[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par Retord »

Bon les gars, demain je décolle alors soyez sage hein ! je vous raconterai lundi :wink:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par burgien »

ain basketteur a écrit :Bon si on parlait basket, du match de samedi soir qui ne sera pas cadeau. Le CSP vient de bien débuter en coupe d'Europe contre CEDEVITA ZAGREB(82-68) à domicile =D> . La défense a cette fois été efficace, que HOWARD ET BOUTEILLE étaient "in the fire", donc on peut dire que la révolte a sonné à LIMOGES #-o et que ce déplacement s'annonce compliqué( comme toujours dans le Limousin).
La JEU reste sur un bon match à domicile contre CHALON et cette nouvelle semaine de travail au complet peut nous permettre de gommer 2/3 petites erreurs sur le collectif(off et def) [-o< . Sur quoi se jouera le match ? Le physique peut rentrer en compte car les locaux ont joué mercredi soir(hier) et cela peut peut-être joué en seconde période. La force du CSP ? un effectif plus étoffé, plus expérimenté que celui de la JL mais surtout un public qui "pousse" derrière son équipe, qui met la pression sur les"postiers", qui peut aussi faire déjouer les adversaires. Bref une rencontre compliquée et un succès serait un bonus hyper important pour le reste de la saison [-o<
Concernant la rencontre de coupe de France à CHALON, on verra en temps voulu et il est vrai que ce n'est pas de chance pour les 2 équipes(seule rencontre entre 2 équipes de JEEP ELITE) de s'affronter si tôt. Mais pour remporter cette coupe, il faut gagner des"gros" aussi bien à domicile qu'à l'extérieur :lol:.
ce qui est important pour nous c'est de bosser dans la continuité et de traduire sur le parquet ce qui est travaillé la semaine. notre jeunesse va-t-elle résister à l'ambiance de beaublanc ? ce genre de matchs est idéal pour acquérir de l'expérience face à une équipe qui peut légitimement candidaté au titre en fin de saison.
est-ce que les problèmes internes du csp (affaire samardo, bourgain qui se frotte avec les supp à grand coups de tweet,une pétition qui circule, milling qui éteint les incendies...), l'intégration de deux joueurs (miles qui devrait reprendre face à la jl, et 2eme match d'inglis), et le 2eme match en 4 jrs feront pencher la balance en notre faveur ? faut pas trop s'appuyer là dessus à mon avis et se concentrer sur le jeu.
- la bataille de la raquette où mam jaiteh et boutsiele sont un peu seuls sans samardo et avec le duo miles/inglis à assimiler semble un peu plus équilibrée voir à notre avantage sur la feuille. Mam et inglis ne sont pas forcément de gros défenseurs mais ça peut vite prendre feu en attaque, et miles affiche déjà des solides références. boutsiele on le connait depuis la prob, perso déjà à l'époque j'aurais bien aimé le voir à la jl.
-affrontement sur l'aile avec howard qui tourne fort en ce début de saison et un certain doumbouya face à ulmer , malcom et un max en recherches de repères. aura-t-on droit à des passages où les deux prospects seront face à face ?
-la traction arrière du csp est impressionnante, dwight hardy et london perrantes se cherchent encore mais les back-up ne sont ni plus ni moins que rousselle et axel bouteille qui pourraient assurer le starter dans bien des équipes. c'est dire la qualité et la tâche qui attend garrett - zack2 - bathiste - et arthur.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par Stuff »

MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Il me semble que Arafat est salarié, et il me semble aussi qu'il ne faisait pas tant d'erreur la saison dernière, on est donc en droit d'en attendre un petit peu plus de lui !

Puis si faut en avoir faire pour critiquer...j'ai déjà été bénévole pour un club de basket professionnel...j'ai le droit de critiquer comme ça ? Cela va ?
il y a que ceux qui fond rien qui ne fond pas d'erreur !! sache quand grand club voulait l'embauché, des personnes comme lui ne coure pas les rues !! il ne fait pas que d'animer les soirs de matchs renseigne toi avant de critiquer !! et va dans les autres salles pour comparer ! tu a été déjà bénévole tu sais que la JL en cherche :lol: :lol:
Je sais bien qu'il ne fait pas que l'animation, et quand bien même !

Bénévole, je le ferais bien à nouveau, mais ce n'est pas du goût de ma femme !
C'est plus constructif de passer 4h par jour à poster sur un forum... ;)

Ah oui, ta femme n'est pas au courant de ça donc ça va ! :mrgreen:
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par ekinox »

Stuff a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit : il y a que ceux qui fond rien qui ne fond pas d'erreur !! sache quand grand club voulait l'embauché, des personnes comme lui ne coure pas les rues !! il ne fait pas que d'animer les soirs de matchs renseigne toi avant de critiquer !! et va dans les autres salles pour comparer ! tu a été déjà bénévole tu sais que la JL en cherche :lol: :lol:
Je sais bien qu'il ne fait pas que l'animation, et quand bien même !

Bénévole, je le ferais bien à nouveau, mais ce n'est pas du goût de ma femme !
C'est plus constructif de passer 4h par jour à poster sur un forum... ;)

Ah oui, ta femme n'est pas au courant de ça donc ça va ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par MatthieuditTP »

Stuff a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit : il y a que ceux qui fond rien qui ne fond pas d'erreur !! sache quand grand club voulait l'embauché, des personnes comme lui ne coure pas les rues !! il ne fait pas que d'animer les soirs de matchs renseigne toi avant de critiquer !! et va dans les autres salles pour comparer ! tu a été déjà bénévole tu sais que la JL en cherche :lol: :lol:
Je sais bien qu'il ne fait pas que l'animation, et quand bien même !

Bénévole, je le ferais bien à nouveau, mais ce n'est pas du goût de ma femme !
C'est plus constructif de passer 4h par jour à poster sur un forum... ;)

Ah oui, ta femme n'est pas au courant de ça donc ça va ! :mrgreen:
C'est à dire que l'un n'empêcherait pas l'autre. Puis surtout être sur le forum, je peux le faire depuis la maison, y compris en gardant ma fille même quand ma femme travaille, et je peux aussi le faire depuis n'importe où sur mon téléphone portable...
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 un très beau match enlevé de haute lutte face aux chalonnais

Message par ekinox »

MatthieuditTP a écrit :
Stuff a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Je sais bien qu'il ne fait pas que l'animation, et quand bien même !

Bénévole, je le ferais bien à nouveau, mais ce n'est pas du goût de ma femme !
C'est plus constructif de passer 4h par jour à poster sur un forum... ;)

Ah oui, ta femme n'est pas au courant de ça donc ça va ! :mrgreen:
C'est à dire que l'un n'empêcherait pas l'autre. Puis surtout être sur le forum, je peux le faire depuis la maison, y compris en gardant ma fille même quand ma femme travaille, et je peux aussi le faire depuis n'importe où sur mon téléphone portable...
tout a fait !!! continu et tu as bien raison déjà qu'il y a pas grand monde sur ce forum, chacun a le droit de dire se qu'il pense en déplaise à certain :pain10:
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par ain basketteur »

ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Stuff a écrit :
C'est plus constructif de passer 4h par jour à poster sur un forum... ;)

Ah oui, ta femme n'est pas au courant de ça donc ça va ! :mrgreen:
C'est à dire que l'un n'empêcherait pas l'autre. Puis surtout être sur le forum, je peux le faire depuis la maison, y compris en gardant ma fille même quand ma femme travaille, et je peux aussi le faire depuis n'importe où sur mon téléphone portable...
tout a fait !!! continu et tu as bien raison déjà qu'il y a pas grand monde sur ce forum, chacun a le droit de dire se qu'il pense en déplaise à certain :pain10:
Ces petites querelles sont bonnes pour le forum :lol: Avec cela on reste en haut et c'est bien =D> . Moi perso je me fous de ces histoires "à 2 balles" de machin ou truc, l'important "c'est la rose" :lol: .Oups je mes suis trompé l'important c'est que la JEU gagne même si elle joue pas bien et si elle peut gagner la coupe de France [-o< , c'est tant mieux =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par MatthieuditTP »

Bon, même s'il y a quelques prono en notre faveur on est pas favoris pour ce match ! Ce déplacement sera difficile. Mais souhaitons qu'il se passe mieux que celui de Nanterre. Qu'on fasse un bon match au moins, un match accroché au moins...pour la victoire, c'est encore une autre paire de manche !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par MatthieuditTP »

Les espoirs s'imposent 77-58 ! S'ils pouvaient avoir inspiré les pros ! :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par MatthieuditTP »

Purée, tous les rebonds offensifs qu'on laisse à Limoges, cela nous fait bien mal !
binvinzou
All Star
Messages : 2095
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit :Purée, tous les rebonds offensifs qu'on laisse à Limoges, cela nous fait bien mal !
Oui mais pour l'instant on est dans le match
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par ekinox »

binvinzou a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Purée, tous les rebonds offensifs qu'on laisse à Limoges, cela nous fait bien mal !
Oui mais pour l'instant on est dans le match
pour l'instant le plus difficile sera de tenir #-o
binvinzou
All Star
Messages : 2095
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par binvinzou »

On a craqué en 6 mn :oops:
binvinzou
All Star
Messages : 2095
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par binvinzou »

Là, on est limite ridicule
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 déplacement à limoges

Message par ekinox »

binvinzou a écrit :Là, on est limite ridicule
faudra pas se louper samedi prochain [-X
Verrouillé