[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
adrienbasket
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 9:47

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par adrienbasket »

lafofo06 a écrit :
adrienbasket a écrit :
Mi-K a écrit :
Non le club nous offre rien, on achète les places au club, on les revend ensuite aux abonnés en réalisant une marge, tout en restant les moins chers.

trés pertinante cette remarque et cette réponse un peu flou
les places achetées aux club vous sont-elles vendu moins chere que celle achetées en billeterie directement?
C'est simple, l'abonnement chez nous plein tarif est de 120 euros la saison avec les matchs de CDF compris. Donc ca fait env 7.50 le match juste pour la Jeep Elite, si match de CDF ca fait baisser le prix à l'unité. En sachant que de notre côté nous proposons un pack famille à 180 Euros qui veut dire un abo pour un adulte + un enfant de - 16 ans le but étant d'attirer des familles donc des jeunes pour faire bouger la tribune :)

L'abonnement du club dans notre tribune lui est à 190 Euros soit 11.15/match.

Et la place à l'unité au match dans la même tribune que nous est de 20 Euros plein tarif. Donc nous arrivons quand même à obtenir un bon prix sur nos abonnements et par la même occasion faire un minimum de bénéfice pour l'achat de matériel, organisation d'événement :)
en etant plus clair si c'est possible :
combien le club vous vend les places ou abonnement et combien les revendez vous et qu'elle est cette petite marge par billet et abonnement?

cependant on comprend quand même que financierement parlant,le club vous fait un cadeau et vous etes dependant de ça pour que votre club de supporter fonctionne
donc, je comprend mieux certaines interrogation de certains et qui sont maintenant legitime a mes yeux et vous etes liés au club par ceci, ce qui ne me pose aucun probleme d'ailleurs car tout le monde est gagnant : le club en remplissant des sieges et de la tresorerie et vous par ce petit benefice

maintenant cette grande question : etes vous dans cette capacité a etre vraiment sincere au point de dire ce que vous pensez vraiment?
si oui, j'ai du mal a vous croire car il y a du donnant-donnant entre vous et le club
et je deplore de ne venir qu'ici pour avoir des commentaires et regrette l'ancien forum qui était si vivant et quand a votre facebook, il ne reflete pas la réalité de ce qui se dit réellement a chaque match et il semble etre trop gentil envers cette equipe, sans plus, donc, et pardonnez moi, ininteressant car non objectif
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

T'es sérieux ?

Dans tous les clubs, les groupes de supporter paient moins cher leurs abonnements, parce qu'ils contribuent à mettre de l'ambiance dans la salle.
Tu parles de cadeau, ça n'a rien d'un cadeau, c'est plutôt un échange de bons procédés.
La marge que fait ce groupe de supporter sur les places qu'il revend ne sert pas au club à s'enrichir mais à financer des tambours, ... du matériel pour mettre l'ambiance, pour se déplacer sur les gros évènements à l'extérieur, ...

On sent comme une espèce de suspicion (de ???) dans ton post et je trouve ça abject.

En plus tu imagines que ça puisse les empêcher de dire ce qu'ils ont envie de dire, comme si le club achetait leur silence en leur faisant payer les abonnements moins cher qu'au grand public.
C'est juste ridicule et ça me débecte qu'on puisse penser ça, quand je vois le temps que passe les responsables des groupes de supporter à la SIG par exemple.
Ils font un super boulot et contribuent à mettre une belle ambiance au Rhénus, c'est la moindre des choses mais c'est normal qu'ils aient droit à une ristourne sur les abonnements.
Je sais je me répète mais quand je lis pareil post, je crois qu'il est indispensable de bien enfoncer le clou.
adrienbasket
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 9:47

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par adrienbasket »

sauf que ces responsables du club de supporter ne post même plus et depuis longtemps sur le site qu'ils ont créé, a croire qu'ils ont laché l'affaire
personnes ne les entends et ne connait leur réaction et encore moins ce qu'ils pensent du club et de l'equipe, donc normale de se poser des questions
toi, on peut te lire et connaitre ce que tu pense et pas eux car il n'y a rien
je ne parle ni d'ambiance ni de contribution alors calme toi l'ami et relis bien
je dis que c'est anormale de ne jamais avoir de réaction de la part de responsable de club de supporter alors ne confond pas tout

ensuite tu n'es pas a antibes pour juger de ce que les gens pensent de ça, et tu serait extremement surpris, tout comme moi qui ne juge un autre club n'étant pas sur place
tu a le droit de donner ton opinion mais franchement sur ce que j'ai ecrit tu aurait pu prendre du recul et ce qui abject ce sont les gars comme toi qui s'exprime sur des chose qu'ils ne voyent pas et font la morale sur un autre sujet que celui dont j'ai parlé (a aucun moment je ne parle d'ambiance ou autre)
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

adrienbasket a écrit :
lafofo06 a écrit :
adrienbasket a écrit :

trés pertinante cette remarque et cette réponse un peu flou
les places achetées aux club vous sont-elles vendu moins chere que celle achetées en billeterie directement?
C'est simple, l'abonnement chez nous plein tarif est de 120 euros la saison avec les matchs de CDF compris. Donc ca fait env 7.50 le match juste pour la Jeep Elite, si match de CDF ca fait baisser le prix à l'unité. En sachant que de notre côté nous proposons un pack famille à 180 Euros qui veut dire un abo pour un adulte + un enfant de - 16 ans le but étant d'attirer des familles donc des jeunes pour faire bouger la tribune :)

L'abonnement du club dans notre tribune lui est à 190 Euros soit 11.15/match.

Et la place à l'unité au match dans la même tribune que nous est de 20 Euros plein tarif. Donc nous arrivons quand même à obtenir un bon prix sur nos abonnements et par la même occasion faire un minimum de bénéfice pour l'achat de matériel, organisation d'événement :)
en etant plus clair si c'est possible :
combien le club vous vend les places ou abonnement et combien les revendez vous et qu'elle est cette petite marge par billet et abonnement?

cependant on comprend quand même que financierement parlant,le club vous fait un cadeau et vous etes dependant de ça pour que votre club de supporter fonctionne
donc, je comprend mieux certaines interrogation de certains et qui sont maintenant legitime a mes yeux et vous etes liés au club par ceci, ce qui ne me pose aucun probleme d'ailleurs car tout le monde est gagnant : le club en remplissant des sieges et de la tresorerie et vous par ce petit benefice

maintenant cette grande question : etes vous dans cette capacité a etre vraiment sincere au point de dire ce que vous pensez vraiment?
si oui, j'ai du mal a vous croire car il y a du donnant-donnant entre vous et le club
et je deplore de ne venir qu'ici pour avoir des commentaires et regrette l'ancien forum qui était si vivant et quand a votre facebook, il ne reflete pas la réalité de ce qui se dit réellement a chaque match et il semble etre trop gentil envers cette equipe, sans plus, donc, et pardonnez moi, ininteressant car non objectif
Cite moi un groupe de supporter que ce soit dans n'importe quel sport qui ne dépend pas du club qu'il encourage au niveau financier ?
Donc ton post est vraiment mal placé est mal construit. Ensuite je te conseil de t'adresser à la préfecture pour avoir un rapport d'AG que nous envoyons chaque année. Je n'ai aucun droit de les communiquer sur les chiffres de cette saison en dehors des membres si ils me le demandent par courrier ou mail avec accusé de réception :)

Mais ça ne m'a jamais empêcher de poser mes couilles sur la table et tu peut aller demander à Jouve avec qui j'ai déjà eux plusieurs échanges musclés sur sa pseudo politique tout comme avec Julien avec qui c'était tendu en fin de saison.

Ensuite comme j'ai déjà dit, le site est actualisé tout les jours comme la page Facebook. Le forum lui est en souffrance et nous avons pour ambition de le faire vivre, ca fait parti de nos priorités dans l'année à venir car Rome ne s'est pas faite en un jour. Mais comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, le forum avait comme objectif de faire migrer les forumeurs ici sur le nouveau forum, chose qui était prévu au départ et dont personne n'a fait... Et comme je l'ai dit je n'ai pas assez de temps pour m'occuper du forum alors que j'ai déjà le site, la page Facebook, la tribune, les déplacements (prévu le 10 Novembre à Bourg) mais aussi ma vie pro et privé.

Maintenant si vous êtes pas content du travail que l'ont fait je vous invitent tous à venir me dire ce que vous vous ferez à ma place et si vous voulez la place je vous la laisse. Mais bon j'ai cette place car jusqu'à maintenant en dehors de Mi-K dans le passé personne ne s'est manifesté pour prendre les choses en mains.... Mais regardez ce que fait le club avec les moyens dont il dispose et ce qu'ont met en place avec les moyens que nous disposons ;)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
adrienbasket
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 9:47

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par adrienbasket »

content enfin d'apprendre que vous ayez une bonne discution avec jouve et julien, ce que personne n'a su malheureusement et ce qu'il sait dit (sauf votre groupe de supporter) il y a maintenant plusieurs mois de cella.....mieux vaux tard que jamais
pour le forum, j'espere en effet le voir enfin vivre
et jamais de la vie je voudrais prendre ta place et pour cette seul raison : l'equipe n'en vaux pas la peine car chaque saison on nous la presente qualifiable pour les play off, la leaders cup, cette année......rien même pas un petit mot sur le maintient et chaque fois deçu par les resultat, ce qui n'empeche que je reste abonné et espere quelque chose a chaque fois
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Et comment se passent tes relations avec la grammaire, l'orthographe et la conjugaison ?
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Stuff a écrit :Et comment se passent tes relations avec la grammaire, l'orthographe et la conjugaison ?
Très mal la aussi XD. Quand je suis sur le PC je prend le temps pour me corriger mais sur le téléphone c'est une autre affaire ^^
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

100% d'accord avec toi. Après je pense que le club a dû garder une enveloppe pour la fin de saison si y'a besoin d'un renfort pour assurer le maintien. Pblm on en a déjà besoin sans oublier que Gibson est un pigiste....
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Eh les gars vive basket info y'a de VRAI échanges c'est cool! On interesse même ailleurs !! D'ailleurs je comprends pourquoi le club a joué les matchs amicaux a l'extérieur car y'a plus de monde pour les voir qu'à AAA...

Bon sérieux sans les WS on aurait aucune ambiance cela serait mortel tout simplement.... Alors les WS continuez comme ça!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :L'année dernière nous avions Jerel qui était notre plus gros salaire, Blue qui a baissé son salaire par rapport à la saison 2017-2018, Yarou qu'on ne payait pas en cacahuètes.
Campbell coûte moins cher que Jerel on est d'accord ?
Cordinier nous coûte pas 6000/mois comme il y a deux ans quand même ? Car le gars sort quand même d'une saison blanche et n'a encore rien prouver en Pro A.
Skele grand inconnu mais je serait prêt à mettre une pièce sur lui notre plus gros salaire à vrai dire.
Max et Rigot même salaire que l'année dernière.
Gadeffors bonne question mais à mon avis il a fait un gros effort financier de son côté pour rester à Antibes.

Enfin je pense que vous voyez ce que je veut dire ? Ils nous reste du pognon quelques part c'est obligé....
Je vous rappel que nous avons quand même proposé 500 000 sur 3 ans à Yarou donc c'est que nous avons le pognon....

Donc que fait le club ?
voici les infos que j'ai :
blue 80 000 (moins que les saison precedente)
skele gros salaire : entre 110 et 130 000
cordinier : 6 000/mois et il y a 2 ans 7 000 (peut etre 6 000 comme tu l'a ecrit, mais c'est pas les info que j'ai eu), mais comme tu l'a dit c'est trop par rapport a sa saison blanche et on part dans l'inconnu avec lui
campbell : entre 70 et 80 000 (loin des 110 de jerel)
j'ai pas d'info sur viktor mais a mon avis on est en dessous des 100 000 (peut etre 90 000)
raposo je dirais dans les 70 / 80 000 mais surement pas ce qu'on lui donné au BCM (de mémoire 130)
la grande inconnu : trevor, et vu qu'il a signé pour 2 ans et qu'il a accepté sans probleme, c'est qu'il est bien payé et j'espere qu'on ne l'a pas surpayé pour 2 saisons pour un joueur non référencé d'un championnat réputé "assez fort"
en principe il reste de l'argent et si ce n'est pas le cas, c'est que certains sont surpayé et on serait bien surpris (skele, viktor, trevor ou raposo)
enfin j'ai rien sur la pige de gibson, ce qui serait interessant aussi mais a limoges il était a 80 000
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

lafofo06 a écrit :
Cite moi un groupe de supporter que ce soit dans n'importe quel sport qui ne dépend pas du club qu'il encourage au niveau financier ?
en ce qui me concerne j'ai fait partie en 2005 des créateurs d'un groupe de supporters non ultra d'un club de foot voisin et je te garantis que nous ne touchions pas un centime du club et que nous payions nos abonnements et places au même prix que tout le monde. Et d'ailleurs même s'ils nous l'avaient proposé nous aurions refusé pour une question d'indépendance. Nos achats de matériel (tambour, tifos) étaient financés par la vente d'écharpes ou t-shirts.

Pour autant je trouve que ce que fait le club à votre égard est bien, c'est du gagnant-gagnant et je ne le critique d'aucune façon. Et j'en profite pour vous féliciter pour vos efforts car ce n'est pas évident de bouger une salle aussi endormie :wink:
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :
lafofo06 a écrit :Cite moi un groupe de supporter que ce soit dans n'importe quel sport qui ne dépend pas du club qu'il encourage au niveau financier ?
en ce qui me concerne j'ai fait partie en 2005 des créateurs d'un groupe de supporters non ultra d'un club de foot voisin et je te garantis que nous ne touchions pas un centime du club et que nous payions nos abonnements et places au même prix que tout le monde. Et d'ailleurs même s'ils nous l'avaient proposé nous aurions refusé pour une question d'indépendance. Nos achats de matériel (tambour, tifos) étaient financés par la vente d'écharpes ou t-shirts.
Pour autant je trouve que ce que fait le club à votre égard est bien, c'est du gagnant-gagnant et je ne le critique d'aucune façon. Et j'en profite pour vous féliciter pour vos efforts car ce n'est pas évident de bouger une salle aussi endormie :wink:
Et je vois que Rintintin bouge la queue, alors c'est que tu as raison =D> =D> =D>
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par essm77 »

Je ne me rappelle plus lequel d’entre vous était intervenu sur notre forum cet été pour nous demander d’où venait cet engouement pour l’ESSM, mais quand je vois les posts récents je me rends compte que la situation doit être navrante pour certains supporters.

Je te souhaite bon courage pour la suite Mi-K (et tous les autres), ton travail mérite d’etre récompensé, beaucoup ne se rendent pas compte du temps (perso) pris pour encourager nos clubs, qu’ils soient pro ou amateurs. Et comme l’a dit un gars de chez nous, j’espere que la routourne va vite tourner, que ce soit au niveau de la salle ou des résultats. Antibes a sa place en ProA.

Édit: Sinon Claudius on va plutôt assister à un match offensif à mon avis. On a pas encore trouvé nos marques en défense mais on est en avance en attaque.
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

essm77 a écrit : Je te souhaite bon courage pour la suite Mi-K (et tous les autres), ton travail mérite d’etre récompensé, beaucoup ne se rendent pas compte du temps (perso) pris pour encourager nos clubs, qu’ils soient pro ou amateurs.attaque.
Ton compliment doit s'adresser à lafofo06, c'est le nouveau président, c'est lui qui fait tout :)
Rusty06 a écrit : en ce qui me concerne j'ai fait partie en 2005 des créateurs d'un groupe de supporters non ultra d'un club de foot voisin et je te garantis que nous ne touchions pas un centime du club et que nous payions nos abonnements et places au même prix que tout le monde. Et d'ailleurs même s'ils nous l'avaient proposé nous aurions refusé pour une question d'indépendance. Nos achats de matériel (tambour, tifos) étaient financés par la vente d'écharpes ou t-shirts.

Pour autant je trouve que ce que fait le club à votre égard est bien, c'est du gagnant-gagnant et je ne le critique d'aucune façon. Et j'en profite pour vous féliciter pour vos efforts car ce n'est pas évident de bouger une salle aussi endormie :wink:
Merci Rusty06 :)

Tout ce que nous achetons est financé par nos frais, rien par le club. Tous les déplacements sont aux frais des WS, et très souvent avancés de la poche de lafofo06 (Thomas). Donc on a aucun compte à leur rendre.
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par essm77 »

Mi-K a écrit :
essm77 a écrit : Je te souhaite bon courage pour la suite Mi-K (et tous les autres), ton travail mérite d’etre récompensé, beaucoup ne se rendent pas compte du temps (perso) pris pour encourager nos clubs, qu’ils soient pro ou amateurs.attaque.
Ton compliment doit s'adresser à lafofo06, c'est le nouveau président, c'est lui qui fait tout :)
Rusty06 a écrit : en ce qui me concerne j'ai fait partie en 2005 des créateurs d'un groupe de supporters non ultra d'un club de foot voisin et je te garantis que nous ne touchions pas un centime du club et que nous payions nos abonnements et places au même prix que tout le monde. Et d'ailleurs même s'ils nous l'avaient proposé nous aurions refusé pour une question d'indépendance. Nos achats de matériel (tambour, tifos) étaient financés par la vente d'écharpes ou t-shirts.

Pour autant je trouve que ce que fait le club à votre égard est bien, c'est du gagnant-gagnant et je ne le critique d'aucune façon. Et j'en profite pour vous féliciter pour vos efforts car ce n'est pas évident de bouger une salle aussi endormie :wink:
Merci Rusty06 :)

Tout ce que nous achetons est financé par nos frais, rien par le club. Tous les déplacements sont aux frais des WS, et très souvent avancés de la poche de lafofo06 (Thomas). Donc on a aucun compte à leur rendre.
Dans ce cas-là j’adresse mes encouragements à lafofo06. Keep working. =D>
Verrouillé