[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par burgien »

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par MatthieuditTP »

On notera que Malcolm Cazalon est marqué dans l'effectif comme incertain ou blessé...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par burgien »

bon,
y'a match samedi....
et comme contre l’homonyme de la Saône et Loire c'est loin d'être gagné.
on en parle un peu :?: :?:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :bon,
y'a match samedi....
et comme contre l’homonyme de la Saône et Loire c'est loin d'être gagné.
on en parle un peu :?: :?:
Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe du CCRB, si ce n'est qu'elle est bien meilleur sur le papier que l'équipe de la saison dernière...Il leur manque une victoire de référence, car pour l'instant que ce soit Fos ou Cholet c'était déjà match qu'ils se devaient de gagner, avec tout le respect que j'ai pour ces deux équipes. Du coup, il ne faudrait pas que leur victoire de référence soit contre nous !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par echojul »

Pas de match pour le couple Echojul samedi. Je compte sur les rescapés de la tribune Nord pour humilier les adversaires (ceux des autres tribunes :wink: ). Le résultat du match de basket restera secondaire par rapport à la suprématie du Nord :D
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Retord »

burgien a écrit :bon,
y'a match samedi....
et comme contre l’homonyme de la Saône et Loire c'est loin d'être gagné.
on en parle un peu :?: :?:
Que dire ? qu'au printemps dernier ils étaient venus gagner chez nous !!
Contrairement au CSP de samedi, c'est une équipe de notre niveau dans la hiérarchie de la Jeep élite qu'il faut donc impérativement battre. Et si possible avec la manière histoire de voir si des progrès sont réalisés avec encore une semaine de travail supplémentaire.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe du CCRB, si ce n'est qu'elle est bien meilleur sur le papier que l'équipe de la saison dernière..
Ils ont quand même perdu M.Hermansson qui était un des tout meilleurs meneurs de jeep élite et L.Ulmer qui est venu chez nous. Ils récupèrent entre autres B.Schilb et J.Passave qui ne sont plus de la toute 1ère jeunesse.
A voir mais si on refait le même match que contre leurs homonymes, ça devrait passer.
Je dis ça avant que Burgien nous fasse son petit coup de moins bien :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Retord »

Quelqu'un peut-il me confirmer l'horaire du match des espoirs.
Sur le site de la JL c'est indiqué 17 h mais bon depuis le dernier match à domicile j'ai des doutes :D
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par ekinox »

Retord a écrit :Quelqu'un peut-il me confirmer l'horaire du match des espoirs.
Sur le site de la JL c'est indiqué 17 h mais bon depuis le dernier match à domicile j'ai des doutes :D
oui bien à 17 h le dernier il était repoussé de 45 mn car télé oblige celui des pro était à 20 h 45
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par burgien »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe du CCRB, si ce n'est qu'elle est bien meilleur sur le papier que l'équipe de la saison dernière..
Ils ont quand même perdu M.Hermansson qui était un des tout meilleurs meneurs de jeep élite et L.Ulmer qui est venu chez nous. Ils récupèrent entre autres B.Schilb et J.Passave qui ne sont plus de la toute 1ère jeunesse.
A voir mais si on refait le même match que contre leurs homonymes, ça devrait passer.
Je dis ça avant que Burgien nous fasse son petit coup de moins bien :mrgreen:
moi c'est surtout le dénommé ebanks qui m'interpelle, il fait un début de saison en boulet de canon.la doublette qu'il forme avec "blade" sur les ailes est certainement une des meilleurs de la division. va vraiment falloir que lamonte nous ressorte un match du niveau de chalon, et que max hausse son niveau de jeu pour arriver à les contenir.
baron, badji, abreu semblent être de belles recrues également. pitard est un solide joueur avec de l'expérience, et le petit doucouré avait pas mal fait le "kéké" lors du match de fermeture...
sinon vous pensez que l'ami heitz sera + zen que lors du dernier match ? s'il nous refait le sketch et que l'ami passave (expert en tchatche) s'y met également ça peut vite devenir très pénible.
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par ekinox »

burgien a écrit :
Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe du CCRB, si ce n'est qu'elle est bien meilleur sur le papier que l'équipe de la saison dernière..
Ils ont quand même perdu M.Hermansson qui était un des tout meilleurs meneurs de jeep élite et L.Ulmer qui est venu chez nous. Ils récupèrent entre autres B.Schilb et J.Passave qui ne sont plus de la toute 1ère jeunesse.
A voir mais si on refait le même match que contre leurs homonymes, ça devrait passer.
Je dis ça avant que Burgien nous fasse son petit coup de moins bien :mrgreen:
moi c'est surtout le dénommé ebanks qui m'interpelle, il fait un début de saison en boulet de canon.la doublette qu'il forme avec "blade" sur les ailes est certainement une des meilleurs de la division. va vraiment falloir que lamonte nous ressorte un match du niveau de chalon, et que max hausse son niveau de jeu pour arriver à les contenir.
baron, badji, abreu semblent être de belles recrues également. pitard est un solide joueur avec de l'expérience, et le petit doucouré avait pas mal fait le "kéké" lors du match de fermeture...
sinon vous pensez que l'ami heitz sera + zen que lors du dernier match ? s'il nous refait le sketch et que l'ami passave (expert en tchatche) s'y met également ça peut vite devenir très pénible.
Doucouré et Badji peut-être incertains.
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par binvinzou »

Incertains à la JL car blessés : Cazalon, Sim et Courby.. Ça fait beaucoup.. :oops:
De ce que j'ai compris dans l'article du progrès, Sim jouera peut etre, les 2 autres beaucoup moins de chances..
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par burgien »

binvinzou a écrit :Incertains à la JL car blessés : Cazalon, Sim et Courby.. Ça fait beaucoup.. :oops:
De ce que j'ai compris dans l'article du progrès, Sim jouera peut etre, les 2 autres beaucoup moins de chances..
badji-doucouré vs sim-max-cazalon, intox vs intox ??
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Florian 52 »

burgien a écrit : sinon vous pensez que l'ami heitz sera + zen que lors du dernier match ? s'il nous refait le sketch et que l'ami passave (expert en tchatche) s'y met également ça peut vite devenir très pénible.
Il faudrait aussi savoir pourquoi Heitz était si remonté :wink:
De mémoire le speaker de la salle ainsi qu'un mec de la sécurité avaient dépassé les bornes...
Allez le CCRB !!!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 réception d'un CCRB ambitieux

Message par Retord »

Florian 52 a écrit :
burgien a écrit : sinon vous pensez que l'ami heitz sera + zen que lors du dernier match ? s'il nous refait le sketch et que l'ami passave (expert en tchatche) s'y met également ça peut vite devenir très pénible.
Il faudrait aussi savoir pourquoi Heitz était si remonté :wink:
De mémoire le speaker de la salle ainsi qu'un mec de la sécurité avaient dépassé les bornes...
Pas de souvenir de ça #-o
Verrouillé