[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par bubu »

Tumunzahar a écrit :
Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.
+1
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Luka51 »

Ebanks confirme qu’il faudra compter avec lui cette saison.
Schilb transparent, un contrecoup des matchs de sélection ?sans doute.
Grosse faillite sur le poste 1 avec la moitié des BP. Également 10 points abandonnés sur la ligne des LF.
Des doutes sur Adams qui me semble bien faible si j’en juge ses stats sur la préparation et ce premier match.
Cette défaite va permettre de mettre les joueurs en face de la réalité du championnat et çela dès mardi à Reims.
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Luka51 »

Tumunzahar a écrit :Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
houla, détends toi coco. Pas de mépris ni de condescendance dans mes propos. Juste pas d’accord avec toi et pas vraiment compris là où tu voulais en venir c’est tout. Tu précises que tu voulais juste dire de ne pas faire trop les beaux, ok, ben je suis pas complètement d’accord. L’équipe est belle, sur le papier. Si j’en lis les commentaires des supporters, de la presse et du staff, il y a beaucoup d’espoirs sur cette saison. Et il ne faut surtout pas se priver d’avoir des espoirs. C’est tout. Et donc il ne faut pas se priver de se voir beau. Ça coûte rien.

Tu parles souvent de toi à la troisième personne :mrgreen: :mrgreen: ?,
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Zemb »

Il ne parle ni de lui ni de toi. Je crois qu'il fait référence au message de MathieuditTP qui se posait des questions les conséquences à tirer d'une préparation à base d'équipes belges (et d'une du 92).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Allez JDA! »

Les gars...c'est pas une honte de perdre chez nous non plus.... #-o

Après, je suis convaincu que c'est une erreur de ne pas se confronter à un niveau d'adversité comparable à la jeep élite en pré saison.

Et peut être que c'est nous qui sommes dans la moyenne haute des équipes cette saison... :mrgreen:

Sinon, sur le match d'hier, Ebanks m'a impressionné.
Badji fait du chantier dans la raquette, Baron assez sobre en perspective et Doucouré j'aime bien....
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par gibolin »

Sir l'appli LNB android, Baron à créé l'exploit hier : 2 paniers tentés et 3 réussis. Pourvu que ça ne dure pas !
On est bien, Tintin...
Sic transit gloria mundi..
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par MatthieuditTP »

Tumunzahar a écrit :Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
+1. Je tiens à dire que je ne doute pas que vous allez redresser la barre...
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Golum »

Luka51 a écrit :
Tumunzahar a écrit :Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
houla, détends toi coco. Pas de mépris ni de condescendance dans mes propos. Juste pas d’accord avec toi et pas vraiment compris là où tu voulais en venir c’est tout. Tu précises que tu voulais juste dire de ne pas faire trop les beaux, ok, ben je suis pas complètement d’accord. L’équipe est belle, sur le papier. Si j’en lis les commentaires des supporters, de la presse et du staff, il y a beaucoup d’espoirs sur cette saison. Et il ne faut surtout pas se priver d’avoir des espoirs. C’est tout. Et donc il ne faut pas se priver de se voir beau. Ça coûte rien.

Tu parles souvent de toi à la troisième personne :mrgreen: :mrgreen: ?,
T'inquiètes c'est juste un tout petit complexe de supériorité de rien du tout, faut pas se formaliser :p
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Tumunzahar »

Luka51 a écrit :
Tumunzahar a écrit :Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
houla, détends toi coco. Pas de mépris ni de condescendance dans mes propos. Juste pas d’accord avec toi et pas vraiment compris là où tu voulais en venir c’est tout. Tu précises que tu voulais juste dire de ne pas faire trop les beaux, ok, ben je suis pas complètement d’accord. L’équipe est belle, sur le papier. Si j’en lis les commentaires des supporters, de la presse et du staff, il y a beaucoup d’espoirs sur cette saison. Et il ne faut surtout pas se priver d’avoir des espoirs. C’est tout. Et donc il ne faut pas se priver de se voir beau. Ça coûte rien.

Tu parles souvent de toi à la troisième personne :mrgreen: :mrgreen: ?,
Oula. Détends toi coco. La terre ne tourne pas autour de toi.
Je ne parlais pas de toi, je ne savais même pas que tu existais.

Et je ne parlais pas de moi non plus mais de MatthieuditTP qui en a pris plein la gueule pour pas un rond.
Depuis avril je ne sais même pas si j'ai posté un message.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par gibolin »

22 balles perdues, dont 10 au poste 1: 3 pour Gédéon et sept pour Alex ! Comment est-ce possible ? Serait-ce un record ?
Les 22 pertes de balle ont assuré immédiatement 9 point pour la JDA (7 dans le 1er quart-temps)
Si Alex persistait à jouer au petit Poucet sans remplir les paniers, nul doute que son séjour en Champagne risquerait de se voir raccourci…
Les évaluations cumulées de Alex, Gédéon, Louis et Blake atteignent la somme colossale de 2 points ! Que fait le ministère de la défense ?
Autre point, sur le site de la LNB, seuls les joueurs de Dijon sont nommés dans le film du match, pas ceux du CCRB ! https://www.lnb.fr/fr/proa/match/dijon- ... html#stats
Sic transit gloria mundi..
Le Grand vouvou
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 21 août 2018 17:54

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Le Grand vouvou »

Pas de panique [-X Ce n'est pas honteux de perdre à Dijon même si le score est (comme chaque année) lourd en notre défaveur !
Perdre d'1, de 20 ou de 50 points aboutit au même résultat. Il reste encore 33 matchs pour se "refaire la cerise" :!:
A la lecture des statistiques et à la vue des derniers matchs de préparation, nos craintes semblent se confirmer; nous avons une vraie faiblesse au poste 1. Abreu semble perdre confiance au fil des matchs et ce n'est sûrement pas sa performance d'hier soir qui va le rassurer (et nous non plus par la même occasion...) . Et s'il ne parvient pas à prendre le dessus sur Edouard Choquet mardi prochain, il y a vraiment du souci à se faire pour la saison qui démarre.
Attendons donc la prochaine échéance pour avoir une idée plus précise de la valeur de notre équipe =D>
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Luka51 »

Tumunzahar a écrit :
Luka51 a écrit :
Tumunzahar a écrit :Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
houla, détends toi coco. Pas de mépris ni de condescendance dans mes propos. Juste pas d’accord avec toi et pas vraiment compris là où tu voulais en venir c’est tout. Tu précises que tu voulais juste dire de ne pas faire trop les beaux, ok, ben je suis pas complètement d’accord. L’équipe est belle, sur le papier. Si j’en lis les commentaires des supporters, de la presse et du staff, il y a beaucoup d’espoirs sur cette saison. Et il ne faut surtout pas se priver d’avoir des espoirs. C’est tout. Et donc il ne faut pas se priver de se voir beau. Ça coûte rien.

Tu parles souvent de toi à la troisième personne :mrgreen: :mrgreen: ?,
Oula. Détends toi coco. La terre ne tourne pas autour de toi.
Je ne parlais pas de toi, je ne savais même pas que tu existais.

Et je ne parlais pas de moi non plus mais de MatthieuditTP qui en a pris plein la gueule pour pas un rond.
Depuis avril je ne sais même pas si j'ai posté un message.
Ok pas de soucis. T’inquiète pas l’ami je suis plutôt détendu et cool dans la vie.
Mais au moins maintenant tu sais que j’existe :D .
Je crois que tu as publié quelques messages depuis avril. Je suis sur le forum depuis peu mais je crois avoir lu tes âneries sur les contrats d’un an qui font seulement 10 mois et tes certitudes que le CCRB ne pouvait pas signer des contrats de 2 ans...
Je crois t’avoir repris sur le premier point (sans réponse de ta part, sans doute ton absence de mépris et de condescendance...). Quant au deuxième point les quelques contrats de deux ans signés juste après ton post t’auront sans doute incités à garder le silence :mrgreen:
Si tu es supporter je te souhaite une bonne saison, si tu es passionné de basket et prêt à échanger je suis ton homme. Si tu veux juste polémiquer ou expliquer aux autres qu’ils ont tort, je te laisse avec toi-même.
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Spingfield »

Je ne vais pas commenter un match que je n’ai pas vu contrairement aux agités du bocal qui se reconnaîtront.
De plus suivre le live très fantaisiste de la LNB est peu instructif.
Ce qu’on peut dire avant le premier match à domicile c’est : on est mal patron, on est très mal !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Florian 52 »

Le Grand vouvou a écrit :Pas de panique [-X Ce n'est pas honteux de perdre à Dijon même si le score est (comme chaque année) lourd en notre défaveur !
Perdre d'1, de 20 ou de 50 points aboutit au même résultat. Il reste encore 33 matchs pour se "refaire la cerise" :!:
A la lecture des statistiques et à la vue des derniers matchs de préparation, nos craintes semblent se confirmer; nous avons une vraie faiblesse au poste 1. Abreu semble perdre confiance au fil des matchs et ce n'est sûrement pas sa performance d'hier soir qui va le rassurer (et nous non plus par la même occasion...) . Et s'il ne parvient pas à prendre le dessus sur Edouard Choquet mardi prochain, il y a vraiment du souci à se faire pour la saison qui démarre.
Attendons donc la prochaine échéance pour avoir une idée plus précise de la valeur de notre équipe =D>
Après on sait depuis le début que notre point faible serait au poste 1 surtout quand on sort d’une saison avec le meilleur meneur de l’histoire du CCRB.
Après de là à dire qu’on a du soucis à se faire n’abusons pas non plus ce n’est que le premier match. De toute façon, comme à chaque saison, un paquet d’équipe va mordre la poussière à Dijon. On ne va pas déjà tirer la sonnette d’alarme. L’équipe a rarement été au complet pendant la phase de préparation il nous faudra un peu de temps pour trouver notre niveau.

Pour moi faudra attendre au moins fin octobre pour vraiment tirer un premier bilan. Surtout avec les équipes que l’on rencontre à domicile on devra faire un sans faute chez nous.
Après pour Abreu attendons aussi. Holston c’est du gros niveau on se rappelle comment Martin avait souffert face à lui la saison passée sur le match retour. Après c’est sûr que si mardi il fait le même genre de prestations faudra se poser des questions mais face à Choquet et Gaillou il devra clairement dominer.
Allez le CCRB !!!
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Spingfield »

Florian 52 a écrit :
Le Grand vouvou a écrit :Pas de panique [-X Ce n'est pas honteux de perdre à Dijon même si le score est (comme chaque année) lourd en notre défaveur !
Perdre d'1, de 20 ou de 50 points aboutit au même résultat. Il reste encore 33 matchs pour se "refaire la cerise" :!:
A la lecture des statistiques et à la vue des derniers matchs de préparation, nos craintes semblent se confirmer; nous avons une vraie faiblesse au poste 1. Abreu semble perdre confiance au fil des matchs et ce n'est sûrement pas sa performance d'hier soir qui va le rassurer (et nous non plus par la même occasion...) . Et s'il ne parvient pas à prendre le dessus sur Edouard Choquet mardi prochain, il y a vraiment du souci à se faire pour la saison qui démarre.
Attendons donc la prochaine échéance pour avoir une idée plus précise de la valeur de notre équipe =D>
Après on sait depuis le début que notre point faible serait au poste 1 surtout quand on sort d’une saison avec le meilleur meneur de l’histoire du CCRB.
Après de là à dire qu’on a du soucis à se faire n’abusons pas non plus ce n’est que le premier match. De toute façon, comme à chaque saison, un paquet d’équipe va mordre la poussière à Dijon. On ne va pas déjà tirer la sonnette d’alarme. L’équipe a rarement été au complet pendant la phase de préparation il nous faudra un peu de temps pour trouver notre niveau.

Pour moi faudra attendre au moins fin octobre pour vraiment tirer un premier bilan. Surtout avec les équipes que l’on rencontre à domicile on devra faire un sans faute chez nous.
Après pour Abreu attendons aussi. Holston c’est du gros niveau on se rappelle comment Martin avait souffert face à lui la saison passée sur le match retour. Après c’est sûr que si mardi il fait le même genre de prestations faudra se poser des questions mais face à Choquet et Gaillou il devra clairement dominer.

Deux excellents commentaires.
Verrouillé