoncé en reprise dans 15 jours (entraînement collectif) cad reprise des matchs dans environ un mois.
Comment avez-vous trouvé Anosike à l'entraînement , en particulier au niveau de l'état de forme ?
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par mexicain »

État de forme très très très moyen . Ça fait peur
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par Zay-ESSM »

C'est bel et bien jusque la fin de l'année 2018.
Un compte non-officiel sur twitter à dit une connerie ^^
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par heat11 »

mexicain a écrit :État de forme très très très moyen . Ça fait peur
Je ne suis pas d'accord..je l'ai trouvé tres dur au sol, costaud, dissuasif et il est tres vif!
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par snoopy62 »

roilion a écrit :En quoi t'as dit ????? (Communication) …….. Le club sait il ce que ça veut dire "Communication" ? Aucune info ……. Rien !!! Même pas une info sur le match et l'horaire des Espoirs. La communication ….. On la voit quand on arrive à la salle les jours de match
Par contre il n'oublie pas de communiquer sur la billetterie ! :mrgreen:
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par Zay-ESSM »

12pt - 13 rebonds - 5 passes - 24 eval
La performance de Frank hier face au BCM, il est bien tout seul dans son équipe ! Il doit tellement regretter d’être parti
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par mexicain »

heat11 a écrit :
mexicain a écrit :État de forme très très très moyen . Ça fait peur
Je ne suis pas d'accord..je l'ai trouvé tres dur au sol, costaud, dissuasif et il est tres vif!
moi c 'est mon impression , maintenant si je me trompe tant mieux , on se fixé demain
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-7 : Fortement diminuée en Champagne, L'ESSM manque de pétillant ...

Message par Zay-ESSM »

Captain Achab a écrit :
Zay-ESSM a écrit :
MIKE91 a écrit :Prolongation de Diawara jusqu'à la fin de l'année..
C'est sûr qu'il n'apporte que très peu, mais imagine juste la longueur du banc qu'on aura quand tout l'effectif sera là.

Poste 1 : Mangin / Curry / Gbektom
Poste 2/3 : Drouault / Ehambe / Hilliard
Poste 4 : Diawara / Crockett / Traoré
Poste 5 : Anosike / Williams / ( Rothbart?)

Sachant que presque tout les joueurs peuvent basculer à un autre poste que celui de prédiction 8)
Perso, j'ai compris que Diawara est prolongé jusqu'à la fin de l'année civile cad 31/12 et non jusqu'à la fin de la saison.
Curry qui est annoncé en reprise dans 15 jours (entraînement collectif) cad reprise des matchs dans environ un mois.
Comment avez-vous trouvé Anosike à l'entraînement , en particulier au niveau de l'état de forme ?
Jeffrey serait vraiment de retour contre Pau ?
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par fordeleur »

crokett da















































crokette dans 3 semaines et curry dans 2 semaines
MIKE91
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par MIKE91 »

Match compliqué ce soir..!!
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J-8 : Garder l'élan à domicile...

Message par russwess »

En effet, en l'état actuel des choses (nos blessés et la bonne forme de Chalon du moment), ça sent la probable défaite ... En esperant me tromper bien entendu
Verrouillé