[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la rumeur zach wright enfle, confirmation rapide ??

Message par burgien »

légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la rumeur zach wright enfle, confirmation rapide ??

Message par légendaire8 »

Walt Heisenberg a écrit :
binvinzou a écrit :
MatthieuditTP a écrit : Par contre, avec Sim en 2, notre collectif offensif ne sera pas forcément prêt dès le début de championnat !
Là Matthieu tu me scotche !!
On nous annonce un truc de ouf, incroyable, zach Wright qui signe à la JL alors que tous les grands lui faisaient les yeux doux, et tu trouve à redire...
J'ai parfois beaucoup de mal avec vous, les techniciens de ce forum..
Un peu de respect envers les techniciens :lol: qui savent que le basket est un sport beaucoup plus compliqué tactiquement que le foot et le rugby. Il y a peut-être 40 systèmes à intégrer. Matthieu a raison, malgré cet excellent recrutement, il y a cette année un peu de retard. Mais plus les joueurs sont bons plus vite ça se règle.
tu dois pas regarder beaucoup de rugby toi :shock:
(sans doute vrai pour le foot en revanche)
musclor
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par musclor »

On m'en avait parlé à l'ainstargam, c'est l'oeuvre de Fred S . mais le coach ne voulait pas .... Il a changé d'avis .
En tout cas bravo .
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la rumeur zach wright enfle, confirmation rapide ??

Message par MatthieuditTP »

binvinzou a écrit :
MatthieuditTP a écrit : Par contre, avec Sim en 2, notre collectif offensif ne sera pas forcément prêt dès le début de championnat !
Là Matthieu tu me scotche !!
On nous annonce un truc de ouf, incroyable, zach Wright qui signe à la JL alors que tous les grands lui faisaient les yeux doux, et tu trouve à redire...
J'ai parfois beaucoup de mal avec vous, les techniciens de ce forum..
Non mais il faut pas se méprendre je suis ravi ! Enthousiaste, euphorique tout ce que tu veux ! Mais je veux juste dire qu'on sera certainement meilleur dans 5 matchs que lors de la première journée de championnat ! Que la marge de progression sera importante ! Après cela ne fait aucun doute qu'il ne fallait pas bouder cette opportunité en or ! (En or c'est le cas de le dire, cela doit nous coûter quand même :mrgreen: ). C'est juste qu'il ne faudra pas être surpris si la machine tourne seulement au ralenti au début de saison...mais à l'image d'autre grand club de jeep élite, ce n'est pas dramatique !
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par Zemb »

Tu as bien raison. Pas besoin de 5 matchs cela dit, 3 suffisent :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la rumeur zach wright enfle, confirmation rapide ??

Message par binvinzou »

Walt Heisenberg a écrit :
binvinzou a écrit :
MatthieuditTP a écrit : Par contre, avec Sim en 2, notre collectif offensif ne sera pas forcément prêt dès le début de championnat !
Là Matthieu tu me scotche !!
On nous annonce un truc de ouf, incroyable, zach Wright qui signe à la JL alors que tous les grands lui faisaient les yeux doux, et tu trouve à redire...
J'ai parfois beaucoup de mal avec vous, les techniciens de ce forum..
Un peu de respect envers les techniciens :lol: qui savent que le basket est un sport beaucoup plus compliqué tactiquement que le foot et le rugby. Il y a peut-être 40 systèmes à intégrer. Matthieu a raison, malgré cet excellent recrutement, il y a cette année un peu de retard. Mais plus les joueurs sont bons plus vite ça se règle.
D'abord j'ai du respect, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, ensuite je ne suis pas trop balourd non plus, je sais bien qu'il faudra un temps d'adaptation , (que d'ailleurs tu refusait à certains, mais bref...)
Je soulignais juste la réaction tout d'abord négative de Mathieu, que j'aime bien au demeurant, mais il s'est expliqué plus haut..
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par Stuff »

Zack peut jouer en 2 aussi, à condition d'avoir des shooteur à côté de lui...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par MatthieuditTP »

Stuff a écrit :Zack peut jouer en 2 aussi, à condition d'avoir des shooteur à côté de lui...
Cela tombe bien, c'est le cas de Sim ! Et normal de Ulmer (S'il pouvait retrouver la mire [-o< )
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par MatthieuditTP »

Sinon je suis entrain de réaliser que maintenant, quand on va parler de Zach, on va avoir un doute pour savoir lequel dont on parle !
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par Stuff »

Ceci dit s'il émarge à 250 K€ comme annoncé par Bebasket, vous vous êtes bien fait enflés...
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la rumeur zach wright enfle, confirmation rapide ??

Message par Walt Heisenberg »

binvinzou a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
binvinzou a écrit : Là Matthieu tu me scotche !!
On nous annonce un truc de ouf, incroyable, zach Wright qui signe à la JL alors que tous les grands lui faisaient les yeux doux, et tu trouve à redire...
J'ai parfois beaucoup de mal avec vous, les techniciens de ce forum..
Un peu de respect envers les techniciens :lol: qui savent que le basket est un sport beaucoup plus compliqué tactiquement que le foot et le rugby. Il y a peut-être 40 systèmes à intégrer. Matthieu a raison, malgré cet excellent recrutement, il y a cette année un peu de retard. Mais plus les joueurs sont bons plus vite ça se règle.
D'abord j'ai du respect, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, ensuite je ne suis pas trop balourd non plus, je sais bien qu'il faudra un temps d'adaptation , (que d'ailleurs tu refusait à certains, mais bref...)
Je soulignais juste la réaction tout d'abord négative de Mathieu, que j'aime bien au demeurant, mais il s'est expliqué plus haut..
Y avait un smiley pour montrer que je plaisantais.

Pour Dixon j'ai jamais dit qu'il n'avait pas besoin de temps d'adaptation. J'ai juste dit qu'il n'était pas l'homme de la situation là où beaucoup ici lui trouvait les qualités suffisantes. Ai-je eu tort ?
Modifié en dernier par Walt Heisenberg le ven. 14 sept. 2018 16:32, modifié 1 fois.
Walt Heisenberg
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:41

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 la rumeur zach wright enfle, confirmation rapide ??

Message par Walt Heisenberg »

légendaire8 a écrit :
Walt Heisenberg a écrit :
binvinzou a écrit : Là Matthieu tu me scotche !!
On nous annonce un truc de ouf, incroyable, zach Wright qui signe à la JL alors que tous les grands lui faisaient les yeux doux, et tu trouve à redire...
J'ai parfois beaucoup de mal avec vous, les techniciens de ce forum..
Un peu de respect envers les techniciens :lol: qui savent que le basket est un sport beaucoup plus compliqué tactiquement que le foot et le rugby. Il y a peut-être 40 systèmes à intégrer. Matthieu a raison, malgré cet excellent recrutement, il y a cette année un peu de retard. Mais plus les joueurs sont bons plus vite ça se règle.
tu dois pas regarder beaucoup de rugby toi :shock:
(sans doute vrai pour le foot en revanche)
Si si je regarde beaucoup de rugby et tactiquement le joueur de basket a beaucoup plus de combinaisons à assimiler que le joueur de rugby qui aura effectivement plusieurs lancements de jeu à connaître mais largement moins à mon avis.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par MatthieuditTP »

Stuff a écrit :Ceci dit s'il émarge à 250 K€ comme annoncé par Bebasket, vous vous êtes bien fait enflés...
De la faute à l'ASVEL qui a du encore faire monter les enchères ! :mrgreen:

Mais bon pour les prix, on va attendre de voir basketeurope et leur dossier complet sur les salaires de chaque joueur...
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par ain basketteur »

Stuff a écrit :Ceci dit s'il émarge à 250 K€ comme annoncé par Bebasket, vous vous êtes bien fait enflés...
C'est la réflexion que je me suis fait. Le bonhomme il a 33 ans, il a fait l' EUROLEAGUE, il était à la SIG l'an passé, des clubs comme l'ASVEL, MONACO étaient en contacts avec lui et il vient en Bresse #-o . J'espère que ce choix sera le bon [-o< et qu'il ne nous fera pas une" Stéphane DUMAS "[-o<
250 la saison ? C'est cher et que va dire le cap'taine Zack ? S'il n'est plus le "big" salaire de l'équipe ? :lol:
En tout cas il faudra mettre les égos de coté pour certains si on veut que la mayonnaise prenne [-o< J'espère que le cas Trey LEWIS de l'an passé a été bien étudié du coté du staff.
La traction arrière a de "la gueule" avec Garrett (sans poste fixe).Zack2 lui va apporter de la défense et surtout de l'expérience [-o< dans ce groupe.
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 zach wright arrive à la JL

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :Sinon je suis entrain de réaliser que maintenant, quand on va parler de Zach, on va avoir un doute pour savoir lequel dont on parle !
Zack(le capitaine) restera toujours Zack
Zack WRIGHT devient Zack2 pour moi :lol:
Verrouillé