Oui, repas bien sympa hier soir avec quelques vieilles canailles du forum..
Comme attendu, nous avons refait le monde...de la balle orange. Nous avons balayé quasiment tous les sujets : anciens, Jeep Elite, coupes d'Europe, Nba, arbitrage...
Et le président vésigo-suédois nous a initiés aussi à la chasse aux cânnards mais en toute sécurité hein !..

Et d'après lui, on peut y aller car il y en a un paquet..
Sinon Tipat est toujours au top avec sa ligne de mannequin et son corps de rêve qui font frémir la gente féminine dans les gymnases. Faut dire aussi que pour obtenir ces résultats remarquables, il boit des trucs bizarres : genre mélange coca-thé aux herbes, couleur pisse d'âne..
Whisky nous a remémoré les grandes heures des anciens d'Arpajon avec ces grands poètes plein de douceur...aux coudes un tantinet anguleux
Bravo à notre rookie 23vs32 qui a trouvé amplement sa place dans ce dîner de vieux c..., euh forumeurs je voulais dire. Encore merci pour....... ce que tu sais..

Du coup, je t'autorise à nouveau à copier sur moi pour les pronos..
Enfin le scoop de la soirée après celui des douches du Vez :
ZePlume va signer à.................................
bah mince, je ne me rappelle plus..

Le jus de raisin du papy, consommé bien entendu avec modération, devait être méchamment frelaté...
Le temps est passé bien vite comme d'hab' lorsqu'on est en bonne compagnie..

Nous étions tous prêts à finir comme d'habitude sur un cognac mais seul Gavia s'y est opposé fermement. Pas compris...

Et on n'a même pas pu avoir le 06 de nos accortes serveuses. Nous sommes vraiment des vioks, notre charme n'agit plus..
Bon, pas question d'attendre à nouveau deux ou trois ans avant de rééditer ce type de réunion. Et puis on compte sur un peu plus de présence des forumeurs un peu plus récents. Alors les gars, plus on est de fous...