[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

TIM-o-Thé a écrit :restera qu'à trouver un stream moldave plein de clics pour les choper
Le problème c'est que tu trouve facilement des streams pour les chaines RMC sport principal, il y a même une application android pour ça...par contre, des streams pour les chaines kee motion, je n'en ai jamais vu !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

La seule bonne nouvelle au tableau, c'est qu'avec les problèmes qu'ils ont eu pour la retransmission de la ligue des champions, ils m'ont annoncé 1 mois gratuit ! Mais bon, moi ce que je veux c'est pouvoir voir les matchs en keemotion !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

J'ai interpeller le service SAV SFR sur twitter concernant le keemotion, si vous avez twitter, je vous invite à retweeter et commenter !

https://twitter.com/MatthieuditTP/statu ... 4974099456
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

MatthieuditTP a écrit :La seule bonne nouvelle au tableau, c'est qu'avec les problèmes qu'ils ont eu pour la retransmission de la ligue des champions, ils m'ont annoncé 1 mois gratuit ! Mais bon, moi ce que je veux c'est pouvoir voir les matchs en keemotion !

Ah oui leur fameuse retransmission de LDC... Déjà super mal commenté et l'émission aprés est aussi super mal réalisé, et en plus la moitié n'ont pas pu voir le match et ont eu un écran noir à la place. Magique SFR !!! Désolé de le dire mais sur Bein on aurait eu tout le contraire... Mais bon quand on a une ligue conne qui ne comprend pas où est l'intérêt entre une chaîne de sport qui se lance et qui a trés peu d'abonnés et une autre où y'a 4 millions d'abonnés qui s'abonnent exprés pour le sport... Bref le basket français est devenu vraiment un championnat de seconde zone voir de troisiéme zone.

Depuis le début j'ai mis en garde ici face à SFR. Je connais assez bien la maison pour savoir que c'est des buses. J'ai bossé chez le concurrent de SFR en plateau d'appel, la société B2S. On m'a dit là bas le jour où SFR n'allait pas faire de la vraie FIBRE OPTIQUE mais de la cablé et qu'il délocalisait leurs plateau d'appels à l'étranger en rompant son contrat avec Téléperformance que ça allait partir en cacahuète.

D'ailleurs la ligue a déjà été échauder avec ces pseudos chaines qui débutaient, et qui promettaient mondes et merveilles à notre sport... Souvenez vous de TPS, Pathé Sport... Etc... Déjà la même chose à l'époque. Que Béral et compagnie signent un vrai contrat avec une vraie chaîne de sport une bonne fois pour toute.

Quand tu vois le hand sur Bein comment il est bien représenté et à côté nous... Tu te dis y'a des ligues moins connes que d'autres... Pourtant le hand aussi avait eu des propositions de SFR Sport.
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par nounours64 »

TIM-o-Thé a écrit :et si, tout simplement, la LNB ouvrait les keemotion sur son site comme elle le fait pour la ProB ... ah non, j'ai associé "simplement" et lnb dans la même phrase [-X
La même ! :evil: :evil: seulement les chaines jeepElite ! Les autres ça marche....
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

Uncle Drew a écrit :+1 avec vous, tout cela me paraît un peu trop consensuel et le premier invité d'hier soir me paraissait se demander ce qu'il faisait là, n'est ce pas Freddy !
Le top, ça a été le tir de fléchettes, je me demande encore ce que ça venait faire là......
Copie à revoir Mrs Brun, Weiss et Cozette !
Moi j'ai bien aimé, des reportages avec de vraies questions, des débats, des reportages inside. Les images de match manquent, c'est vrai.
Ce qui me déplait surtout, c'est que cette émission 3 jours après n'est toujours pas disponible en replay sur l'appli rmc sport. L'an passé, elle y était dès le lendemain...

Pour le keemotion, vu la réponse plus haut c'est donc mort. Je vais donc m'abonner à sfr en FAI. Oui je sais, je tombe dans le piège :mrgreen:
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

John Crotty a écrit :
Je vais donc m'abonner à sfr en FAI. Oui je sais, je tombe dans le piège :mrgreen:
Mon pauvre tu ne sais pas dans quoi tu tombes. J’espère que tu n'auras jamais besoin d'un technicien SFR car tu pourras l'attendre un moment avant qu'ils viennent. J’espère aussi pour toi que tu es prêt à naviguer sur la toile à bas débit ou avec une fausse fibre optique qui captera que la moitié du débit promis par les commerciaux de SFR car c'est de la Fibre Cablée...
Sans oublier le SAV qui est une catastrophe, bon moins pire que celui de Free, mais nul quand même.

Bref bienvenu dans l'enfer du net !!! :mrgreen:

J'aime bien le basket français, mais pas au point de passer de Orange à SFR. Faut pas abuser non plus. Je connais trop de mondes qui sont chez SFR, et qui soit ce sont barrés ou soit galère avec leur connexion au moins une à deux fois par semaine.

P.S : ne soit pas en retard dans tes prélèvements avec eux, un jour de retard = coupure de la ligne direct et c'est pas des conneries. Chez les autres opérateurs tu peux t'arranger pour payer plus tard dans le mois en cas de problèmes de finances ou retard de salaire sans qu'ils coupent ta ligne, mais SFR ils s'en foutent, si tu paies pas le jour X, ils coupent direct au petit matin le lendemain. Bref t'auras bien tout le loisir de découvrir tout ça par toi même. Pas pour rien que SFR a été élu pire FAI par les français et qu'ils sont en perte constant d'abonnés depuis quelques années. Même Free ou Bouygues doivent avoir plus d'abonnés que eux maintenant.
jpgarb
All Star
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par jpgarb »

Sur quelle bases financières c est fait l accord entre SFR et la Ligue et le contrat est de combien de temps ?
Après si le service kee motion était dans le package et que le service n est pas rendu, la ligue peut dénoncer.
A moins que cela arrange la ligue comme ça elle espère plus de spectateurs dans leurs salles.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

jpgarb a écrit :Sur quelle bases financières c est fait l accord entre SFR et la Ligue et le contrat est de combien de temps ?
Après si le service kee motion était dans le package et que le service n est pas rendu, la ligue peut dénoncer.
A moins que cela arrange la ligue comme ça elle espère plus de spectateurs dans leurs salles.
En fait, je ne crois pas qu'il y ait de notion de service keemotion dans le contrat, juste exlusivité sur les droits télévisuel de toutes les rencontres et obligation d'en retransmettre 3 par journées...je crois que la ligue avait donné une réponse dans ce genre sur son twitter...
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Slub »

chalon71 a écrit :
John Crotty a écrit :
Je vais donc m'abonner à sfr en FAI. Oui je sais, je tombe dans le piège :mrgreen:
Mon pauvre tu ne sais pas dans quoi tu tombes. J’espère que tu n'auras jamais besoin d'un technicien SFR car tu pourras l'attendre un moment avant qu'ils viennent. J’espère aussi pour toi que tu es prêt à naviguer sur la toile à bas débit ou avec une fausse fibre optique qui captera que la moitié du débit promis par les commerciaux de SFR car c'est de la Fibre Cablée...
Sans oublier le SAV qui est une catastrophe, bon moins pire que celui de Free, mais nul quand même.

Bref bienvenu dans l'enfer du net !!! :mrgreen:

J'aime bien le basket français, mais pas au point de passer de Orange à SFR. Faut pas abuser non plus. Je connais trop de mondes qui sont chez SFR, et qui soit ce sont barrés ou soit galère avec leur connexion au moins une à deux fois par semaine.

P.S : ne soit pas en retard dans tes prélèvements avec eux, un jour de retard = coupure de la ligne direct et c'est pas des conneries. Chez les autres opérateurs tu peux t'arranger pour payer plus tard dans le mois en cas de problèmes de finances ou retard de salaire sans qu'ils coupent ta ligne, mais SFR ils s'en foutent, si tu paies pas le jour X, ils coupent direct au petit matin le lendemain. Bref t'auras bien tout le loisir de découvrir tout ça par toi même. Pas pour rien que SFR a été élu pire FAI par les français et qu'ils sont en perte constant d'abonnés depuis quelques années. Même Free ou Bouygues doivent avoir plus d'abonnés que eux maintenant.
Chalon71 alias Sylvain, commercial chez Orange.. :lol:
Certes, SFR n'est pas le meilleur FAI, mais moi je vois tous les matchs :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

chalon71 a écrit :
John Crotty a écrit :
Je vais donc m'abonner à sfr en FAI. Oui je sais, je tombe dans le piège :mrgreen:
Mon pauvre tu ne sais pas dans quoi tu tombes. J’espère que tu n'auras jamais besoin d'un technicien SFR car tu pourras l'attendre un moment avant qu'ils viennent. J’espère aussi pour toi que tu es prêt à naviguer sur la toile à bas débit ou avec une fausse fibre optique qui captera que la moitié du débit promis par les commerciaux de SFR car c'est de la Fibre Cablée...
Sans oublier le SAV qui est une catastrophe, bon moins pire que celui de Free, mais nul quand même.

Bref bienvenu dans l'enfer du net !!! :mrgreen:

J'aime bien le basket français, mais pas au point de passer de Orange à SFR. Faut pas abuser non plus. Je connais trop de mondes qui sont chez SFR, et qui soit ce sont barrés ou soit galère avec leur connexion au moins une à deux fois par semaine.

P.S : ne soit pas en retard dans tes prélèvements avec eux, un jour de retard = coupure de la ligne direct et c'est pas des conneries. Chez les autres opérateurs tu peux t'arranger pour payer plus tard dans le mois en cas de problèmes de finances ou retard de salaire sans qu'ils coupent ta ligne, mais SFR ils s'en foutent, si tu paies pas le jour X, ils coupent direct au petit matin le lendemain. Bref t'auras bien tout le loisir de découvrir tout ça par toi même. Pas pour rien que SFR a été élu pire FAI par les français et qu'ils sont en perte constant d'abonnés depuis quelques années. Même Free ou Bouygues doivent avoir plus d'abonnés que eux maintenant.
Ce genre de témoignage fait froid dans le dos, je le reconnais.
Je suis conscient que SFR est le FAI le plus critiqué. Mais j'ai des connaissances qui n'ont pas de problèmes avec eux, alors j'espère que la pièce tombera du bon côté :D

Par principe de précaution, je vais attendre début novembre : on ne sait jamais le kee motion sera peut-être revenu d'ici là, ce qui changerait la donne.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Slub a écrit : Chalon71 alias Sylvain, commercial chez Orange.. :lol:
Non non, simplement j'ai fait tous les FAI, j'ai même bossé pour certains. Orange est le meilleur. D'ailleurs pas pour rien que c'est les seules à construire des vraies lignes de fibre optique en France.

D'ailleurs pour info si vous voulez de la vraie fibre optique, faut aller soit chez Orange ou soit chez Free qui se raccorde sur les lignes Orange. Bouygues et SFR c'est de la câblée donc instable et connexion à moitié réduit à l'arrivée.
Modifié en dernier par chalon71 le ven. 28 sept. 2018 21:16, modifié 1 fois.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Slub »

RMC Sport mettra le keemotion, c'est juste une question de temps... :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Slub »

chalon71 a écrit :
Slub a écrit : Chalon71 alias Sylvain, commercial chez Orange.. :lol:
Non non, simplement j'ai fait tous les FAI, j'ai même bossé pour certains. Orange est le meilleur. D'ailleurs pas pour rien que c'est les seules à construire des lignes de vraies fibre optique en France.
On est d'accord Chalon71 !! Si le basket n'était pas plus favorisé qu'ailleurs (on s'entend hein..), je me casserai de ce fournisseur de m**** :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

chalon71 a écrit : D'ailleurs pour info si vous voulez de la vraie fibre optique, faut aller soit chez Orange ou soit chez Free qui se raccorde sur les lignes Orange. Bouygues et SFR c'est de la câblée donc instable et connexion à moitié réduit à l'arrivée.
Bouygues aussi fait du FTTH, pas autant que Orange mais ils en ont, ils ne sont plus dépendant comme avant du réseau câblé. Quant au service client, pour avoir testé Orange et Bouygues, j'ai trouvé les seconds bien plus réactifs et efficaces en cas de panne et de suivi. Orange ils sont compétents, mais faut activer le mammouth. Concernant SFR, tant que ça marche le réseau FTTLA c'est déjà mieux que de l'ADSL, et en qualité télé ils sont vraiment bien (c'était le point fort de Numericable, normal). Mais tant que ça marche...

Perso si je cède comme john crotty, ça sera en prenant SFR en mobile avec appli sfr tv, moins risqué le mobile... Tiens d'ailleurs question si quelqu'un sait, quand on a l'appli RMC sport abonnement digital et qu'on prend un abonnement RED avec option SFR TV (à 2 ou 4 € je sais plus), on a du coup le keemotion ou faut autre chose comme abonnement ?
Répondre