[BCGO] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Erik le Rouge
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2018 10:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Erik le Rouge »

[-o< =D> =D> :mrgreen: Merci pour vos bons conseils. Après réflexion j’ai mieux à conseiller à tous les fans de basket de Gries. Avec la superbe application de vidéos et stats en ligne vous pouvez tranquillement vous installer au fond de votre canapé, regarder le match et vous faire livrer votre repas. Et en prime vous économisez 18€ de billet d’entrée. #-o #-o #-o
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

Erik le Rouge a écrit :[-o< =D> =D> :mrgreen: Merci pour vos bons conseils. Après réflexion j’ai mieux à conseiller à tous les fans de basket de Gries. Avec la superbe application de vidéos et stats en ligne vous pouvez tranquillement vous installer au fond de votre canapé, regarder le match et vous faire livrer votre repas. Et en prime vous économisez 18€ de billet d’entrée. #-o #-o #-o
Tant mieux pour le club qu’un gars qui méprise le BCGO ne soit pas la.
bbggf
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 19:41

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par bbggf »

Erik le Rouge a écrit :[-o< =D> =D> :mrgreen: Merci pour vos bons conseils. Après réflexion j’ai mieux à conseiller à tous les fans de basket de Gries. Avec la superbe application de vidéos et stats en ligne vous pouvez tranquillement vous installer au fond de votre canapé, regarder le match et vous faire livrer votre repas. Et en prime vous économisez 18€ de billet d’entrée. #-o #-o #-o

Tu n’es peut-être pas aux courants, mais il y a différents prix pour pouvoir regarder le match. Tout ne coûte pas 18€. :)
Reste dans ton canapé, commande à manger et ne viens pas dans notre salle, ça nous convient très bien « Erik le rouge ».
Ce n’est pas de notre faute si vos matchs ne sont pas retransmis en vidéo :roll:
Erik le Rouge
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2018 10:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Erik le Rouge »

Merci pour votre bienveillance, merci pour vos sympathiques messages. Je viens d’être invité par l’un de de vos partenaires, sponsors et nous serons dans votre salle. Amoins que vous souhaitez m’interdir l’accès.
Erik le Rouge
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2018 10:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Erik le Rouge »

:twisted: Allez-vous en profiter pour nous dévoiler votre nouveau KOP version PRO B ? Il se murmure que vous avez un Kop de ouf cette année. Une petite suggestion pour améliorer l’accueil de vos entreprises : pourriez-vous afficher le menu du traiteur de l’espace VIP et les choix de vins. A ce soir. 8) J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte de vous embrasser et d’entendre le tonnerre résonner à Gries. :roll: :roll:
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

:D
Erik le Rouge a écrit ::twisted: Allez-vous en profiter pour nous dévoiler votre nouveau KOP version PRO B ? Il se murmure que vous avez un Kop de ouf cette année. Une petite suggestion pour améliorer l’accueil de vos entreprises : pourriez-vous afficher le menu du traiteur de l’espace VIP et les choix de vins. A ce soir. 8) J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte de vous embrasser et d’entendre le tonnerre résonner à Gries. :roll: :roll:
Permets moi de te dire que ton attitude est ridicule.
On est sur un site de basket..
Donc exonères toi tes enfantillages, et si critiques doit il avoir, qu elles soient constructives, fais juste un peu chie de lire ce genre de post.
Ludo tu nous claque une bonne victoire avant l’entame de championnat!
Erik le Rouge
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2018 10:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Erik le Rouge »

Un club de Basket ne se limite pas à des résultats sports un club de Basket c’est un environnement complet bénévoles dirigeants publics supporters sponsors politique ta dernière phrase résume tout votre état d’esprit «  Ludo claque nous une victoire » vous misez tout sur une personne un entraîneur avec de très bonnes perfs effectivement. Mais vous savez il ne sera pas éternellement à Gries viendra le jour où il prendra son envol. Il partira sous d’autres couleurs peut être rouge. Et il vous restera quoi ? Un champ de ruines’. Président honoraire souvenez-vous des belles soirées avec des salles combles. Oui souvenez-vous Presi. Il n’y a plus beaucoup de personne personne pour tenir la flamme verte hors de l’eau. Vous gagnez sportivement mais la salle se vide Presi souvenez-vous. Je ne méprise pas j’assiste la lente mort d’un Club qu’un Prési a mis 20 ans à monter. Plus de bénévoles plus de kop plus de supporters
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019see

Message par JOJOWILLIAMS »

Erik le Rouge a écrit :Un club de Basket ne se limite pas à des résultats sports un club de Basket c’est un environnement complet bénévoles dirigeants publics supporters sponsors politique ta dernière phrase résume tout votre état d’esprit «  Ludo claque nous une victoire » vous misez tout sur une personne un entraîneur avec de très bonnes perfs effectivement. Mais vous savez il ne sera pas éternellement à Gries viendra le jour où il prendra son envol. Il partira sous d’autres couleurs peut être rouge. Et il vous restera quoi ? Un champ de ruines’. Président honoraire souvenez-vous des belles soirées avec des salles combles. Oui souvenez-vous Presi. Il n’y a plus beaucoup de personne personne pour tenir la flamme verte hors de l’eau. Vous gagnez sportivement mais la salle se vide Presi souvenez-vous. Je ne méprise pas j’assiste la lente mort d’un Club qu’un Prési a mis 20 ans à monter. Plus de bénévoles plus de kop plus de supporters
j’entends ton inquiétude .. à t’écouter gries devait rester en N2 ou N1. Les dirigeants ont pris une décision d’accepter la pro B en tenant compte des tenants et aboutissants. Ça va bien se passer.
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [BCGO] 2018-2019see

Message par lanbea »

JOJOWILLIAMS a écrit :
Erik le Rouge a écrit :Un club de Basket ne se limite pas à des résultats sports un club de Basket c’est un environnement complet bénévoles dirigeants publics supporters sponsors politique ta dernière phrase résume tout votre état d’esprit «  Ludo claque nous une victoire » vous misez tout sur une personne un entraîneur avec de très bonnes perfs effectivement. Mais vous savez il ne sera pas éternellement à Gries viendra le jour où il prendra son envol. Il partira sous d’autres couleurs peut être rouge. Et il vous restera quoi ? Un champ de ruines’. Président honoraire souvenez-vous des belles soirées avec des salles combles. Oui souvenez-vous Presi. Il n’y a plus beaucoup de personne personne pour tenir la flamme verte hors de l’eau. Vous gagnez sportivement mais la salle se vide Presi souvenez-vous. Je ne méprise pas j’assiste la lente mort d’un Club qu’un Prési a mis 20 ans à monter. Plus de bénévoles plus de kop plus de supporters
j’entends ton inquiétude .. à t’écouter gries devait rester en N2 ou N1. Les dirigeants ont pris une décision d’accepter la pro B en tenant compte des tenants et aboutissants. Ça va bien se passer.
eh la grande bouche de rouge d'où vient cette jalousie ? ton club n'a pu monter? ou tu es supporter d'un très grand club et tu veux donner des leçons aux autres? arrête ton cirque ici dans le SO les grandes bouches on les met devant les vachettes et on voit qui a des cojones !!! amis de Gries soutenez votre équipe, allez les voir ils ont besoin de vous ... et vous, vous avez besoin de sentir l'odeur de la salle , de l'adrénaline de ces soirées et de voir vos copains !!! dans tous les cas cette saison de pro B restera marquée dans vos esprits toute votre vie bravo à vous d'aimer le basket un gars du sud ouest
Erik le Rouge
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2018 10:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Erik le Rouge »

Ce matin une charmante donneuse de leçon me balançait "LUDO CLAQUE NOUS VICTOIRE" de 1 je ne l'ai pas vu sur le terrain le ROI LUDO ; de 2 ça ne claque pas trop ; de 3 une salle encore bien vide ce soir malgré le phonon et les places offertes. Achetez des bouées. le bateau coule. PRESI Honoraire reprenez la main. Vite. PS : Au fait je suis au fond de mon canapé avec ma pizza. A 18 € non merci. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En tous les cas le BUS de Nancy est top.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Mot_us »

Erik le Rouge a écrit :Ce matin une charmante donneuse de leçon me balançait "LUDO CLAQUE NOUS VICTOIRE" de 1 je ne l'ai pas vu sur le terrain le ROI LUDO ; de 2 ça ne claque pas trop ; de 3 une salle encore bien vide ce soir malgré le phonon et les places offertes. Achetez des bouées. le bateau coule. PRESI Honoraire reprenez la main. Vite. PS : Au fait je suis au fond de mon canapé avec ma pizza. A 18 € non merci. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En tous les cas le BUS de Nancy est top.
T’es fou ou c’est quoi le souci ?
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par JOJOWILLIAMS »

Erik le Rouge a écrit :Ce matin une charmante donneuse de leçon me balançait "LUDO CLAQUE NOUS VICTOIRE" de 1 je ne l'ai pas vu sur le terrain le ROI LUDO ; de 2 ça ne claque pas trop ; de 3 une salle encore bien vide ce soir malgré le phonon et les places offertes. Achetez des bouées. le bateau coule. PRESI Honoraire reprenez la main. Vite. PS : Au fait je suis au fond de mon canapé avec ma pizza. A 18 € non merci. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En tous les cas le BUS de Nancy est top.
Triste sir tu es.. tu ne mérites pas de considération. Passons.
Erik le Rouge
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2018 10:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Erik le Rouge »

Analysons ce matin.Qui veut parler Basket ? Qui veut parler ambiance générale ? Qui a le droit de parler tout court ? Moi je vais balancer une réflexion. Pour l’heurr Le trio Président Coach Manager a connu les succès et la gloire. Mais depuis quelques temps les défaites et les désillusions en terme de fréquentation et ferveur se fait ressentir du côté de la Forêt de Gries. Alors voici ma qquestion : COMBIEN DE DÉFAITES TIENDRA LE TRIO PRÉSIDENT COACH MANAGER ? Sachant que le pauvre Ludo aurait pu partir à l’intersaison dans des clubs mieux armés. allez bon week-end les « nains verts « 
Erik le Rouge
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 19 août 2018 10:23

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Erik le Rouge »

Hey JoJoWilliam hier matin tu as laissé entendre que j’aurai préféré que le club reste en N2 ou N1 t’as vraiment des refelxions et des propos de Nain vert tu répète illassablement et sans réfléchir les paroles d’un Manager. Hey Gamin retourne toi un peu. En N2 il y avait pas seulement des résultats sports mais il y avait surtout une ferveur et une forêt verte de bénévoles et supporters derrière le dirigeant. Depuis son départ la forêt verte ressemble au territoire lunaire et plus rien ne pousse Hey Gamin rend toi à l’evidence Tu gagnes sur le terrain mais t’as pas su créer un environnement d’enthousiasme autour de toi plus de kop plus de public plus de partenaires nouveau un club sous perf Sous perf
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [BCGO] 2018-2019

Message par Playmaker1 »

Erik le Rouge a écrit :Analysons ce matin.Qui veut parler Basket ? Qui veut parler ambiance générale ? Qui a le droit de parler tout court ? Moi je vais balancer une réflexion. Pour l’heurr Le trio Président Coach Manager a connu les succès et la gloire. Mais depuis quelques temps les défaites et les désillusions en terme de fréquentation et ferveur se fait ressentir du côté de la Forêt de Gries. Alors voici ma qquestion : COMBIEN DE DÉFAITES TIENDRA LE TRIO PRÉSIDENT COACH MANAGER ? Sachant que le pauvre Ludo aurait pu partir à l’intersaison dans des clubs mieux armés. allez bon week-end les « nains verts « 
Ce n’est pas réellement qu’il aurait pu partir, il a souhaité partir : son CV était dans les boîtes mails de beaucoup de clubs de Pro B
Verrouillé