[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Les chaines sont annoncées sur RMC Sport (avec un numéro de live pour chaque match). Est-ce que ça va marcher... c'est une autre question :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :Les chaines sont annoncées sur RMC Sport (avec un numéro de live pour chaque match). Est-ce que ça va marcher... c'est une autre question :).
Par contre les matchs de vendredi n'avait pas été annoncé et ils n'ont d'ailleurs pas été retransmis ! Ils prévoyaient peut être d'être prêt seulement pour samedi. Espérons qu'ils le soient vraiment ! Wait and see !
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

Petit à petit, les choses se mettent en place : replay de buzzer dispo le lendemain, les matchs d'eurocup de l'asvel et Limoges en replay sont arrivés en retard mais arrivés quand même.
Sauf celui de Monaco (mais qui s'en soucie?!)
Et le kee motion revient ce soir... si tout va bien
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Le Keemotion revient bel et bien ce soir sur RMC SPORT. C'est annoncé quand on clique sur les chaines événementielles. Enfin !!! Il y a fallu attendre quand même 4 journées. Mieux vaut tard que jamais. Si ils avaient fait ça pour les chaines LDC, le scandale que ça aurait fait sur Twitter ou ailleurs. Le basket français est vraiment le dernier larron dans l'histoire au mépris des amateurs de basket qui se sont abonnés exprès pour ça.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

chalon71 a écrit :Le Keemotion revient bel et bien ce soir sur RMC SPORT. C'est annoncé quand on clique sur les chaines événementielles. Enfin !!! Il y a fallu attendre quand même 4 journées. Mieux vaut tard que jamais. Si ils avaient fait ça pour les chaines LDC, le scandale que ça aurait fait sur Twitter ou ailleurs. Le basket français est vraiment le dernier larron dans l'histoire au mépris des amateurs de basket qui se sont abonnés exprès pour ça.
Oui il est annoncé mais attendons de voir...faut il que cela fonctionne encore !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Bon ben ça ne marche toujours pas.

P.S : j'ai rien dit, ça marche en fait. :mrgreen:
Modifié en dernier par chalon71 le sam. 06 oct. 2018 20:03, modifié 1 fois.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

Bizarre, pour moi ça marche via l'appli et je peux même caster. Y'a encore peut être des bugs
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit :Bizarre, pour moi ça marche via l'appli et je peux même caster. Y'a encore peut être des bugs
Ca marche de mon côté. J'étais impatient en fait, fallait attendre 20H00 pile !!! :wink:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

chalon71 a écrit : Ca marche de mon côté. J'étais impatient en fait, fallait attendre 20H00 pile !!! :wink:
Et on dit merci qui ? Merciiiii Drahiiii ! :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit :
chalon71 a écrit : Ca marche de mon côté. J'étais impatient en fait, fallait attendre 20H00 pile !!! :wink:
Et on dit merci qui ? Merciiiii Drahiiii ! :mrgreen:
Merciiii !!! Mieux vaut tard que jamais Drahi !!! :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Bien buzzer ce soir ! Ils font la part belle à la jeep elite ! Ils parlent des matchs et des équipes ! A croire qu'ils nous lisent !
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

MatthieuditTP a écrit :Bien buzzer ce soir ! Ils font la part belle à la jeep elite ! Ils parlent des matchs et des équipes ! A croire qu'ils nous lisent !
effectivement, ça ce recentre ; on a même eu droit à la palette à Fred et ... la palette à Steph :wink:
des images des matches (certes télévisés donc déjà vues) mais c'est un réel progrès. Bien sûr le travail n'est pas le même, mais si on voulait de la vraie info, ce serait d'avoir des résumés et des itv des matches non diffusés. ça impliquerait les clubs à fournir de la vidéo de belle qualité (là, l'Elan peut clairement servir de modèle) mais on aurait vraiment une émission de qualité et attendue.
Et puis il va falloir, pour augmenter l'attrait du basket à la TV, s'arranger pour diffuser des matches ou il y a un peu plus qu'un spectateur tous les 10 sièges et 1 kop de 3 avec une grosse-caisse. Ou au moins forcer les salles à remplir le bas, que ça ait un minimum de gueule (et faire comme à l'Asvel, mettre le haut des tribunes dans le noir et annoncer 99,5% de remplissage :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

TIM-o-Thé a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Bien buzzer ce soir ! Ils font la part belle à la jeep elite ! Ils parlent des matchs et des équipes ! A croire qu'ils nous lisent !
effectivement, ça ce recentre ; on a même eu droit à la palette à Fred et ... la palette à Steph :wink:
des images des matches (certes télévisés donc déjà vues) mais c'est un réel progrès. Bien sûr le travail n'est pas le même, mais si on voulait de la vraie info, ce serait d'avoir des résumés et des itv des matches non diffusés. ça impliquerait les clubs à fournir de la vidéo de belle qualité (là, l'Elan peut clairement servir de modèle) mais on aurait vraiment une émission de qualité et attendue.
Et puis il va falloir, pour augmenter l'attrait du basket à la TV, s'arranger pour diffuser des matches ou il y a un peu plus qu'un spectateur tous les 10 sièges et 1 kop de 3 avec une grosse-caisse. Ou au moins forcer les salles à remplir le bas, que ça ait un minimum de gueule (et faire comme à l'Asvel, mettre le haut des tribunes dans le noir et annoncer 99,5% de remplissage :lol:
Il y avait aussi des images de match non télévisé, (enfin juste kee motion) j'ai vu des images de Cholet-CCRB il me semble !
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Normal. Ils ont un abonnement RMC Sport donc pas de KeeMotion avant le WE dernier (humour...).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Aubin9821 »

Bonjour à tous !
Savez-vous s'il est possible de trouver un replay du Buzzer d'hier soir ?
Répondre