[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Prospect24
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 11 août 2018 2:06

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Prospect24 »

Tinytiger a écrit :Quelle activité sur ce topic... C'est dingue... :lol: Mais où sont les brillantes analyses de Prospect24 et celles de Mom§ ! Hâte de vous lire :lol:
Je ne commente pas les matches que je ne vois pas... Cela s'appelle de l'honnêteté intellectuelle... Tout ce que vous n'avez pas visiblement #-o
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Prospect24 a écrit :
Tinytiger a écrit :Quelle activité sur ce topic... C'est dingue... :lol: Mais où sont les brillantes analyses de Prospect24 et celles de Mom§ ! Hâte de vous lire :lol:
Je ne commente pas les matches que je ne vois pas... Cela s'appelle de l'honnêteté intellectuelle... Tout ce que vous n'avez pas visiblement #-o
Copy Rights
Prospect24
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 11 août 2018 2:06

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Prospect24 »

Tinytiger a écrit :
Prospect24 a écrit :
Tinytiger a écrit :Quelle activité sur ce topic... C'est dingue... :lol: Mais où sont les brillantes analyses de Prospect24 et celles de Mom§ ! Hâte de vous lire :lol:
Je ne commente pas les matches que je ne vois pas... Cela s'appelle de l'honnêteté intellectuelle... Tout ce que vous n'avez pas visiblement #-o
Copy Rights
Yes of course :lol:
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par mom$ »

Analyses à quel sujet ? Je ne pense pas avoir pour habitude d'analyser et encore moins sur un forum
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Prospect24 a écrit :
Tinytiger a écrit :
Prospect24 a écrit :
Je ne commente pas les matches que je ne vois pas... Cela s'appelle de l'honnêteté intellectuelle... Tout ce que vous n'avez pas visiblement #-o
Copy Rights
Yes of course :lol:
:mrgreen:
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Superbe victoire du BBD! Une équipe est entrain de naitre, une équipe qui ne lâche rien en défense et qui joue ensemble, bravo.
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Allez JDA! »

slag a écrit :Superbe victoire du BBD! Une équipe est entrain de naitre, une équipe qui ne lâche rien en défense et qui joue ensemble, bravo.
Pour avoir vu jouer votre équipe chez nous la semaine dernière....cela ne me surprend pas plus que ça....
Andrieux fait du bon taf....
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

Superbe match.
Comme tu dis Slag : une équipe est en train de naître.
Ce qui fait plaisir ce soir c'est que Kromah réalise son premier bon match. il a réalisé de bonnes interceptions et a mis une gros 3 points au meilleur moment. Ca va le mettre en confiance.
Rémi Lesca a l'air super heureux d'être au BBD. Même si ce soir ses stats ne sont pas fantastiques, il a été très précieux.
franckydu15
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 20:41

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par franckydu15 »

2ème match à la maison et 2ème grosse victoire de nos tits gars, juste énorme, ce que l'on pressentait avant le début de saison semble se réaliser : cette équipe a du coffre, elle est bien construite, bien équilibrée et ne lâche rien... Que du bonheur.... Ma plus grosse inquiétude vient du fait que pour des raisons indépendantes de ma volonté (famile famille grrrrrr) je n'ai pu assister à ces 2 belles victoire et j'ose espérer que lors du prochain match au Palio je pourrai être présent et que ça se passera aussi bien ....
Ben2431
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 13:34

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Ben2431 »

Salut les amis! Un très bon match au palio hier soir. Par contre sur la feuille de stat.... les contres sont pas inscrits... mitchell en fait 1 sur la 1ere action et 1 sur la dernière de monaco... ça fait au moins 2... bref le pompon revient à lequipe.fr je conseille cet article... https://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/ ... ges/944949 avec mopsus meilleur marqueur a 17 points côté BBD et 1 joueur de ASM a 18 points! Bonne journée a tous
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

L'attitude de cette équipe n'est pas vraiment une surprise en soi. Il y a plein de guerriers qui la composent... ça se bat, c'est rugueux, ça ne lâche rien...
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Ben2431 a écrit :Salut les amis! Un très bon match au palio hier soir. Par contre sur la feuille de stat.... les contres sont pas inscrits... mitchell en fait 1 sur la 1ere action et 1 sur la dernière de monaco... ça fait au moins 2... bref le pompon revient à lequipe.fr je conseille cet article... https://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/ ... ges/944949 avec mopsus meilleur marqueur a 17 points côté BBD et 1 joueur de ASM a 18 points! Bonne journée a tous
Sur la première action c'est De Jong qui fait le contre, mais oui y'a des erreurs dans les stats de la lnb. Déjà ça ne m'étonnerait pas qu'il manque des points à Chery, à la mi-temps il lui en manquait 2 en tout cas. Mitchell à 7 rebonds, mouais … Je ne me suis pas amusé à compter mais je serais pas surpris qu'il en ait quelques uns en plus. Et oui l'Equipe fait très fort, ils sortent les stats du match espoir, pour parler de celui des pros #-o

Après sur le match, après avoir vu les 2 premiers matchs de Monaco, j'étais assez confiant, en tout cas Dijon me faisait bien plus peur que Monaco, et ça s'est confirmé. Pourtant encore une fois, je ne trouve pas qu'on sort un match exceptionnel (11/29 à 3pts, on peut encore faire mieux), mais j'ai trouvé Monaco vraiment mauvais. Et à mon avis ce n'est pas anodin que sur nos 2 victoires, je trouve l'adversaire mauvais. Notre défense y fait beaucoup, et c'est là qu'on est très fort, c'est dans l'engagement. Qu'est-ce que ça fait plaisir de regarder Mitchell défendre, le pauvre Kikanovic il avait du mal, c'est pas tous les jours qu'il finira à 4pts à 1/5 aux tirs. Kromah qui statistiquement parlant ne réalise pas un match dingue, mais qu'est-ce qu'il a été chiant en défense pour Monaco, même des De Jong et Cowels s'y mettent.

La grande différence avec l'année dernière c'est que pour décrocher un match, on devait sortir des performances à 90, 100pts, cette année on peut se reposer sur une assise défensive solide, qui fait que même avec 78pts, on arrive à décrocher des victoires de +15. Alors une saison c'est long, il peut se passer beaucoup de choses, mais si on arrive à garder cet état d'esprit sur tous matchs, je ne me fais pas trop de soucis pour le maintien, en tout cas aujourd'hui je suis plus inquiet pour d'autres équipes. Mais y'a pire comme démarage pour une première expérience d'entraineur pro ... Après cette victoire fait du bien parce que quand tu vois que t'enchaines Chalons, Le Mans et Nanterre, pas très facile comme calendrier !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par snoopy62 »

Tinytiger a écrit :L'attitude de cette équipe n'est pas vraiment une surprise en soi. Il y a plein de guerriers qui la composent... ça se bat, c'est rugueux, ça ne lâche rien...
Au Portel depuis notre montée dans l'Elite le coach à fait ce choix d'avoir des joueurs certes moins talentueux que les Top Team ( de toute façon nous n'avons pas les moyens ) mais des mecs qui se mettent le cul à terre à chaque match.
C'est extrêmement jouissif pour le public.
Lorsqu'on en a pris 25 chez vous dès la première journée certains de notre côté ont criés au scandale vous considérant ( à tord ) comme une équipe qui à déjà sa place dans la charrette.
On peut voir que votre équipe est en ce début de saison bien plus forte que ne pouvait le penser certains.
Je vous souhaite une belle saison et continuez à jouer les poils à gratter le plus longtemps possible.
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par mom$ »

Encore une fois il y a des oublis dans les statistiques...

Le contre de De Jong sur la première action du match.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Il y a toujours des ratés dans les stats. Ce sont des humains et non des machines derrières les claviers.
Verrouillé