[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par ain basketteur »

Slub a écrit :Faites attention tout de même, Fréjus le baobab nous en a cassé plus d'un à l'entraînement..
Mais c'est bien pour lui qu'il s'entraîne, il est hyper attachant même si on connait tous ses lacunes.
On a déjà eu ce type de joueur l'an passé avec A.K. SYLLA #-o . Maintenant, rien n'est signé, Fréjus vient juste s'entrainer, garder la forma avec la JEU. Bon si pendant son séjour en BRESSE il peut mettre de l'intensité aux entrainements :lol: (sans casser Zack et Youssoupha [-o< ) moi je dis pourquoi =D> . Il peut être un bon complément au groupe actuel qui manque de dureté dans la raquette. Après pour l'offensif, on lui demandera de bien poser les écrans, de prendre 2/3 rebonds off et de marquer quelques points [-o< :lol: On connait tous son talent" off" :lol:
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par kobe0807 »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Il va venir apprendre la dureté à Kanter :mrgreen:

Et on apprend rien sur une éventuelle blessure de Cazalon ? Car il n'était pas sur la feuille de match hier soir !
La dureté tu l'as ou pas,c'est juste une question d'envie!!
La présence de Fréjus pour densifier les entrainements est une bonne chose et si en plus on pouvait le signer pour le reste de la saison. Des bruits me sont parvenus comme quoi Malcom pourrait jouer en "espoirs" car il est en manque de temps de jeu avec les "pros" . Affaire à suivre .... d'où la présence de Fréjus à BOURG ?
Dans ce cas cela ferait retourner Max casi exclusivement sur le poste 3, cela lui permettrait peut être de retrouver de la confiance.

Par contre c'est Cazalon qui va faire la gueule, partir de l'ASVEL pour pouvoir jouer en pro directement, pour au final se retrouver à jouer espoir, il va avoir l'impression de cette fait avoir ! En même temps il encore un peu le temps le garçon !

Mais si on mise sur Tchouaffé et Cazalon la saison prochaine, puisqu'ils seront encore sous contrat, quid de Max qui souhaite resté, et qui pour l'instant n'a pas réussi à trouver sa place quand il joue 3-4...
Maxime Courby est un poste 3 ! Franchement le mettre en 4, c’est ne pas utiliser ses qualités offensives. Il a un bon tir extérieur, est un joueur qui ne lache rien défensivement et le mettre poste 4. Déjà qu’il a besoin de confiance mais là...Dur dur pour lui car c’est un super gars, au service du collectif et tu te dis c’etait Soit lui soit Mathieu W qui allait s’y coller au poste 4...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7675
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par MatthieuditTP »

kobe0807 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
La dureté tu l'as ou pas,c'est juste une question d'envie!!
La présence de Fréjus pour densifier les entrainements est une bonne chose et si en plus on pouvait le signer pour le reste de la saison. Des bruits me sont parvenus comme quoi Malcom pourrait jouer en "espoirs" car il est en manque de temps de jeu avec les "pros" . Affaire à suivre .... d'où la présence de Fréjus à BOURG ?
Dans ce cas cela ferait retourner Max casi exclusivement sur le poste 3, cela lui permettrait peut être de retrouver de la confiance.

Par contre c'est Cazalon qui va faire la gueule, partir de l'ASVEL pour pouvoir jouer en pro directement, pour au final se retrouver à jouer espoir, il va avoir l'impression de cette fait avoir ! En même temps il encore un peu le temps le garçon !

Mais si on mise sur Tchouaffé et Cazalon la saison prochaine, puisqu'ils seront encore sous contrat, quid de Max qui souhaite resté, et qui pour l'instant n'a pas réussi à trouver sa place quand il joue 3-4...
Maxime Courby est un poste 3 ! Franchement le mettre en 4, c’est ne pas utiliser ses qualités offensives. Il a un bon tir extérieur, est un joueur qui ne lache rien défensivement et le mettre poste 4. Déjà qu’il a besoin de confiance mais là...Dur dur pour lui car c’est un super gars, au service du collectif et tu te dis c’etait Soit lui soit Mathieu W qui allait s’y coller au poste 4...
Ouais enfin, c'est plus 3-4 et cela arrive à Kanter de rentrer poste 4, quand on sait que Peacock joue 30 min par là, cela fait pas beaucoup plus de 5min. sur le poste 4, et offensivement Max peut jouer stretch 4, certes, ce n'est pas cadeau !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par Greenteam69 »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Il va venir apprendre la dureté à Kanter :mrgreen:

Et on apprend rien sur une éventuelle blessure de Cazalon ? Car il n'était pas sur la feuille de match hier soir !
La dureté tu l'as ou pas,c'est juste une question d'envie!!
La présence de Fréjus pour densifier les entrainements est une bonne chose et si en plus on pouvait le signer pour le reste de la saison. Des bruits me sont parvenus comme quoi Malcom pourrait jouer en "espoirs" car il est en manque de temps de jeu avec les "pros" . Affaire à suivre .... d'où la présence de Fréjus à BOURG ?
Dans ce cas cela ferait retourner Max casi exclusivement sur le poste 3, cela lui permettrait peut être de retrouver de la confiance.

Par contre c'est Cazalon qui va faire la gueule, partir de l'ASVEL pour pouvoir jouer en pro directement, pour au final se retrouver à jouer espoir, il va avoir l'impression de cette fait avoir ! En même temps il encore un peu le temps le garçon !

Mais si on mise sur Tchouaffé et Cazalon la saison prochaine, puisqu'ils seront encore sous contrat, quid de Max qui souhaite resté, et qui pour l'instant n'a pas réussi à trouver sa place quand il joue 3-4...
Assez drôle de lire ça de ta part quand on se souvient de tes propos à l'époque :)
Quand je disais qu'il voulait griller les étapes alors que le club l'avait soutenu avec ses soucis physiques répétés, tu me disais que c'était normal qu'il parte si on n'avait pas tenu la promesse qui lui avait été faite (au passage aucune promesse n'avait été faite..).
Mais maintenant qu'il est dans ton club, il a le temps et donc doit s'adapter aux choix du staff ^^
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7675
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par MatthieuditTP »

Greenteam69 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
La dureté tu l'as ou pas,c'est juste une question d'envie!!
La présence de Fréjus pour densifier les entrainements est une bonne chose et si en plus on pouvait le signer pour le reste de la saison. Des bruits me sont parvenus comme quoi Malcom pourrait jouer en "espoirs" car il est en manque de temps de jeu avec les "pros" . Affaire à suivre .... d'où la présence de Fréjus à BOURG ?
Dans ce cas cela ferait retourner Max casi exclusivement sur le poste 3, cela lui permettrait peut être de retrouver de la confiance.

Par contre c'est Cazalon qui va faire la gueule, partir de l'ASVEL pour pouvoir jouer en pro directement, pour au final se retrouver à jouer espoir, il va avoir l'impression de cette fait avoir ! En même temps il encore un peu le temps le garçon !

Mais si on mise sur Tchouaffé et Cazalon la saison prochaine, puisqu'ils seront encore sous contrat, quid de Max qui souhaite resté, et qui pour l'instant n'a pas réussi à trouver sa place quand il joue 3-4...
Assez drôle de lire ça de ta part quand on se souvient de tes propos à l'époque :)
Quand je disais qu'il voulait griller les étapes alors que le club l'avait soutenu avec ses soucis physiques répétés, tu me disais que c'était normal qu'il parte si on n'avait pas tenu la promesse qui lui avait été faite (au passage aucune promesse n'avait été faite..).
Mais maintenant qu'il est dans ton club, il a le temps et donc doit s'adapter aux choix du staff ^^
Il a le temps oui, mais je ne suis pas sur qu'il voudra rester chez nous en fin de saison ! Mais ce sera plus compliqué pour lui de partir puisqu'il a un contrat pro. Puis à l'ASVEL c'était bouché pour lui, pas que pour la saison 2018-2019, mais après car il y aurait encore eu Malédon et Briki...

Là peut être que les dirigeants lui ont parlé de la saison prochaine, en tout cas, il a été annoncé 10ème homme en début de saison...pour l'instant il n'y a eu aucune communication officielle sur le fait qu'il était absent, donc on va attendre de savoir...
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par kobe0807 »

MatthieuditTP a écrit :
kobe0807 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Dans ce cas cela ferait retourner Max casi exclusivement sur le poste 3, cela lui permettrait peut être de retrouver de la confiance.

Par contre c'est Cazalon qui va faire la gueule, partir de l'ASVEL pour pouvoir jouer en pro directement, pour au final se retrouver à jouer espoir, il va avoir l'impression de cette fait avoir ! En même temps il encore un peu le temps le garçon !

Mais si on mise sur Tchouaffé et Cazalon la saison prochaine, puisqu'ils seront encore sous contrat, quid de Max qui souhaite resté, et qui pour l'instant n'a pas réussi à trouver sa place quand il joue 3-4...
Maxime Courby est un poste 3 ! Franchement le mettre en 4, c’est ne pas utiliser ses qualités offensives. Il a un bon tir extérieur, est un joueur qui ne lache rien défensivement et le mettre poste 4. Déjà qu’il a besoin de confiance mais là...Dur dur pour lui car c’est un super gars, au service du collectif et tu te dis c’etait Soit lui soit Mathieu W qui allait s’y coller au poste 4...
Ouais enfin, c'est plus 3-4 et cela arrive à Kanter de rentrer poste 4, quand on sait que Peacock joue 30 min par là, cela fait pas beaucoup plus de 5min. sur le poste 4, et offensivement Max peut jouer stretch 4, certes, ce n'est pas cadeau !
L’objectif est de tirer le maximum de chaque joueur. Avec Maxime, et sa place actuelle, ce n’est pas le cas ! Alors peut être 3/4 mais trop soft en 4 et du coup il perd toute sa confiance...
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par Walt Heisenberg »

Donc on réajusterai l'effectif juste pour Maxime Courby ? :shock: :shock: :shock:

Il est soft en 4 c'est très juste, mais on voit qu'il l'est aussi souvent en 3. Son apport l'année dernière était son tir extérieur. Espérons qu'il retrouve son tir sinon je ne vois que le banc pour lui.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par burgien »

Walt Heisenberg a écrit :Donc on réajusterai l'effectif juste pour Maxime Courby ? :shock: :shock: :shock:

Il est soft en 4 c'est très juste, mais on voit qu'il l'est aussi souvent en 3. Son apport l'année dernière était son tir extérieur. Espérons qu'il retrouve son tir sinon je ne vois que le banc pour lui.
il s'est quand même souvent sacrifié en défense la saison passée, quand chase simon traversait le désert et que mérédis et wojcie étaient sur le flanc. on a besoin de ce genre de joueurs dans une équipe, au staff et à ses coéquipiers de l'aider à se remettre la tête à l'endroit.
avec kanter qui a besoin de temps et de travail on se retrouve très soft dans la raquette derrière youssou/zach surtout sur les phases défensives, finalement fréjus c'est peut être pas une si mauvaise idée, même si son niveau et son profil nous amènent à penser qu'il ne serait guère plus rentable qu'un sylla.
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par echojul »

burgien a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :Donc on réajusterai l'effectif juste pour Maxime Courby ? :shock: :shock: :shock:

Il est soft en 4 c'est très juste, mais on voit qu'il l'est aussi souvent en 3. Son apport l'année dernière était son tir extérieur. Espérons qu'il retrouve son tir sinon je ne vois que le banc pour lui.
il s'est quand même souvent sacrifié en défense la saison passée, quand chase simon traversait le désert et que mérédis et wojcie étaient sur le flanc. on a besoin de ce genre de joueurs dans une équipe, au staff et à ses coéquipiers de l'aider à se remettre la tête à l'endroit.
avec kanter qui a besoin de temps et de travail on se retrouve très soft dans la raquette derrière youssou/zach surtout sur les phases défensives, finalement fréjus c'est peut être pas une si mauvaise idée, même si son niveau et son profil nous amènent à penser qu'il ne serait guère plus rentable qu'un sylla.
A ma connaissance, ZERBO n'intègre pas l'effectif. Il est juste là avec le double objectif d'entretenir sa forme et de servir à améliorer la défense de Kerem et Youssou. Mais je ne suis pas dans le secret du staff.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par echojul »

ain basketteur a écrit :La dureté tu l'as ou pas,c'est juste une question d'envie!!
:mrgreen:
:arrow:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7675
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par MatthieuditTP »

echojul a écrit :
burgien a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :Donc on réajusterai l'effectif juste pour Maxime Courby ? :shock: :shock: :shock:

Il est soft en 4 c'est très juste, mais on voit qu'il l'est aussi souvent en 3. Son apport l'année dernière était son tir extérieur. Espérons qu'il retrouve son tir sinon je ne vois que le banc pour lui.
il s'est quand même souvent sacrifié en défense la saison passée, quand chase simon traversait le désert et que mérédis et wojcie étaient sur le flanc. on a besoin de ce genre de joueurs dans une équipe, au staff et à ses coéquipiers de l'aider à se remettre la tête à l'endroit.
avec kanter qui a besoin de temps et de travail on se retrouve très soft dans la raquette derrière youssou/zach surtout sur les phases défensives, finalement fréjus c'est peut être pas une si mauvaise idée, même si son niveau et son profil nous amènent à penser qu'il ne serait guère plus rentable qu'un sylla.
A ma connaissance, ZERBO n'intègre pas l'effectif. Il est juste là avec le double objectif d'entretenir sa forme et de servir à améliorer la défense de Kerem et Youssou. Mais je ne suis pas dans le secret du staff.
Servir à améliorer la défense, s'il leur donne des conseilles, mais sinon il faut mieux un fort attaquant en opposition pour les faire progresser, non ?
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 09 oct. 2018 0:27, modifié 1 fois.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 valises pleines au retour de limoges

Message par Retord »

binvinzou a écrit :Bon, on attend les commentaires de notre envoyé spécial...Il me semble l'avoir repéré ainsi que madame, tout de rouge vêtus..
Ben oui, on est fiers de nos couleurs même dans l'adversité ! on a dignement représentés les Diablot'ains et on s'est même permis quelques encouragements mais ça, tu n'as pas du les entendre :mrgreen:
En 2ème mi-temps, on a fait comme notre équipe favorite, on s'est un peu éteint.
Mais bon, faut dire aussi que Beaublanc c'est particulier. Quand ça pousse, ça pousse (rien à voir avec la dureté évoquée par Echojul :-" )
Faut dire aussi que notre équipe n'a pas réussi à éteindre le feu nourri qui lui tombait dessus. Dans le 3ème 1/4 on avait l'impression que l'adversaire pouvait jouer les yeux fermés. Ca tombait systématiquement dedans et avec quelques joueurs qui font le show comme Miles, la salle était bouillante.
Je conçois qu'un jeune joueur où qu'un joueur en manque de confiance puisse être déstabilisé par un tel contexte.
Comme de plus, notre Boss était bien "ficelé" il n'y avait pas grand chose à espérer. On aurait pu juste éviter de prendre une telle doudoune parce qu'au retour, le coffre était bien plein :mrgreen:
La fin du match était anecdotique et on a compris que tout le monde était résigné dès la fin du 3ème 1/4.
On attend une belle réaction dès samedi prochain contre une équipe de notre rang parce que force est de reconnaitre que le CSP c'est du costaud et qu'à mon avis, le départ de Samardo et l'arrivée de Inglis ont rééquilibré cette équipe qui a peu de faiblesse même dans ses rotations, contrairement à la JL en ce moment.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par Retord »

Walt Heisenberg a écrit :Pour commencer, j'ai le plus grand respect pour le coach qu'est Savo Vucevic que je qualifierai d'excellent...mais ce soir c'est pour moi le responsable numéro 1 de ce bordel infâme du troisème quart-temps !

On sait que sur ces matchs à l'extérieur contre des "playoffables", et compte tenu de la constitution de l'équipe, on ne peut pas compter sur le banc pour diverses raisons. Il doit donc y avoir une utilisation intelligente du 5 majeur tous appelé à jouer entre 30 et 35 minutes et par le jeu des rotations il faut qu'il y en ait toujours au moins 3 sur le terrain.
Cela a très bien marché en 1ère mi-temps surtout que Kanter (10 pts et 4 passes) a parfaitement suppléer un Peacock dans un mauvais jour.

Début de 2ème impeccable puisqu'on est à 52-52 vers la 24ème et là...patatra !

Qu'a-t-il pris au coach de lancer en même temps Tchouaffé (ultra fébrile ce soir), Courby (complètement dominé physiquement et incapable de prendre un tir dans le rythme) et Rozenfeld ? S'il souhaitait punir un joueur comme il l'a fait en le sortant au bout de 2 minutes c'était pas Kanter qu'il fallait choisir mais Rozenfeld.
Sa présence sur le terrain de la 25ème à la 34ème a complétement fragilisé l'équipe. Milling a simplement demandé à ses joueurs de donner la balle au vis-à-vis de Rozenfeld et le tour était joué : drive facile qui déclenche l'aide puis passe et shoot à 3 points, ou alors changement sur écran mismatch et même sanction. J'ai sûrement l'air d'acabler ce pauvre Arthur mais pour moins c'est le coach qui doit protéger son joueur en le sortant et le reste de l'équipe.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, surtout dans le contexte d'une salle comme Beaublanc qui est assez déstabilisante pour l'équipe adverse. B.Tchouffé l'avoue dans l'interview qu'il donne après match.
Mais bon, à part Youssou et Zack2 (à un degré moindre) c'est toute l'équipe qui est passée à côté. Vu la façon dont on a défendu et vu le nombre de points encaissés, j'aurai aussi aimé que K.Kanter reste un peu plus de temps sur le parquet
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par burgien »

Retord a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :Pour commencer, j'ai le plus grand respect pour le coach qu'est Savo Vucevic que je qualifierai d'excellent...mais ce soir c'est pour moi le responsable numéro 1 de ce bordel infâme du troisème quart-temps !

On sait que sur ces matchs à l'extérieur contre des "playoffables", et compte tenu de la constitution de l'équipe, on ne peut pas compter sur le banc pour diverses raisons. Il doit donc y avoir une utilisation intelligente du 5 majeur tous appelé à jouer entre 30 et 35 minutes et par le jeu des rotations il faut qu'il y en ait toujours au moins 3 sur le terrain.
Cela a très bien marché en 1ère mi-temps surtout que Kanter (10 pts et 4 passes) a parfaitement suppléer un Peacock dans un mauvais jour.

Début de 2ème impeccable puisqu'on est à 52-52 vers la 24ème et là...patatra !

Qu'a-t-il pris au coach de lancer en même temps Tchouaffé (ultra fébrile ce soir), Courby (complètement dominé physiquement et incapable de prendre un tir dans le rythme) et Rozenfeld ? S'il souhaitait punir un joueur comme il l'a fait en le sortant au bout de 2 minutes c'était pas Kanter qu'il fallait choisir mais Rozenfeld.
Sa présence sur le terrain de la 25ème à la 34ème a complétement fragilisé l'équipe. Milling a simplement demandé à ses joueurs de donner la balle au vis-à-vis de Rozenfeld et le tour était joué : drive facile qui déclenche l'aide puis passe et shoot à 3 points, ou alors changement sur écran mismatch et même sanction. J'ai sûrement l'air d'acabler ce pauvre Arthur mais pour moins c'est le coach qui doit protéger son joueur en le sortant et le reste de l'équipe.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, surtout dans le contexte d'une salle comme Beaublanc qui est assez déstabilisante pour l'équipe adverse. B.Tchouffé l'avoue dans l'interview qu'il donne après match.
Mais bon, à part Youssou et Zack2 (à un degré moindre) c'est toute l'équipe qui est passée à côté. Vu la façon dont on a défendu et vu le nombre de points encaissés, j'aurai aussi aimé que K.Kanter reste un peu plus de temps sur le parquet
j'étais jusqu'alors à peu prêt le seul avocat d'arthur, mais force est de constater qu'il n'y arrive absolument pas et que l'équipe dévisse grave à chaque fois qu'il rentre sur le parquet. va-t-il y nous proposer autre chose à force de travail ?
en lui donnant les clés du camion sans zack2 ou garrett à ses cotés est-ce que savo ne cherche pas à lui mettre un peu le nez dans le "caca" pour pouvoir par la suite le mettre face à ses responsabilités lors de débriefs qui doivent être tout sauf soft ?

gare à la venue du ccrb le week end prochain, les marnais ont battit un bel effectif, et viendront chercher un match référence après une défaite initiale à dijon, et deux victoires sans convaincre à domicile face aux deux derniers de la poule. le championnat est dense, et avec nos jeunes pinpins pas prêts à aller ferrailler à l'extérieur il faut engranger à domicile sous peine d'aller vite flirter avec le fin fond du classement.

sinon les U18 poursuivent leur parcours sans faute en disposant facilement de la chorale et devraient sauf accident retrouver les poules élites pour la 2eme phase. après 2 final four et la cdf enfin l'année du titre pour pierrot et ses joueurs ?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par Retord »

burgien a écrit :sinon les U18 poursuivent leur parcours sans faute en disposant facilement de la chorale et devraient sauf accident retrouver les poules élites pour la 2eme phase. après 2 final four et la cdf enfin l'année du titre pour pierrot et ses joueurs ?
Il faut signaler la belle victoire des espoirs contre leurs homologues limougeauds dans une salle qui commençait à se remplir. +19 à la fin contre une bonne équipe adverse. Comme leurs aînés mais pas dans le même sens, ils ont creusés l'écart en 2ème 1/2 temps.
Ils n'ont perdu qu'une seule fois cette saison et d'un petit point à Nanterre. le chemin vers le trophée du futur est encore long mais ils sont bien partis. =D>
J'ai remarqué que Benitez et Dary-Sagnes (mille excuses je n'ai pas leurs prénoms) qui ont fait un bon match à Beaublanc étaient à nouveau sur le pont le lendemain avec les U18 à Roanne =D>
Verrouillé