[JDA DIJON] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par burgien »

Aubin9821 a écrit :Défaite très très frustrante, on offre le match à une belle équipe de Bourg qui n'en demandait pas temps...
+13 au début du 4ème qt et on est pas capable de plier le match, incroyable ce manque d'adresse dans le money time.
Beaucoup de joueurs passent à côté de leur match comme Axel, Arnold encore une fois, Leloup offensivement et bien sur Pearson malgré ses beaux points dans la peinture, une adresse extérieure défaillante alors qu'il aurait pu plier le match, une perte de balle et une faute technique grotesque qui nous coûtent le match. Il nous a fait gagné de nombreux matchs, mais ce soir il est en grande partie responsable de la défaite.

Très facile de sauter sur l'arbitrage alors qu'on avait le match en main !
Il faudra une réaction mercredi Messieurs !
de toute façon la technique de pearson ne change rien au score puisque sim rate son lancer et qu'il restait un tps mort à savo qui nous permettait une remise en jeu dans le camp dijonnais. elle a par contre engendré de la déconcentration, et aurait pu en coûter une autre à legname.
est-ce que vos joueurs ne laissent pas trop de gomme à devoir défendre comme des malades ? pearson en reprise a clairement manqué de lucidité dans le money-time, id pour leloup, axel julien n'a pas existé.....en face on vous a opposé quasiment la même hargne, mais on joue qu'un match par semaine. la différence se fait là peut-être.
legname perd vraiment les pédales à chaque contrariété, il s'est trompé de cible en fustigeant les arbitre au lieu de demander des comptes à son joueur. c'est un excellent technicien qui progresse dans son coaching, mais j'ai bien peur que son caractère disons "spécial" ne lui ferme la porte à une plus grosse écurie.
holston c'est vraiment 173 cms de talent pur, son opposition face à robinson quand aura lieu le derby vaudra surement le détour. l'expérience face à la fougue de la jeunesse dans la confrontation des lutins :wink:
comme la saison passée j'imagine que vous viendrez à ekinox bien remontés :roll: :roll:
Modifié en dernier par burgien le mar. 23 oct. 2018 11:08, modifié 1 fois.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

Aubin9821 a écrit :Défaite très très frustrante, on offre le match à une belle équipe de Bourg qui n'en demandait pas temps...
+13 au début du 4ème qt et on est pas capable de plier le match, incroyable ce manque d'adresse dans le money time.
Beaucoup de joueurs passent à côté de leur match comme Axel, Arnold encore une fois, Leloup offensivement et bien sur Pearson malgré ses beaux points dans la peinture, une adresse extérieure défaillante alors qu'il aurait pu plier le match, une perte de balle et une faute technique grotesque qui nous coûtent le match. Il nous a fait gagné de nombreux matchs, mais ce soir il est en grande partie responsable de la défaite.

Très facile de sauter sur l'arbitrage alors qu'on avait le match en main !
Il faudra une réaction mercredi Messieurs !
Tout à fait d'accord, à 100%
Mais moi par contre le match de demain je m'en fous, c'est samedi que j'attends une réaction et une victoire.
Legname est un excellent coach mais il faut absolument qu'il maitrise ses nerfs parce qu'il transmet son excitation aux joueurs qui ont besoin de sérénité. Je sais qu'il travaille là-dessus et j'espère que ca va venir avec l'âge.
En ce qui concerne Arnold, il est grand temps de prendre une décision. Il est clair qu'il pénalise l'équipe et que les autres s'épuisent à compenser ce qu'il n'apporte pas.
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

JDAone a écrit :
Aubin9821 a écrit :Défaite très très frustrante, on offre le match à une belle équipe de Bourg qui n'en demandait pas temps...
+13 au début du 4ème qt et on est pas capable de plier le match, incroyable ce manque d'adresse dans le money time.
Beaucoup de joueurs passent à côté de leur match comme Axel, Arnold encore une fois, Leloup offensivement et bien sur Pearson malgré ses beaux points dans la peinture, une adresse extérieure défaillante alors qu'il aurait pu plier le match, une perte de balle et une faute technique grotesque qui nous coûtent le match. Il nous a fait gagné de nombreux matchs, mais ce soir il est en grande partie responsable de la défaite.

Très facile de sauter sur l'arbitrage alors qu'on avait le match en main !
Il faudra une réaction mercredi Messieurs !
Tout à fait d'accord, à 100%
Mais moi par contre le match de demain je m'en fous, c'est samedi que j'attends une réaction et une victoire.
Legname est un excellent coach mais il faut absolument qu'il maitrise ses nerfs parce qu'il transmet son excitation aux joueurs qui ont besoin de sérénité. Je sais qu'il travaille là-dessus et j'espère que ca va venir avec l'âge.
En ce qui concerne Arnold, il est grand temps de prendre une décision. Il est clair qu'il pénalise l'équipe et que les autres s'épuisent à compenser ce qu'il n'apporte pas.
Idem...Fuelenbrada on s'en tape!
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

Florian 52 a écrit :
vinz 1st a écrit :Par contre si Legname s’en tire sans rien malgré insultes envers un arbitre, c’est qu’ils auront été gentils les hommes en gris
Le problème avec Legname c'est qu'il est franchement insupportable à chaque match. Il fait que de contester. Bon là par contre il a légèrement dépassé les limites..
Comme souvent dans ce type de match... Pourtant ce ne sont pas les arbitres qui nous font perdre ! Une petite remise en question ne serait pas de refus...
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

burgien a écrit :
Aubin9821 a écrit :Défaite très très frustrante, on offre le match à une belle équipe de Bourg qui n'en demandait pas temps...
+13 au début du 4ème qt et on est pas capable de plier le match, incroyable ce manque d'adresse dans le money time.
Beaucoup de joueurs passent à côté de leur match comme Axel, Arnold encore une fois, Leloup offensivement et bien sur Pearson malgré ses beaux points dans la peinture, une adresse extérieure défaillante alors qu'il aurait pu plier le match, une perte de balle et une faute technique grotesque qui nous coûtent le match. Il nous a fait gagné de nombreux matchs, mais ce soir il est en grande partie responsable de la défaite.

Très facile de sauter sur l'arbitrage alors qu'on avait le match en main !
Il faudra une réaction mercredi Messieurs !
de toute façon la technique de pearson ne change rien au score puisque sim rate son lancer et qu'il restait un tps mort à savo qui nous permettait une remise en jeu dans le camp dijonnais. elle a par contre engendré de la déconcentration, et aurait pu en coûter une autre à legname.
est-ce que vos joueurs ne laissent pas trop de gomme à devoir défendre comme des malades ? pearson en reprise a clairement manqué de lucidité dans le money-time, id pour leloup, axel julien n'a pas existé.....en face on vous a opposé quasiment la même hargne, mais on joue qu'un match par semaine. la différence se fait là peut-être.
legname perd vraiment les pédales à chaque contrariété, il s'est trompé de cible en fustigeant les arbitre au lieu de demander des comptes à son joueur. c'est un excellent technicien qui progresse dans son coaching, mais j'ai bien peur que son caractère disons "spécial" ne lui ferme la porte à une plus grosse écurie.
holston c'est vraiment 173 cms de talent pur, son opposition face à robinson quand aura lieu le derby vaudra surement le détour. l'expérience face à la fougue de la jeunesse dans la confrontation des lutins :wink:
comme la saison passée j'imagine que vous viendrez à ekinox bien remontés :roll: :roll:
Bien sur, le match se jouait avant, la technique n'a pas changé la physionomie du match mais a engendré le pétage de câble des joueurs et du coach... Un peu facile car à +13 dans le dernier qt, on aurait pu voir une autre fin de match.
Je suis d'accord avec toi, on met énormément d'intensité sur chaque match et on commence déjà à le payer cher alors qu'on est encore en début de saison.. Pour moi il faut déjà trouver un remplaçant à Arnold qui est à coté de ses pompes et puis le reste, à 9 joueurs avec autant de matchs, les blessures et la fatigue ça arrive forcément très vite !
Et j’espère qu'on verra le même déroulement que l'an passé [-o< :wink:
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

Allez JDA! a écrit :
JDAone a écrit :
Aubin9821 a écrit :Défaite très très frustrante, on offre le match à une belle équipe de Bourg qui n'en demandait pas temps...
+13 au début du 4ème qt et on est pas capable de plier le match, incroyable ce manque d'adresse dans le money time.
Beaucoup de joueurs passent à côté de leur match comme Axel, Arnold encore une fois, Leloup offensivement et bien sur Pearson malgré ses beaux points dans la peinture, une adresse extérieure défaillante alors qu'il aurait pu plier le match, une perte de balle et une faute technique grotesque qui nous coûtent le match. Il nous a fait gagné de nombreux matchs, mais ce soir il est en grande partie responsable de la défaite.

Très facile de sauter sur l'arbitrage alors qu'on avait le match en main !
Il faudra une réaction mercredi Messieurs !
Tout à fait d'accord, à 100%
Mais moi par contre le match de demain je m'en fous, c'est samedi que j'attends une réaction et une victoire.
Legname est un excellent coach mais il faut absolument qu'il maitrise ses nerfs parce qu'il transmet son excitation aux joueurs qui ont besoin de sérénité. Je sais qu'il travaille là-dessus et j'espère que ca va venir avec l'âge.
En ce qui concerne Arnold, il est grand temps de prendre une décision. Il est clair qu'il pénalise l'équipe et que les autres s'épuisent à compenser ce qu'il n'apporte pas.
Idem...Fuelenbrada on s'en tape!
Attention, si on se prend une volée, mentalement ça peut faire mal !
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Amid »

C'est quoi l'intérêt de jouer les coupes d'Europe si vous vous en moquez ?
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

Amid a écrit :C'est quoi l'intérêt de jouer les coupes d'Europe si vous vous en moquez ?
On "s'en moque" par défaut!

On aimerait bien gagner tous les matchs mais on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux avec notre effectif!

Donc le championnat reste la priorité!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

Allez JDA! a écrit :
Amid a écrit :C'est quoi l'intérêt de jouer les coupes d'Europe si vous vous en moquez ?
On "s'en moque" par défaut!

On aimerait bien gagner tous les matchs mais on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux avec notre effectif!

Donc le championnat reste la priorité!
Oui le championnat pour essayer d'avoir une place en coupe d'Europe et l'année prochaine pareil on s'en fou ??? :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

camangepadepain a écrit :
Allez JDA! a écrit :
Amid a écrit :C'est quoi l'intérêt de jouer les coupes d'Europe si vous vous en moquez ?
On "s'en moque" par défaut!

On aimerait bien gagner tous les matchs mais on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux avec notre effectif!

Donc le championnat reste la priorité!
Oui le championnat pour essayer d'avoir une place en coupe d'Europe et l'année prochaine pareil on s'en fou ??? :mrgreen:
Non....en espérant que le club continue dans sa bonne direction....et avec un roster davantage étoffé et épargné par les blessures (pour rappel aux chalonnaises...Arnold, Pearson, Holston déjà)
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

Allez JDA! a écrit :
camangepadepain a écrit :
Allez JDA! a écrit :
On "s'en moque" par défaut!

On aimerait bien gagner tous les matchs mais on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux avec notre effectif!

Donc le championnat reste la priorité!
Oui le championnat pour essayer d'avoir une place en coupe d'Europe et l'année prochaine pareil on s'en fou ??? :mrgreen:
Non....en espérant que le club continue dans sa bonne direction....et avec un roster davantage étoffé et épargné par les blessures (pour rappel aux chalonnaises...Arnold, Pearson, Holston déjà)
L'infirmerie est vide actuellement non ? Ton argument est bidon, j'espère que votre staff n'a pas le même discours que toi.
Deux journées de bcl déjà en panique, pas l'habitude de l'Europe, déboussolé :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Si ils se plaignent pour la BCL, je ne te dis pas ce qu'ils auraient dis si ils avaient joué l'EL. Ah sacré Dijonnais, pas l'habitude de jouer le haut de tableau, je vous comprends vous avez envie de retrouver les joies du maintien pour ne pas jouer de CE et éviter de jouer sur plusieurs tableaux.
Je regardai France 3 Bourgogne tout à l'heure, le journaliste qui disait que le PDS était plein à craqué pour la réception de Bourg, le genre de truc qui arrive une fois tous les cinq ou dix ans chez vous, et vous trouvez le moyen de perdre en menant de dix points en début du money time. Ils ont dû être content ceux qui vont rarement voir un match de la JDA, ça va fidéliser le publique à coup sûr. :arrow: :mrgreen:
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

Le bon gros melon des chialonnais est de retour!!
Avec 600 000 € de MS en plus c'est facile de jouer les kékés!
L'année dernière, vous fanfaronniez moins avant tous vos changements...que vous avez pu vous permettre.
A cette époque, il me semble bien que vous étiez en train de chouiner en pensant à la pro b alors profil bas...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par keceou »

Allez JDA! a écrit :Le bon gros melon des chialonnais est de retour!!
Avec 600 000 € de MS en plus c'est facile de jouer les kékés!
L'année dernière, vous fanfaronniez moins avant tous vos changements...que vous avez pu vous permettre.
A cette époque, il me semble bien que vous étiez en train de chouiner en pensant à la pro b alors profil bas...
OUI, je confirme, l'année dernière le light motiv de chalon71 c'était ''CHA ché LON ! '' ...
et cette année c'est plutôt ''J'AI LA TETE DANS LE DIJON ! '' :D

Mais rassurez vous à Antibes on a encore plus la tête dans le guidon..
Chez nous le passage à niveau semble pour l'instant rester coincé en position basse...
Alors profitez de votre chance ou de votre budget (c'est un peu pareil) et laissez filez le CHALAND71 sur le canal de Bourgogne, chargé comme il est, il finira par couler...

Ceci n'est que de l'humour, j'aime bien aussi CHALON/S ! La preuve : samedi dernier, j'ai acclamé le passage des 100 points contre mon équipe. On s’amuse comme on peut en attendant des jours mailleurs :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

camangepadepain a écrit :
Allez JDA! a écrit :
camangepadepain a écrit : Oui le championnat pour essayer d'avoir une place en coupe d'Europe et l'année prochaine pareil on s'en fou ??? :mrgreen:
Non....en espérant que le club continue dans sa bonne direction....et avec un roster davantage étoffé et épargné par les blessures (pour rappel aux chalonnaises...Arnold, Pearson, Holston déjà)
L'infirmerie est vide actuellement non ? Ton argument est bidon, j'espère que votre staff n'a pas le même discours que toi.
Deux journées de bcl déjà en panique, pas l'habitude de l'Europe, déboussolé :mrgreen:
Pas habitués à l'Europe ?
Révise ton histoire de la JDA. :roll:
Ce n'est pas la première fois qu'on joue une CE, la dernière était sous l'ère Borg ( avec une certaine réussite d'ailleurs ) ce n'est donc pas si loin.
Allez JDA a raison, il y a un an vous fanfaronniez moins. Difficile de la ramener quand on sert les miches :lol:
C'est tout à fait chalonnais cette attitude :roll:
Etonnant, que Tomball la science n'ait pas encore donné sa leçon habituelle. Lui il arrive à la ramener même en serrant les miches :lol:
Ca promet pour le derby #-o
Verrouillé