[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Je n'ai pas dis que je n'avais pas les boules, d'ailleurs j'ai du mal à passer les portes, il faut que je me mette de profil ... parfois j'ai carrément l'impression d'en avoir trois tellement sa gonfle... :3some:

Mais pour l'instant j'essaie d'être compréhensif compte tenu du fait qu'ils n'a pas été possible de faire une réelle pré saison.

je dirais que pour l'instant mes trois boules elles sont là parce que :
1° RIGOT doit au minimum montrer ce qu'il faisait à Monaco il y a deux ans (ca en fait des entrainements depuis pour progresser)
2° KOUGUERE nous fait perdre en fin de match contre Limoges et parait absent ou pas en rythme sur les autres matchs
3° CORDINIER qui n'est toujours pas revenu

PAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens en voila une qui vient d'éclater....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

tu as autres raison d'etre inquiet :
je vois mal campbell faire tout le reste de la saison sans etre blessé : j'aime bien ce joueur mais 39 ans en JE ça va etre compliqué
trevor trop inconstant (et pas coéquipier modele :cry: )
à ça tu rajoute le fait qu'on est pas une equipe qui defend et que nous sommes trés maladroit aux lancer franc et aux tir
tom w-g qui n'a pour le moment strictement rien fait et n'a pas le niveau d'un back up (deja qu'un espoir ça le fait pas du tout, on pourra pas compter dessus)
si le club lache gibson..............on est mort

autre sujet dont j'ai deja parler et a peine relevé :
d'habitude le club nous presente un projet et cette saison rien
lors de la soirée des abonnées et autre interviews de julien, rien sur le maintient, même pas un petit mot, a croire qu'il a laché l'affaire avant que ça commence
désolée, mais sur ce dernier point c'est zero pointé et c'est bien la 1ere fois qu'on ne parle pas d'objectif sportif (on nous a dit que le budget et la masse salariale sont augmenté et que la dette se reduit de mois en mois mais rien sur la saison a venir)
et puisque j'en parle : yarou est partie parcequ'on a été incapable de lui presenté un projet sportif et pas pour le coté financier (tout comme sanford a qui on proposé le même salaire que chalon)

et pour les equipes "de notre niveau", tu peux enlevé le CCRB qui est quand même un cran au dessus des 4 autres
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Tu as raison pour CCRB, je ne nous vois pas gagner chez eux et très très difficilement chez nous.

Rappelez-vous de ce que j'ai écrit récemment, il y a le scénario :
coup de poker mais de tout façon on a pas trop le choix = cette année, je me laisse plus ou moins descendre en Pro B avec un petit matelas d'économie et ça sera plus ''facile'' la saison suivante de mettre le paquet financièrement (économie + fin de dette) pour essayer d'être le premier de pro B (avec retour en JE à 16) plutôt que de ne pas faire parti des 3 derniers de JE qui vont descendre l'année prochaine .
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

sauf que tu sait quand tu descend en Pro B mais tu sais pas quand t'y remonte et tu peux y vegeter 10 ans
et si c'était pour des raison economiques, il ne fallait pas augmenter ce budget et pour les résultat escompter prendre des joueurs moins chere LA au moins j'aurais compris la stratégie du club tandis que là je ne vois pas du tout :
skele nous coute un bras mais vu ces prestations il n'y a rien a dire
cordinier 6 000/mois c'est abusé
trevor reste la grande inconnu mais un contrat sur 2 ans c'est pas mal de fric
raposo était de memoire a 130 000 au bcm alors qu'il ne les vaux pas et là aussi on part sur de l'incertitude (je dirais 70/80 000)
pour viktor egalement : même s'il a dis rester chez nous pour moins chere que ce qu'il ne vaux, il ne faut pas oublier qu'on le paye en tant qu'international
bref, le "petit matelas economique" dont tu parles on aurait pu se le commencer dés cette année vu les 4 premiers resultat et la façon dont va jouer l'équipe, et là dessus je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le chantier est enorme pour en faire une equipe compétitif.......de maintient
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

+1.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Je n'ai pas dis que je n'avais pas les boules, d'ailleurs j'ai du mal à passer les portes
Les boules ??? Je pense plutôt que ce sont des cornes, quant on a du mal à passer les portes !!!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Le meneur US du Portel devrait être HS contre nous suite a une mauvaise chute.... Saurons nous en profiter? C'est 14 pts et 5 pds par match qd même !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Je n'ai pas dis que je n'avais pas les boules, d'ailleurs j'ai du mal à passer les portes
Les boules ??? Je pense plutôt que ce sont des cornes, quant on a du mal à passer les portes !!!
Haaaa !!!! c'est pour cela que ma femme crie toujours '' Claudius ! Claudius ! en soupirant la nuit...''
Si tu touches encore à ma femme Claudius ! je t'embroche sur mes cornes et tu verras ca pique vu leur taille !!!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Je vais essayer d'apporter une nouvel angle de point de vue sur les résultats de notre équipe sur ces 4 premières journées.

je suis les pronostics sur le forum du CSP (5 iem 1/4 temps) et voici le nombre de personnes qui ont cru en la victoire d'Antibes
J1 = 3 sur 80 pronostics
J2 = 2 sur 80
J3 = 4 sur 79
J4 = 1 sur 78

Soit un total de 10 en faveurs des Sharks contre 317 prono qui voyaient la défaite.
Ça fait du 97% d'opinion défavorable et vous tous sur ce forum vous êtes la même proportion, mais à presque vous roulez par terre, ne supportant pas que votre équipe ait perdu. Vous êtes donc à l'inverse la très grosse majorité à attendre chaque samedi la victoire des SHARKS

Les 97% d'opinion défavorable sont décorrélé du coté affectif que nous mettons tous dans notre équipe.
C'est la réalité, c'est NORMAL que les SHARKS perdent face à ces 4 équipes.

Je comprends qu'on rêve tous de voir notre équipe faire un coup contre un gros. C'est un droit de rêver. Mais la réalité ce sont ces 97% d'opinion qui pense que la normalité c'est une défaite des SHARKS sur chacun de ces 4 matchs.

Quand au match contre le Portel, 100% des 61 pronostics fait à cette heure voit Antibes perdre...

Alors inutile de pester lundi en arrivant. C'est normal.
Pour ce que vous espérez, il vous faut mieux envisager monter à la Garoupe, voir je vous conseille d'aller plutôt à Lourdes pied nu et vous flagellant... peut être que dans ces conditions un miracle à 0,0001% de chance se produira... mais cette probabilité reste une amélioration de la situation...

Arrêter de râler contre la situation, elle est ce qu'elle est !
Pour l'instant et il y a pas grand chose à espérer jusqu'à mi Novembre.
Alors il vaut mieux garder toute notre énergie pour soutenir plutôt votre équipe car elle en a bien besoin.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Vous êtes donc à l'inverse la très grosse majorité à attendre chaque samedi la victoire des SHARKS
Tout à fait, la vérité sort de la bouche des enfants !!! :D :D :D
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

mi temps : 44 - 33
et un beau 29 a 15 dans notre tête : la defense c'est vraiment pas notre truc cette année (et c'est bien la 1ere fois que ça arrive :evil: )
21 rebond a 14 : on est aussi a la ramasse avec nos pivots
ça peut pas aller même contre les equipe de notre niveau si ils n'haussent pas leur niveau de jeu
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

+1.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

on en parle de Kouguere et de Rigot ??? :cry:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

impossible de gerer la 1ere prolongation ET ON S'EN FAIT DEMONTER DANS LA 2EME
incroyable de se prendre un 11 a 0 et perdre de cette façon
11/34 a 3 points :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
16/28 au lancer franc :twisted: :twisted: :twisted:
18 ballon perdu
viktor, campbell, max et rigot catastrophique

il n'y aura aucune equipe a notre portée en jouant comme ça et en rendant une feuille de stat aussi minable
cholet a gagner et nous voila donc bon relegable avec fos

et encore une fois dégouter de voir que c'est notre pigiste medicale qui se casse le cul sur le terrain et mouille vraiment le maillot
sans lui les resultat serait encore plus catastrophique
faudra craindre le pire quand il partira car je le voit mal signer pour la saison entiere dans ce club ou les autres joueurs sont faibles
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Image
Goethals démission
Verrouillé