[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Zemb »

Gourmand en début de marché peut être...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Dans tous les cas, sur la photo officielle de l'équipe prise hier aux halles de Pau, Blassingame tout sourire y figure bien ainsi que Keller (ce qui est normal). Il n'est donc pas mis à l'écart officiellement.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par awaremannn »

Ben bien sûr que non puisqu’ils sont tous les deux en arrêt maladie pour quelques mois maxi, officiellement...
Back to (pro) b
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par GuiTheGuy »

awaremannn a écrit :Ben bien sûr que non puisqu’ils sont tous les deux en arrêt maladie pour quelques mois maxi, officiellement...
Quoiiiiiiiiiiiiii? Personne lui a dit "T'es viré mais tu le sais pas encore, viens pas."? Oh ben ça alors! :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Ben bien sûr que non puisqu’ils sont tous les deux en arrêt maladie pour quelques mois maxi, officiellement...
Quelques mois pour Jerel ... Pour Akos un seul ira très bien ! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Pour l'instant, suis très déçu du peu d'engouement suscité par la match de lundi soir !!
Les gens vont sans doute se réveiller le week-end j’espère.
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Dynamic Slashers »

Avant d'affronter Levallois au Palais des Sports, Laurent Vila s'exprime sur l'intégration du nouveau meneur de l'Elan Béarnais.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... es-autres/

Sportivement,
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Dynamic Slashers »

Mickey McConnell, nouveau meneur de l'Elan Béarnais le temps de la blessure de Jerel Blassingame est revenu sur le rôle qui jouera dans le collectif palois.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... on-rythme/

Sportivement,
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Vive les matchs décalés télévisés !!! :angry5:

Palais à moitié vide pour ce lundi soir !! Qui est vraiment gagnant à ce petit jeu ??
j'aimerai bien l'avis (sincère) d'un membre du staff Palois
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Cela se confirme, faible affluence + speaker officiel = beau gâchis en perspective !!

Seule la victoire sera belle !!!
Paysteouph92
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:44

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Paysteouph92 »

montagnard a écrit :Vive les matchs décalés télévisés !!! :angry5:

Palais à moitié vide pour ce lundi soir !! Qui est vraiment gagnant à ce petit jeu ??
j'aimerai bien l'avis (sincère) d'un membre du staff Palois
Oui la télé nique tout lol c'était le meme cas y'a 1semaine pour levallois vs BCM...pas grand monde #-o
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Paysteouph92 a écrit :
montagnard a écrit :Vive les matchs décalés télévisés !!! :angry5:

Palais à moitié vide pour ce lundi soir !! Qui est vraiment gagnant à ce petit jeu ??
j'aimerai bien l'avis (sincère) d'un membre du staff Palois
Oui la télé nique tout lol c'était le meme cas y'a 1semaine pour levallois vs BCM...pas grand monde #-o
Bon, c'est pas la télé elle même mais les exigences du diffuseur qui sont en cause à mon avis. je suppose qu'on dit au clubs, vous êtes télévisés donc ne vous plaignez pas !! Ce soir on va perdre deux à trois milles personnes par rapport à un match le samedi soir par exemple et pas sur que cela soit compensé par la visibilité médiatique qui reste malgré tout confidentielle !!
Sans parler de l'effet modeste sur l'apport du publique clairsemé sur les performances de l'équipe, ce qui peut couter très cher !!
Je continue par la casse faite entre le public et le club qui laisse passer lors de ces matchs important l'occasion de s'identifier un peu plus à l'équipe car obligation de se "taper" le speaker officiel et de supprimer la bandas couleur locale un lundi soir.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par mephisto »

montagnard a écrit :
Paysteouph92 a écrit :
montagnard a écrit :Vive les matchs décalés télévisés !!! :angry5:

Palais à moitié vide pour ce lundi soir !! Qui est vraiment gagnant à ce petit jeu ??
j'aimerai bien l'avis (sincère) d'un membre du staff Palois
Oui la télé nique tout lol c'était le meme cas y'a 1semaine pour levallois vs BCM...pas grand monde #-o
Bon, c'est pas la télé elle même mais les exigences du diffuseur qui sont en cause à mon avis. je suppose qu'on dit au clubs, vous êtes télévisés donc ne vous plaignez pas !! Ce soir on va perdre deux à trois milles personnes par rapport à un match le samedi soir par exemple et pas sur que cela soit compensé par la visibilité médiatique qui reste malgré tout confidentielle !!
Sans parler de l'effet modeste sur l'apport du publique clairsemé sur les performances de l'équipe, ce qui peut couter très cher !!
Je continue par la casse faite entre le public et le club qui laisse passer lors de ces matchs important l'occasion de s'identifier un peu plus à l'équipe car obligation de se "taper" le speaker officiel et de supprimer la bandas couleur locale un lundi soir.

Sans parler que je pourrais pas venir pour aller manger au BERRY :twisted: :twisted:

:mrgreen:
Image
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Zemb »

Si tu ne veux plus de tes droits TV, on les prends avec plaisir :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Zemb a écrit :Si tu ne veux plus de tes droits TV, on les prends avec plaisir :).
Intéressant !! tu en connais le montant toi ?????
Verrouillé