[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par nounours64 »

Fred Weis sur twitter annonce que l'élan chercherait déjà à se separer de Blassingame. :mrgreen:
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Un peu en retard, envie de partager mon avis sur ce que j'ai vu hier soir notamment :
Cela rejoint à peu prés les réactions de tout le monde.

1- Choupas ; je crois que pour l'instant il n' a pas le niveau, mais c'est "normal" et pas une surprise. Il ne peut que s'améliorer si on le fait jouer dans une autre équipe.
2- Diawara : bonne surprise qu'il soit à ce niveau et très adroit en plus. Il faut espérer qu'il garde son efficacité avec un peu plus d'enjeu à la clé.
3- Keller et Pinéro absent . Cela compte malgré tout et peut être qu'on aurait pas laché le match de la sorte avec ces deux rotations en plus.
4- Le cas Blassingame : Soit il a pris ces matchs en dilétente, soit il joue vraiment comme ça !! Dans les deux cas cela pose problème.
C'est au staff de le régler, et peut être que Vila à commencé à le lui faire comprendre hier soir, même si à mon avis je l'aurait fait rentrer dés qu'on a été à égalité en fin de match pour le responsabilisé davantage et le mettre devant la réalité.
5- Harris et Smith : deux bonnes pioches apparemment, quelle sera leur attitude si les résultats ne suivent pas ?
6- Bokolo , Cavalière et Daval font leur taf !!
7- Chikoko : du meilleur Chikoko qu'au début, très efficace en attaque.

Je pense qu'on devrait passer contre Bourg (même renforcés), pour le premier match car Blassingame ne peut pas décemment faire moins bien qu'en préparation et on va récupérer Keller et Pinéro j’espère.

L' Axe de travail n'est pas difficile pour la semaine à venir : Les pertes de balles!! Je serais curieux de savoir combien de points Dijon à marqué grâce à nos pertes de balles, sans parler des points qui nous manquent par conséquence !
Spacejam
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Spacejam »

lafouine06 a écrit :
Spacejam a écrit :Vivement les premiers matchs officiels, que l'on soit fixé sur le niveau réel du poste 1.
Soit il est vraiment cramé, soit il est en mode gestion pépère. Dans ce cas, il se met qd même une sacrée pression sur les épaules car il n'a pas dû rassurer grand monde...
Perso, et vu la tendance sur ses dernières saisons, je suis plutôt inquiet.
Et le ratio PD/BP pique un peu les yeux...
t'inquiete pas, il fera au moins 4-5 match trés bon dans la saison :lol: (et on vous avez prevenu [-X , notamment sur les BP ou c'est la cata pour un meneur avec un c.v pareil)
Pas dit qu'on lui laisse le temps de les faire :mrgreen:
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Si le cas Jerel est bien d'actualité pour le staff, il faut lancer une souscription pour faire venir DJ si il pense retrouver le goût du basket à Pau. :-({|=

Depuis le départ de Cooper de Pau, j'ai pensé qu'il préfèrerait être moins bien payé et avoir les clé du camion que d'être dirigé de façon ferme même dans une équipe d’euro ligue.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par burgien »

Je pense qu'on devrait passer contre Bourg (même renforcés), pour le premier match car Blassingame ne peut pas décemment faire moins bien qu'en préparation et on va récupérer Keller et Pinéro j’espère
Je pense qu'on devrait passer contre Pau (même renforcés), pour le premier match car on ne peut pas décemment faire moins bien qu'en préparation et on va récupérer Wright, ndoye et j’espère ulmer

ça marche dans les deux sens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.jlbourg-basket.com/2018/09/1 ... -commence/
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

burgien a écrit :
Je pense qu'on devrait passer contre Bourg (même renforcés), pour le premier match car Blassingame ne peut pas décemment faire moins bien qu'en préparation et on va récupérer Keller et Pinéro j’espère
Je pense qu'on devrait passer contre Pau (même renforcés), pour le premier match car on ne peut pas décemment faire moins bien qu'en préparation et on va récupérer Wright, ndoye et j’espère ulmer

ça marche dans les deux sens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.jlbourg-basket.com/2018/09/1 ... -commence/
Un avis n'empêche pas l'autre, chacun ses idées, sauf que dans ce cas deux précisions :
1- On ne récupère pas Keller opéré de l' appendicite !!
2- Vos renforts, en, théorie, n' auront pas des masse participés à la pré saison, donc moyennement efficaces.
je dis bien en théorie.

La vérité samedi !!!
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Dynamic Slashers »

Premier coup dur pour l'Elan Béarnais avant même le début de la saison. Akos Keller absent un mois.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... pendicite/

Sportivement,
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Dynamic Slashers a écrit :Premier coup dur pour l'Elan Béarnais avant même le début de la saison. Akos Keller absent un mois.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... pendicite/

Sportivement,
Deuxième coup dur en fait car le premier est Blassingame :mrgreen: :mrgreen:

Non, je plaisante...j’espère !!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Résumé ITW Cavalière à France bleu Béarn :

Recherche d'un pigiste pour remplacer Keller
Aucune question du journaliste sur disponibilité de Pinero.
le reste sans importance.
lafouine06
All Star
Messages : 2693
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par lafouine06 »

montagnard a écrit :Deuxième coup dur en fait car le premier est Blassingame :mrgreen: :mrgreen:

Non, je plaisante...j’espère !!

il prend que 110 000/mois, donc c'est pas trop grave sa non performance :mrgreen: :mrgreen:
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Pastis Rosé »

lafouine06 a écrit :
montagnard a écrit :Deuxième coup dur en fait car le premier est Blassingame :mrgreen: :mrgreen:

Non, je plaisante...j’espère !!

il prend que 110 000/mois, donc c'est pas trop grave sa non performance :mrgreen: :mrgreen:
1 100 000/mois tu voulais écrire j'imagine non ?
:smilebox:
Ça va bien s'passer...
lafouine06
All Star
Messages : 2693
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par lafouine06 »

#-o #-o #-o
110 00 la saison (c'est le pastis =P~ )
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Jaco11 »

lafouine06 a écrit :#-o #-o #-o
110 00 la saison (c'est le pastis =P~ )
Rosé la pastis ... Rosé ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
lafouine06 a écrit :#-o #-o #-o
110 00 la saison (c'est le pastis =P~ )
Rosé la pastis ... Rosé ! :mrgreen:
Et oui ! :lol:
Ça va bien s'passer...
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Et au sujet du basket ??????? =D>
Verrouillé