Modérateur : Modérateurs Pro A
C'était plutôt une plaquette de Doliprane hier soir en voyant la défense Open'bar offerte...ciao tutti a écrit :SLUB, un commentaire sur ta dreamteam?bois un petit cubi de villageoise à notre santé, on est plutôt bière ici
Aucune déclaration en ce sens, tu fabules mon pauvre..Toff23 a écrit :Et dire que Bourgain a annoncé qu'avec 3000 limousins à l'entraînement, Beaublanc n'aurait jamais été pris ...
Il a pas fallu longtemps
et c'est rien de le dire... l'influence de Mr Mitrovic ? peut être pas... quoique. Le tableau d'honneur : 1e Mr Amrani, juste incompétent, qui ne connait pas la notion (minimale) de cohérence dans l'arbitrage, il voulait se montrer, on l'a vu, c'est acté ! Malheureusement ce n'était pas la première fois. La question, "pourquoi ce Monsieur sévit t'il à ce niveau ? " , oui j'ai dit ... sévit. En second, pourtant 1er officiel de ce trio, Mr Collin, il a fait 1200 km pour venir au Sportica, et ce n'est pas sa première fois... mais bon, il a été "sélectionné", c'est vous dire. Mr Mortz ? non franchement, là, je n'ai rien à dire... il en faut toujours un pour sauver les deux autres... L'arbitrage ne sort pas grandi de ce match, mais ça n'explique pas tout... ni ne peut service de quelconque excuse... C'est comme ça ma chère Lucette...frle a écrit :Un trio d arbitres à vous écoeurer du basket
Vous n'avez sans doute pas bien lu nos conclusions concernant la légitimité de la victoire de l' ASVEL. Ce qui est vrai, c'est qu'effectivement, on a pu voir Mr Mitrovic, critiquer des décisons arbitrales, même en sa faveur. C'est que lui, il connait le basket, mais n'empêche, que cela joue sur le comportement arbitral. Lui, il pouvait leur parler, ce qui n'était pas le cas de son homologue du BCM... C'est en cela que nous signalons le manque de cohérence des arbitres dans leurs décisions. Ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre dans la minute qui suit... On l'a vu sur un panier refusé au BCM dans la continuité, et son contraire de l'autre coté du terrain... Bref, ou on est d'accord, c'est que l' ASVEL était plus fort, et a mérité son succés. LIGHTY fut le grand homme de cette rencontre. Donc les "chialeries" comme vous dites, n'expliquent pas le résultat, mais juste un comportement d'un trio, qui n'a pas "appliqué" sa fonction. Je ne crois pas que d'un point de vue de supporter du BCM, il ne fallait pas en parler...Greenteam69 a écrit :C'est quoi ces chialeries sur l'arbitrage pour expliquer le résultat d'hier ?
Sans parler de Sosa qui se blesse en retombant sur le pied de Bilan (c'est malheureux mais assez classique dans ce sport) avec des allusions stupides lues au dessus.
Mitrovic était le premier à critiquer Amrani durant le match (cf Cozette en direct) pour les décisions prises des deux côtés du terrain.
De là à venir expliquer que ce facteur explique le résultat, un peu de sérieux.