[TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Je suis en parti d'accord avec toi , on va pas épiloguer sur l'arbitrage mais j'espère qu'ils n'arbitreront pas la NM1 .
C'est sur qu'au départ j'aurai mis MOSS en 4 , mais là j'ai un petit doute sur MOTTI pour le mettre d'entrée dans le 5 , c'est pour çà que , au moins pour le moment et le temps qu'il prenne ses marques (s'il y arrive ) , j'ai mis Justin en 5 . Pour THOMAS , il me semble qu'avec NAVAJAS , ça peut faire une bonne alternance , les deux ont un peu la même façon de jouer , en l'occurence ce sont des 4 mais qui s'écarte pour prendre des shoots , le seul reproche , c'est qu'avec 2.08 on se doit d'être présent aux rebonds , je le sent un peu tendre à ce niveau , mais ce sera un super joueur , on en reparlera (j'espère ne pas me tromper)
ALLEZ L' UNION
Seb31
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : lun. 03 avr. 2017 10:24

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Seb31 »

Pour terminer avec les arbitres, tu les reverra au fil de la saison, je les connaît très bien. Comme pour une équipe, ne les jugeons pas après 2 matchs amicaux arbitrés. La saison débute le 21 septembre...
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Résultats du w.e en Espagne
HUESCA 72 UNION 65
PAMPELUNE 68 UNION 101

HUESCA pro B espagnole
PAMPELUNE 3eme division équivalent NM1
ALLEZ L' UNION
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par souffelweyersheim67 »

Bonjour tout le monde !

A l'instar des années précédentes, j'animerai, cette saison, un petit concours de pronostics en Nationale 1 et vous invite, toutes et tous, à nous rejoindre pour participer à ce sympathique rendez-vous hebdomadaire !
Attention, je ne m'occuperai, par manque de temps, que de la poule A, celle de Souffelweyersheim.
Si quelqu'un souhaite donner un peu de son temps pour organiser un concours du même type pour la moitié ouest...

Repérez le topic "PRONOS 2018-2019, groupe A", la première journée est déjà en ligne !

A très bientôt,
Raphaël
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Ca y est , ce soir 1er match officiel, ce déplacement à TOULOUSE va être des plus intéressant et on va pouvoir avoir un petit aperçu de cette nouvelle équipe , tout ne sera pas surement parfait , neuf nouveaux joueurs sur dix c'est pas rien , va falloir trouver ses marques rapidement car déjà samedi la réception de LA CHARITE en championnat et 2 déplacements à ANGERS et LA ROCHELLE la semaine suivante , ce début de championnat va démarrer à 2000 à l'heure . Je souhaite une bonne saison à L'UNION tout en espérant une place dans les 10 premiers et au mieux dans les 5 pour la 2éme phase dans une poule B extrêmement relevé, cette équipe me semble supérieure à celle de l'an dernier mais c'est le terrain qui nous le dira . ALLEZ L'UNION
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par BONSENS »

Un peu inquiétant ce 1er match officiel ?
Y a t'il une explication sur les prestations de Navajas et Barnes?
Alexis Thomas est blessé ?
Content pour Castard qui a statistiquement fait un bon match, bon pour la confiance...
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par airmarx »

Inquiétant, je ne sais pas?
En tant que supporter adverse quelques remarques côté individualités
J'ai bien aimé Moss. Très bon joueur qui apporte un impact physique indéniable même si il a parfois été mis en difficulté par les aides défensives. J'ai également apprécié le dynamisme de Thalien et de Castard, de vrais poisons pour les adversaires. Pour Navajas et Barnes clairement dominés par leurs adversaires, souvent transparents!
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

BARNES ne sera utilisé qu'en rotation (enfin je pense) donc au fil des matches ça devrait le faire , pour NAVAJAS il revient de blessure , 15 jours sans jouer , il faut lui laisser un peu de temps , on jugera après , THOMAS a été préservé pour le match de samedi , petite blessure , le plus inquiétant c'est le secteur intérieur , MOTTI est largement en dessous , avec son physique va falloir qu'il se bouge et qu'il devienne un guerrier , MOSS à de bonnes stats mais il ne pèse pas assez sur les défenses et il perd des ballons trop facilement , NAVAJAS , on verra d'ici peu si c'est une bonne pioche ou non , pour moi c'est surement le plus gros chantier de Laure (le jeu intérieur) , CASTARD est en pleine progression , content pour lui faut qu'il continue sur cette voie , THALIEN n'est plus a présenter , ce match a été la copie conforme de la finale du tournoi de TARBES , mal rentré , on revient puis plus rien . Les gars sont en manque de compétition , 4 matches de préparation c'est pas suffisant , ça ce ressent . TOULOUSE a eu un bon % de réussite 65% à 2pts et 36% à 3pts , c'est aussi peut être dû à une défense un peu passive par moment mais ce ne sera pas toujours le cas . La venue de LA CHARITE samedi est d'entrée un match important , c'est une belle équipe qui a réalisé une bonne préparation et qui va venir pour gagner , va falloir des combattants de la 1ére à la dernière seconde , ce ne sera pas facile , d'ailleurs , aucun matches de cette poule B ne sera facile .
ALLEZ L' UNION
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par stephanois »

hello, vous en pensez quoi de Mike Benhamed, il a signé a ANDREZIEUX comme pigiste jusqu'a décembre.
Merci
Le 42 département de basket !
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

stephanois a écrit :hello, vous en pensez quoi de Mike Benhamed, il a signé a ANDREZIEUX comme pigiste jusqu'a décembre.
Merci
Difficile de se faire une idée , il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu , mais il a un bon shoot , de la vitesse , à son désavantage , manque de taille et de gabarit pour la NM1 , mais c'est un bon gars , voilà c'est mon avis
ALLEZ L' UNION
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par stephanois »

lebelge65 a écrit :
stephanois a écrit :hello, vous en pensez quoi de Mike Benhamed, il a signé a ANDREZIEUX comme pigiste jusqu'a décembre.
Merci
Difficile de se faire une idée , il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu , mais il a un bon shoot , de la vitesse , à son désavantage , manque de taille et de gabarit pour la NM1 , mais c'est un bon gars , voilà c'est mon avis
merci bien.
Le 42 département de basket !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par Moniker »

Lebelge65 rassure toi, Justin Moss pèsera très très rapidement sur les défenses adverses.
Ce gars est une valeur sûre :wink:
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Moniker a écrit :Lebelge65 rassure toi, Justin Moss pèsera très très rapidement sur les défenses adverses.
Ce gars est une valeur sûre :wink:
Je n'en doute pas une seconde , mais faut pas qu'il soit tout seul , c'est surtout ça qui m'inquiète , maintenant faut un peu de temps aussi , ne soyons pas trop exigeant , la saison ne commence que samedi et elle sera très longue (enfin faut espérer)
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

THALIEN sera absent ce soir, 1 match de suspension pour 3 techniques obtenues avec son ancien club. ......LA CHARITÉ :oops:
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2752
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Que dire de ce match ? Rien. Si , une question , non , finalement il y en aurait plusieurs , mais je ne vais pas les poser, y en aurait beaucoup trop. Alors NO COMMENT. :oops: :oops: :oops:
ALLEZ L' UNION
Verrouillé