[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par essm77 »

russwess a écrit :C'est officiel pour Curry jusqu'en novembre ?
Pas encore.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par russwess »

Il a mit un post sur Instagram ce midi, supprimé depuis (bizarrement) avec une grosse machine et une protection sur le genou en disant je cite "mon meilleur ami durant ces prochaines semaines" ...
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par essm77 »

Attelle au genou, retour début novembre minimum + recherche d’un remplaçant. Quelle poisse ce début de saison, c’est terrible.
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par Eagle »

Mais quelle poisse cette saison !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par Zay-ESSM »

Drago62 a écrit :Donc mangin /gektom en meneur, avec hillard qui va dépanner, super , pour crockett désolé mais va falloir faire un choix, sa peut pas plus traîner éternellement
Tu crois qu’on va couper le contrat de Crockett? Même pas en rêve, son pigiste est là pour le remplacer donc aucun soucis et vaut mieux qu’il revienne tard en pleine forme que tôt en petite forme...

Le club est à la recherche d’un pigiste pour Curry ? Pourquoi pas rester comme ça avec gbektom et Mangin ?
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par essm77 »

Zay-ESSM a écrit :
Drago62 a écrit :Donc mangin /gektom en meneur, avec hillard qui va dépanner, super , pour crockett désolé mais va falloir faire un choix, sa peut pas plus traîner éternellement
Tu crois qu’on va couper le contrat de Crockett? Même pas en rêve, son pigiste est là pour le remplacer donc aucun soucis et vaut mieux qu’il revienne tard en pleine forme que tôt en petite forme...

Le club est à la recherche d’un pigiste pour Curry ? Pourquoi pas rester comme ça avec gbektom et Mangin ?
Avec les confrontations (plutôt abordables) qui arrivent, tu prendrais le risque de garder le problème à la mène ? Pour moi c’est suicidaire. :?
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par MIKE91 »

Un grand bravo à toute l'équipe.
C'était vraiment pas simple ce match =D> =D>
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par bloodgold »

On a vraiment alterné l'excellent et le tres mauvais ce soir.
On n'a pas su finir le match dans le temps réglementaire alors qu'on l'avait en main.
Mais en tout cas il y a eu un gros mental ce soir et une belle solidarité.
Mention a Benoît Mangin qui fait taire (au moins temporairement) les critiques.
Mention ++ à Pierre Étienne Drouault qui a été décisif des 2 côtés du terrain dans les money time.
Egalement Anthony Hilliard et Moses Ehambe dans le scoring.
Par contre désolé je me répète mais Rothbart je peux pas...il sauve son match a mes yeux grâce à un contre et une claquette dunk en prolongation mais c'est bien trop tendre naïf mou...choisissez l'adjectif qui vous convient

Bravo aux sharks qui n'ont rien lâché et peuvent être légitimement déçus.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par essm77 »

bloodgold a écrit :On a vraiment alterné l'excellent et le tres mauvais ce soir.
On n'a pas su finir le match dans le temps réglementaire alors qu'on l'avait en main.
Mais en tout cas il y a eu un gros mental ce soir et une belle solidarité.
Mention a Benoît Mangin qui fait taire (au moins temporairement) les critiques.
Mention ++ à Pierre Étienne Drouault qui a été décisif des 2 côtés du terrain dans les money time.
Egalement Anthony Hilliard et Moses Ehambe dans le scoring.
Par contre désolé je me répète mais Rothbart je peux pas...il sauve son match a mes yeux grâce à un contre et une claquette dunk en prolongation mais c'est bien trop tendre naïf mou...choisissez l'adjectif qui vous convient

Bravo aux sharks qui n'ont rien lâché et peuvent être légitimement déçus.
Mangin fait un taf monstre en attaque par contre pour la défense il a laissé Gibson se régaler, alors que d'habitude c’est l’inverse. Gros mental, les autres années on l’aurait perdu ce match. Félicitations aux gars, prochaine confrontation Fos qui est à 0/6. Encore un match d’hommes à venir ! =D>
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par snoopy62 »

Je viens de croiser Benoit il vous passe le bonsoir ! :mrgreen:
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par Essmforever »

snoopy62 a écrit :Je viens de croiser Benoit il vous passe le bonsoir ! :mrgreen:
Ok, ben dis a ton DIEU qu'il peut réitérer ce match plus souvent, pas 1 match tous les ans :wink:

Bravo à lui et surtout à notre sauveur du soir PE DROUAULT. =D>
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par bloodgold »

essm77 a écrit :
bloodgold a écrit :On a vraiment alterné l'excellent et le tres mauvais ce soir.
On n'a pas su finir le match dans le temps réglementaire alors qu'on l'avait en main.
Mais en tout cas il y a eu un gros mental ce soir et une belle solidarité.
Mention a Benoît Mangin qui fait taire (au moins temporairement) les critiques.
Mention ++ à Pierre Étienne Drouault qui a été décisif des 2 côtés du terrain dans les money time.
Egalement Anthony Hilliard et Moses Ehambe dans le scoring.
Par contre désolé je me répète mais Rothbart je peux pas...il sauve son match a mes yeux grâce à un contre et une claquette dunk en prolongation mais c'est bien trop tendre naïf mou...choisissez l'adjectif qui vous convient

Bravo aux sharks qui n'ont rien lâché et peuvent être légitimement déçus.
Mangin fait un taf monstre en attaque par contre pour la défense il a laissé Gibson se régaler, alors que d'habitude c’est l’inverse. Gros mental, les autres années on l’aurait perdu ce match. Félicitations aux gars, prochaine confrontation Fos qui est à 0/6. Encore un match d’hommes à venir ! =D>
Bof...Gibson a mis des gros shoots ce soir. A plusieurs reprises on prend des gros paniers tout en n'ayant rien à se reprocher défensivement sur ces séquences là. Pas seulement Benoît d'ailleurs.
Au final Gibson fait certes un très bon match mais pas dément non plus.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par snoopy62 »

Essmforever a écrit :
snoopy62 a écrit :Je viens de croiser Benoit il vous passe le bonsoir ! :mrgreen:
Ok, ben dis a ton DIEU qu'il peut réitérer ce match plus souvent, pas 1 match tous les ans :wink:

Bravo à lui et surtout à notre sauveur du soir PE DROUAULT. =D>
En ce qui me concerne ni dieu ni maître, un peu comme Mangin ce soir ! :mrgreen:
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par russwess »

snoopy62 a écrit :Je viens de croiser Benoit il vous passe le bonsoir ! :mrgreen:
Ah parce qu'il a fait un match "correct" ca y est on oublie les derniers matchs ? Sacré totem ce gars là ...

Par contre Curry m'a dit, qu'en effet, il en aurait pour un mois ... Du mal à voir l'équipe tourner jusque là qu'avec Mangin et Gbetkom
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 - J.5 : Eviter la morsure du requin ...

Message par bloodgold »

russwess a écrit :
snoopy62 a écrit :Je viens de croiser Benoit il vous passe le bonsoir ! :mrgreen:
Ah parce qu'il a fait un match "correct" ca y est on oublie les derniers matchs ? Sacré totem ce gars là ...

Par contre Curry m'a dit, qu'en effet, il en aurait pour un mois ... Du mal à voir l'équipe tourner jusque là qu'avec Mangin et Gbetkom
La preuve qu'il y a de l'acharnement. Quand il fait un très bon match ca devient un match juste....correct. Et encore...avec des guillemets :roll:

Il a fait le match qu'on attendait de lui en l'absence du meneur titulaire.
En présence du meneur titulaire il joue son rôle de doublure avec son statut de JFL moyen de pro A. Point.
Je suis donc d'accord avec la fin de ton post mais cest logique. On ne peut pas demander à Mangin de faire du Curry a tous les matchs.

A noter la bonne perf de Gbetkom qui confirme qu'il est une rotation fiable. Belle energie et mène plutôt sereine pour son âge
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Verrouillé