[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

John Crotty a écrit :Alors quel est le bilan du week-end pour le keemotion ? Les matchs ont marché sur l'appli rmc sport ? Et sur l'appli SFR TV ?
Samedi, celui de Limoges et de Nanterre ont fonctionné jusqu'au bout, celui de Dijon ne fonctionnait pas, celui de Strasbourg a fonctionné au début puis plus rien !
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

MatthieuditTP a écrit :
John Crotty a écrit :Alors quel est le bilan du week-end pour le keemotion ? Les matchs ont marché sur l'appli rmc sport ? Et sur l'appli SFR TV ?
Samedi, celui de Limoges et de Nanterre ont fonctionné jusqu'au bout, celui de Dijon ne fonctionnait pas, celui de Strasbourg a fonctionné au début puis plus rien !
MDR :mrgreen:
C'est vraiment désolant #-o
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

John Crotty a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
John Crotty a écrit :Alors quel est le bilan du week-end pour le keemotion ? Les matchs ont marché sur l'appli rmc sport ? Et sur l'appli SFR TV ?
Samedi, celui de Limoges et de Nanterre ont fonctionné jusqu'au bout, celui de Dijon ne fonctionnait pas, celui de Strasbourg a fonctionné au début puis plus rien !
MDR :mrgreen:
C'est vraiment désolant #-o
Déjà que les audiences ne sont pas folles pour les matchs diffusé en direct sur RMC 2, alors en plus avec le Keemotion qui ne marche pas... Même sur Sport + de mémoire on atteignait les 300K d'audience, là à ce que j'ai entendu c'est catastrophique. Le soucis c'est que les gens qui sont abonnés à SFR, même si ça représente une part de marché énorme pour la LNB, ne suivent pas plus que ça le sport. Sur une vraie chaine consacré au sport, comme Bein ( je sais je radote :mrgreen: ) ou encore comme était MCS, c'est à dire disponible chez tous les FAI sans passer par appli, il y avait plus d'audience car le publique s'abonnait exprés pour voir du basket, foot ou d'autres disciplines.
Bref seul l'avenir le dira, mais au final on n'a jamais eu autant de sponsors ( Amazon, SFR, Jeep ) mais pour quel part de marché ? A mon avis, ils vont fuir notre sport à la fin de leurs contrats avec la ligue. Désolant... T'enlevais SFR Sport et tu mettais Bein ( 4 millions d'abonnés exprès pour voir du sport, sans oublier leur chaîne événementiel qui sont rarement utilisé donc ils auraient pu mettre des match en keemotion dessus ), là c'était jackpot, et les nouveaux partenaires ressignerait sans probléme à la fin du bail !!! Bon aprés c'est ma façon de voir la chose... :mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Firebat »

Putain mais quelle abomination la réalisation de rmc sport...
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par spirit of v »

La retransmission de Gdynia / CSP est annoncée nul part, F.Weiss hier soir En a parlé, mais je ne vois aucune trace sur les programmes !
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par kobe0807 »

Oui, faut se poser les bonnes questions au niveau du basket. Une chaise spéciale avec d’autres sports mais du style bein serait très bien. Vaste choix de sport dont basket avec NBA, Euroleague et JE cela marcherait !
Une grosse offre élargie !
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par SPfan »

spirit of v a écrit :La retransmission de Gdynia / CSP est annoncée nul part, F.Weiss hier soir En a parlé, mais je ne vois aucune trace sur les programmes !
Sur RMC Sport 3
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par spirit of v »

Pour l'instant, rien en vue ! #-o :^o
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par ludo »

sinon rmc sport a laissé tomber le foot anglais..comme l'impression que le basket français va pouvoir chercher un nouveau diffuseur en 2020...ça va finir comme orange sport cete chaine... :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Amid »

Pour ceux qui ont une PS4, l'appli RMC sport vient de sortir. C'est intéressant pour ceux qui ont l'offre 100% digitale et qui n'ont pas de Chromecast. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y ait les chaines keemotion.
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par SPfan »

Le keemotion fonctionne pour BCM Cholet mais pas pour Antibes CCRB
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

SPfan a écrit :Le keemotion fonctionne pour BCM Cholet mais pas pour Antibes CCRB
Sur l'appli RMC sport ? Sur quel canal ?
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par SPfan »

C'était sur RMC live 8 de mémoire, désolé pour ma réponse tardive. Sinon sur les autres canaux ils annoncent les matches de la semaine dernière [-X =D>
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Mon abo RMC Sport arrive à échéance le 18 novembre, pour l'instant j'ai désactivé le renouvellement auto, j'attendais de voir si les matchs en keemotion revenait, est ce le cas svp ? Je ne peux pas regarder ce soir, je suis en repas de famille bien arrosé ( en plus avec des dijonnais la veille d'un derby, ça sent la baston à la fin :lol: :lol: ) ... :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

chalon71 a écrit :Mon abo RMC Sport arrive à échéance le 18 novembre, pour l'instant j'ai désactivé le renouvellement auto, j'attendais de voir si les matchs en keemotion revenait, est ce le cas svp ? Je ne peux pas regarder ce soir, je suis en repas de famille bien arrosé ( en plus avec des dijonnais la veille d'un derby, ça sent la baston à la fin :lol: :lol: ) ... :mrgreen:
Ce n'est le cas qu'a moitié, il y avait seulement que 2 chaines RMC sport live d'active, et donc 2 matchs Pau-Le Portel et Nanterre-Fos sur mer. C'est n'importe quoi ! Je suis dégouté !
Répondre