J'avais miser sur une côte de 2.75 ce soirArthur Lee a écrit :Bonne victoire ! J'avais pronostiqué victoire 75/68 sur l appli bin j ai pas fini loin dommage. Il y a moyen d enchaîner à Bourg en vrai. J'y croit dur comme fer.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Premier gros test ce soir à levallois...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
koala7192
- Rookie
Bonsoir à tous...j ai pu visionner le match sur ma tablette..petit résumé perso..belle victoire..on sent vraiment une equipe soudée..le collectif est en place.JDC a trouvé une mobylette au poste 1.ça part dans tous les sens. Rien à voir avec l année derniere...le jour et la nuit.. et ça fait super plaisir.. Il manque juste un interieur supplémentaire. J espere que les résultats aidant, les dirigeants feront un petit effort.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tu as bien fait ! Et contre Bourg elle sera à tenter aussi. Il y a moyen de commençer la saison avec un 4/0 avant la réception de l'asvel.camangepadepain a écrit :J'avais miser sur une côte de 2.75 ce soirArthur Lee a écrit :Bonne victoire ! J'avais pronostiqué victoire 75/68 sur l appli bin j ai pas fini loin dommage. Il y a moyen d enchaîner à Bourg en vrai. J'y croit dur comme fer.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bon on espère qu'ils vont régler le problème et que ce n'est pas définitif !Amid a écrit :Pour les expats comme moi, ça fait vraiment chier, la transformation de SFR en RMC sport. Au lieu de pouvoir voir tous les matchs, je vais devoir me contenter de ceux qui sont en prime.
-
Cha71lon
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Grosse victoire collective à levallois 68/81!!! Good job...
Super victoire! On est tous content ce soir. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, peut-être un renfort intérieur athlétique sous peu 
-
Amid
- All Star
Tu as quoi comme abonnement pour avoir pu regarder le match ?koala7192 a écrit :Bonsoir à tous...j ai pu visionner le match sur ma tablette..petit résumé perso..belle victoire..on sent vraiment une equipe soudée..le collectif est en place.JDC a trouvé une mobylette au poste 1.ça part dans tous les sens. Rien à voir avec l année derniere...le jour et la nuit.. et ça fait super plaisir.. Il manque juste un interieur supplémentaire. J espere que les résultats aidant, les dirigeants feront un petit effort.
-
TIM-o-Thé
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Grosse victoire collective à levallois 68/81!!! Good job...
Cha71lon a écrit :Super victoire! On est tous content ce soir. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, peut-être un renfort intérieur athlétique sous peu
il est où le "non US" ?
-
jey71
- Hall Of Famer
dtc ?TIM-o-Thé a écrit :Cha71lon a écrit :Super victoire! On est tous content ce soir. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, peut-être un renfort intérieur athlétique sous peu
il est où le "non US" ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
Cha71lon
- All Star
chut! Pas sur de mon coup! Je reste donc évasif!jey71 a écrit :dtc ?TIM-o-Thé a écrit :Cha71lon a écrit :Super victoire! On est tous content ce soir. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, peut-être un renfort intérieur athlétique sous peu
il est où le "non US" ?![]()
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
A mon avis,avec l'appli sfr tv sur le portable tu peut voor les match en keemotion comme l annee derniereAmid a écrit :Tu as quoi comme abonnement pour avoir pu regarder le match ?koala7192 a écrit :Bonsoir à tous...j ai pu visionner le match sur ma tablette..petit résumé perso..belle victoire..on sent vraiment une equipe soudée..le collectif est en place.JDC a trouvé une mobylette au poste 1.ça part dans tous les sens. Rien à voir avec l année derniere...le jour et la nuit.. et ça fait super plaisir.. Il manque juste un interieur supplémentaire. J espere que les résultats aidant, les dirigeants feront un petit effort.
-
jey71
- Hall Of Famer
Ca preté à Chagny, sur à 3%Cha71lon a écrit :chut! Pas sur de mon coup! Je reste donc évasif!jey71 a écrit :dtc ?TIM-o-Thé a écrit :
il est où le "non US" ?![]()
Fier d'être chalonnais 
-
Cha71lon
- All Star
Ah c'est donc bel et bien vraijey71 a écrit :Ca preté à Chagny, sur à 3%Cha71lon a écrit :chut! Pas sur de mon coup! Je reste donc évasif!jey71 a écrit :
dtc ?![]()
-
Amid
- All Star
J'ai l'appli RMC sur l'Ipad, qui s'est installée automatiquement à la place de SFR. Et pas de matchs en keemotion.Arthur Lee a écrit :A mon avis,avec l'appli sfr tv sur le portable tu peut voor les match en keemotion comme l annee derniereAmid a écrit :Tu as quoi comme abonnement pour avoir pu regarder le match ?koala7192 a écrit :Bonsoir à tous...j ai pu visionner le match sur ma tablette..petit résumé perso..belle victoire..on sent vraiment une equipe soudée..le collectif est en place.JDC a trouvé une mobylette au poste 1.ça part dans tous les sens. Rien à voir avec l année derniere...le jour et la nuit.. et ça fait super plaisir.. Il manque juste un interieur supplémentaire. J espere que les résultats aidant, les dirigeants feront un petit effort.
-
koala7192
- Rookie
Je suis chez Sfr depuis 2 ans et j ai toujours pu mater les matchs sur les chaines jeep elite via l application sfr tv (tablette ou smartphone)
-
Amid
- All Star
Ok merci. Avant je pouvais le faire aussi, mais ça n'est plus le cas maintenant.