|SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : A l'année prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bengi4949
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEPP ELITE : victoire à Antibes !

Message par bengi4949 »

A quand le retour de fall? Jouera t il dimanche contre CSP? Cela vous ferez le plus grand bien
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEPP ELITE : victoire à Antibes !

Message par Stuff »

Attention, le "vous" dans ta phrase est un COI, pas le sujet... ;)

Il s'est blessé le 25/09 et est indisponible 1 mois, donc il ne rejouera probablement pas avant le 24/10 contre Besiktas...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEPP ELITE : victoire à Antibes !

Message par françois67 »

fandebasket67
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 17:31
Localisation : A l'ouest de Colmar

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEPP ELITE : victoire à Antibes !

Message par fandebasket67 »

Dans le média local (dna, journal qui priviligie le foot, quel que soit le niveau où joue le racing), par contre, on a eu un article minimaliste.

Pas de grand tableau avec présentation des adversaires, ni le calendrier, ni le format de l'épreuve, etc.
Bien que la SIG est l'équipe de l''EMS qui joue au plus haut niveau, elle ne mérite sûrement pas plus d'attention de ce journal !

Sinon bonne chance à la SIG ce soir.
Je serai devant mon téléviseur ce soir pour "pousser l'équipe" et dimanche au Rhénus pour la réception du CSP.
Allez la SIG
Vive le basquette.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEPP ELITE : victoire à Antibes !

Message par françois67 »

fandebasket67 a écrit :
Dans le média local (dna, journal qui priviligie le foot, quel que soit le niveau où joue le racing), par contre, on a eu un article minimaliste.

Pas de grand tableau avec présentation des adversaires, ni le calendrier, ni le format de l'épreuve, etc.
Bien que la SIG est l'équipe de l''EMS qui joue au plus haut niveau, elle ne mérite sûrement pas plus d'attention de ce journal !

Sinon bonne chance à la SIG ce soir.
Je serai devant mon téléviseur ce soir pour "pousser l'équipe" et dimanche au Rhénus pour la réception du CSP.
Allez la SIG
Plus rien ne m'étonne des DNA....

Victoire de 10pts voilà une belle surprise que cette victoire malgré nos absents. J'ai pu voir que le dernier quart, mais bien content de cette perf dans le sillage de nos JFL, bon pour la confiance ;-)

J'en voulais à VC de se la jouer petit bras avant le match, s'il osait fanfaronner on lui serait tombé dessus. On est quand même sacrément handicapé à l'intérieur et à ce stade de la saison les équipes ne sont pas prêtes, ce qui rend les matchs assez imprévisibles
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : BCL : victoire en Slovénie !

Message par françois67 »

Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : BCL : victoire en Slovénie !

Message par Poupi »

Il est vraiment bluffant quand même sur le debut de cette saison Traoré, quelle constance.
Le geste de la soirée, la magnifique passe de Green sous les jambes :)
Ca fait plaisir de voir Jeremy enfin debloquer son compteur et retrouver de la confiance. Comme tu le dis François , une tres belle surprise cette victoire.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : BCL : victoire en Slovénie !

Message par françois67 »

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : BCL : victoire en Slovénie !

Message par françois67 »

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/serieux ... fer-exiges

Gros morceau ce soir à venir....même si l'on ne sait pas dans quelle mesure ils sont impactés par le feuilleton Samuels.....Y a de la viande sous le cercle avec le quatuor Boutsiele-SoftMam-Inglis-Miles, ainsi qu'une bonne paire de meneurs et du shoot sur les ailes.

Curieux de voir la capacité de l'équipe à élever son niveau dans ce contexte malgré nos absence.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : BCL : victoire en Slovénie !

Message par françois67 »

L'application lancée par le club est en ligne ;-)

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/telecha ... strasbourg
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : BCL : victoire en Slovénie !

Message par françois67 »

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/ici-c-est-strasbourg

Belle victoire dans ce qui constitue un match référence pour le moment. Une défense vraiment solide avec beaucoup d'énergie et de communication (on a même eu droit à un petit de zone^^), et de la patience en attaque même si tout n'est pas encore parfait. En tout cas on a vraiment senti un collectif ce soir contrairement au match de Pau.

Individuellement Green est monté d'un cran ce soir, beaucoup d'assurance et de leadership. Le général que l'on attend en tout cas.
Beyhurst égal à lui même comme pot de colle en défense (son association avec Pietrus dans ce secteur fait plaisir à voir)
Collins serré de près en première période, et devant assumer les patates chaudes des systèmes qui n'ont pas marché. A retrouvé son adresse en seconde période ça fait plaisir, surtout quand il garde son côté all around. Comme l'a souligné Moi d'Infrarouge, le fait de jouer 4 doit forcément gêner sa production habituelle.
Nzeulie lui aussi montre ce qu'il peut apporter entre adresse et percussion, et du sacrifice en défense.
Lang et Serron plus dans le dur mais se sont dévoués au service du collectif.
Goulmy a apporté quelques paniers façon chandelle et n'a pas trop entravé le collectif.
Pietrus a toujours ses jambes de vingt ans pour couvrir du terrain dans la raquette, sans compter son côté bagarreur habituel^^
Traoré nous a encore sorti un clinique ce soir, avec de la patience sans forcer car il était attendu. Quel changement !

Côté CSP l'impression d'une équipe sans vrai leader, qui manque de maturité avec beaucoup d'égos à canaliser parmi les JFL...Inglis a pas arrêté de s'engueuler avec Rousselle, Jaiteh et Howard de râler....et Hardy complètement sous-utilisé.
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : victoire contre le CSP !!!

Message par Dynamic Slashers »

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : victoire contre le CSP !!!

Message par françois67 »

Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : victoire contre le CSP !!!

Message par Poupi »

Un match serieux et appliqué du debut à la fin, pas de gros passage à vide comme parfois. Une bonne defense. Très encourageant et vraiment avec la perte de Youss je m'attendais à tout sauf ce scénario que ce soit en BCL ou en Jeep Elite. Si on arrive à faire le dos rond et à gagner en plus des matchs je dis parfait, en esperant que ça ne tire pas de trop, mais malgrés tout l'effectif tourne bien et Goulmy et Beyhurst font le job.
A voir mardi et vendredi qui ne sera pas une mince affaire.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : BCL : victoire en Slovénie !

Message par D-Roy »

françois67 a écrit :http://sigstrasbourg.fr/2018/10/ici-c-est-strasbourg

Belle victoire dans ce qui constitue un match référence pour le moment. Une défense vraiment solide avec beaucoup d'énergie et de communication (on a même eu droit à un petit de zone^^), et de la patience en attaque même si tout n'est pas encore parfait. En tout cas on a vraiment senti un collectif ce soir contrairement au match de Pau.

Individuellement Green est monté d'un cran ce soir, beaucoup d'assurance et de leadership. Le général que l'on attend en tout cas.
Beyhurst égal à lui même comme pot de colle en défense (son association avec Pietrus dans ce secteur fait plaisir à voir)
Collins serré de près en première période, et devant assumer les patates chaudes des systèmes qui n'ont pas marché. A retrouvé son adresse en seconde période ça fait plaisir, surtout quand il garde son côté all around. Comme l'a souligné Moi d'Infrarouge, le fait de jouer 4 doit forcément gêner sa production habituelle.
Nzeulie lui aussi montre ce qu'il peut apporter entre adresse et percussion, et du sacrifice en défense.
Lang et Serron plus dans le dur mais se sont dévoués au service du collectif.
Goulmy a apporté quelques paniers façon chandelle et n'a pas trop entravé le collectif.
Pietrus a toujours ses jambes de vingt ans pour couvrir du terrain dans la raquette, sans compter son côté bagarreur habituel^^
Traoré nous a encore sorti un clinique ce soir, avec de la patience sans forcer car il était attendu. Quel changement !

Côté CSP l'impression d'une équipe sans vrai leader, qui manque de maturité avec beaucoup d'égos à canaliser parmi les JFL...Inglis a pas arrêté de s'engueuler avec Rousselle, Jaiteh et Howard de râler....et Hardy complètement sous-utilisé.
J’ai trouvé notre match correct. Il n’y avait rien de fou non plus. Il faudra surtout m’expliquer ce match du CSP... C’est juste pas possible d’être à la rue dans tout les compartiments du jeu. Même au LF sur LNB le CSP est à 1/5 sur le match...
Bref, pour moi y a rien à en tirer de ce match. On a joué face à une équipe en perdition totalement. C’est flippant de voir ça en Jeep Élite..
Verrouillé