[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par roms24 »

Kromah ne sera pas au niveau (avis personnel).
Dès sa signature au vu de son CV j'avais un gros doute sur sa capacité à être un bon 3. Au vu de ses matches, c'est un joueur trop frêle et extrêmement peu créatif (ce qui est embêtant pour un ailier).
Je ne saurai juger sa défense mais en complément de Jérôme il faut vraiment un 3 avec un bon shoot extérieur et créatif.
Pour le reste de l'équipe, je félicite Thomas qui a su créer un groupe vraiment cohérent et complémentaire (je pense surtout aux meneurs et pivots) avec de la qualité et de la hargne. Pour une fois, je suis optimiste sur l'année à venir.
Vivement le début des hostilités
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Retour des internationaux ?
Cowels ?
:roll:
Go BBD !!
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

La vidéo "Debrief" du BBD est malaisante à souhait :lol: :lol: :lol:
Prospect24
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 11 août 2018 2:06

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Prospect24 »

Tinytiger a écrit :La vidéo "Debrief" du BBD est malaisante à souhait :lol: :lol: :lol:
On attend toujours ton analyse de la victoire contre Roanne sans 3 joueurs... Mais bon faire des conclusions après des défaites c'est plus ta spécialité visiblement :mrgreen: :lol:
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Prospect24 a écrit :
Tinytiger a écrit :La vidéo "Debrief" du BBD est malaisante à souhait :lol: :lol: :lol:
On attend toujours ton analyse de la victoire contre Roanne sans 3 joueurs... Mais bon faire des conclusions après des défaites c'est plus ta spécialité visiblement :mrgreen: :lol:
Ah bon ? J'ai fais une telle promesse ? Hâte de voir tes arguments... Et dépêche toi... Je n'aime pas les menteurs. Les seules réserves faites concernent De Jong et Cowells (me concernant)... Ce n'est pas beau la mauvaise foi :| Contrairement à toi, j'évite d'analyser ce que je ne vois ou ne connais pas. :roll: On peut me reprocher à peu près tout. Sauf d'être malhonnête. Ce n'est pas ton cas visiblement :mrgreen:
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

Tinytiger a écrit :La vidéo "Debrief" du BBD est malaisante à souhait :lol: :lol: :lol:

J'ai pas pu la regarder jusqu'au bout en effet :shock:
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

ptitlouis a écrit :Retour des internationaux ?
Cowels ?
:roll:
Diarra devrait revenir ce jour (mardi)
Mittchel mercredi ou jeudi (bien tard selon moi, avec le décalage horraire...)
Cowells aurait été préservé et serait bien présent pour le match du Portel. Mais la blessure traine un peu je trouve.
Le cas Gauthier n'a pas été évoqué, hormis qu'il se prépare avec le nouveau preparateur physique.

Tout ca a été dis par les coachs dans 3eme mi-temps sur FBP hier soir.

Les 2 coachs regrettent de ne pas avoir leur groupe complet pour préparer ce match (vraiment crucial lorsqu'on jette un coup d'oeil au calendrier).

Emission très intéressante.
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Raf24 a écrit :
ptitlouis a écrit :Retour des internationaux ?
Cowels ?
:roll:
Diarra devrait revenir ce jour (mardi)
Mittchel mercredi ou jeudi (bien tard selon moi, avec le décalage horraire...)
Cowells aurait été préservé et serait bien présent pour le match du Portel. Mais la blessure traine un peu je trouve.
Le cas Gauthier n'a pas été évoqué, hormis qu'il se prépare avec le nouveau preparateur physique.

Tout ca a été dis par les coachs dans 3eme mi-temps sur FBP hier soir.

Les 2 coachs regrettent de ne pas avoir leur groupe complet pour préparer ce match (vraiment crucial lorsqu'on jette un coup d'oeil au calendrier).

Emission très intéressante.

Merci Raf :wink:
Cowels m'inquiète bcp perso !!
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Raf24 a écrit :
Tinytiger a écrit :La vidéo "Debrief" du BBD est malaisante à souhait :lol: :lol: :lol:

J'ai pas pu la regarder jusqu'au bout en effet :shock:
Ça a au minimum le mérite d'exister, avant ct le néant absolu
il faut du temps, matériel, pour s'y consacrer, surtout si c'est bénévole, mais il est vrai que c'est plutôt délicat à suivre ...
ça va finir par le faire :wink:
Go BBD !!
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dunkor »

Bon, premier match samedi ...
Malgré la bonne prépa du groupe, rappelons nous de notre premier match contre le HTV l'année dernière... pas d’excès de confiance ...
La critique est la puissance … des impuissants
Spacejam
Franchise Player
Messages : 735
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Spacejam »

Quand ta présence dans l'élite est un petit miracle, tu ne peux pas repartir trop confiant, la fleur au fusil.
Le BBD paraît être plus solide que l'année dernière mais si on regarde bien, c'est le cas d'une bonne partie des clubs de la ligue. Ce sera encore un championnat disputé et nous allons vite entrer dans le vif du sujet.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

ptitlouis a écrit :
Raf24 a écrit :
Tinytiger a écrit :La vidéo "Debrief" du BBD est malaisante à souhait :lol: :lol: :lol:

J'ai pas pu la regarder jusqu'au bout en effet :shock:
Ça a au minimum le mérite d'exister, avant ct le néant absolu
il faut du temps, matériel, pour s'y consacrer, surtout si c'est bénévole, mais il est vrai que c'est plutôt délicat à suivre ...
ça va finir par le faire :wink:
Moi ce qui me gène un peu c'est que des personnes avaient proposé de mettre cela en place il y 5 ou 6 ans... Et qu'on leur répondait rien... Et attendr autant de temps pour voir ça, c'est gênant ;-)
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Tinytiger a écrit :
ptitlouis a écrit :
Raf24 a écrit :

J'ai pas pu la regarder jusqu'au bout en effet :shock:
Ça a au minimum le mérite d'exister, avant ct le néant absolu
il faut du temps, matériel, pour s'y consacrer, surtout si c'est bénévole, mais il est vrai que c'est plutôt délicat à suivre ...
ça va finir par le faire :wink:
Moi ce qui me gène un peu c'est que des personnes avaient proposé de mettre cela en place il y 5 ou 6 ans... Et qu'on leur répondait rien... Et attendr autant de temps pour voir ça, c'est gênant ;-)
Je comprends :wink:
Go BBD !!
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

Super dossier de reprise dans la DL du jour (dispo en format numérique)
On apprend notamment que le marché des transferts a été plus que compliqué cette année (pour tous les clubs francais semble t'il)

Juste une petite phrase au passage :

Mais la marge de manœuvre reste étroite "Car, précise Claude Bergeaud, à 25000€ prés, on a déjà consommé la masse salariale"
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par big6 »

Spacejam a écrit :Quand ta présence dans l'élite est un petit miracle, tu ne peux pas repartir trop confiant, la fleur au fusil.
Le BBD paraît être plus solide que l'année dernière mais si on regarde bien, c'est le cas d'une bonne partie des clubs de la ligue. Ce sera encore un championnat disputé et nous allons vite entrer dans le vif du sujet.
[-o<

dans l'interview donné par Thomas aux lecteurs de SO, celui glisse à un moment que "le public est jeune et ne connait pas encore le haut niveau" (doux euphémisme); cela fait le lien avec ce que tu dis spacejam, et sur la nécessité de relativiser le sentiment, voir l'enthousiasme naissant, car toutes les équipes semblent mieux armées et notamment le BBD.
On part de loin, c'est mieux, mais on est pas les seuls.
Attendons 4 à 5 matchs avant de s'embraser ou de dégommer à tout craint.
Verrouillé