[ALSACE] Promo region 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Ali DEN
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 13:41
Localisation : Quelque part dans la plaine

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par Ali DEN »

New12 a écrit : Match ce dimanche Vs Dessenheim avant d’attaquer la dernière semaine avant championnat.
vs Dessenheim 2 :D
VerdammiDu67
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 02 sept. 2015 9:33

Re: Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par VerdammiDu67 »

FONZYLUKE a écrit :
kenzer girac a écrit :Hello à tous,

C'est l'heure de faire un peu le point sur les effectifs de la saison qui s'ouvre ! Lets go :)

GEISPO :
Départs : aucun
Arrivées : Vojt (non muté) - Feltou (non muté) - Kuhn (non muté) - Appel (SM1)

A vous ;)
[-X Kuhn (ex dutt) mute a Molsheim...
Il me semble qu'il s'agit d'Olivier Kuhn ancien de Geispo qui est de retour dans la région après un exil professionnel, à confirmer par kenzer girac
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par oldstar »

VerdammiDu67 a écrit :
FONZYLUKE a écrit :
kenzer girac a écrit :Hello à tous,

C'est l'heure de faire un peu le point sur les effectifs de la saison qui s'ouvre ! Lets go :)

GEISPO :
Départs : aucun
Arrivées : Vojt (non muté) - Feltou (non muté) - Kuhn (non muté) - Appel (SM1)

A vous ;)
[-X Kuhn (ex dutt) mute a Molsheim...
Il me semble qu'il s'agit d'Olivier Kuhn ancien de Geispo qui est de retour dans la région après un exil professionnel, à confirmer par kenzer girac
Olivier Kuhn dit KUBA, double mètre formé au club et exilé depuis quelques années
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par kenzer girac »

Tout à fait : KUHN = Olivier Kuhn, dit Kuba, ex bon joueur de Geispo 1 il y a quelques années ! bonne recrue :)
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par BasketStatistiques »

Dernier match de prépa pour Lutterbach contre l'équipe 2 de Belfort qui évolue en R2 Franche Comté. Score final 102-53.
Place au championnat avec la réception d'Ohnheim samedi prochain, sans doute une grosse équipe de la poule.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
New12
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 9:30
Localisation : Périphérie Mulhousienne

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par New12 »

Après un match moyen mardi belle prestation des Altkirchois cette après-midi Vs Dessenheim 2 !!

Entraînement Vendredi - Entrainement type shooting ce matin pour clôturer la partie préparation avec la réception de Dess : victoire d’une quinzaine de point.

Le coach a pu faire sa revue d’effectif en intégrant même 2 jeunes U20 qui à coup sûr serviront dans la rotation cette année !!

Maintenant place au championnat ( enfin ) et un déplacement difficile chez nos voisin de Richwiller qui sera à coup sûr un gros test pour savoir où on se situe !!

Bon dimanche soir à tous.
New12
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 9:30
Localisation : Périphérie Mulhousienne

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par New12 »

C’est partit week-end championnat !!

Des idées de favoris dans cette poule ouverte ??
Quelques pronostics ??
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par kenzer girac »

Difficile de donner un favori, la poule semble assez homogène cette année encore !

Je pense qu'il faudra compter sur Lutterbach qui semble bien renforcé, Holtzheim qui a toujours de bons joueurs, Ohnheim et ses expérimentés, Geispo avec son équipe complète..
Sans oublier la Sig, Berrwiller ou St JO..

Honnetement, je pourrais pas trop me prononcer ^^ !

On verra deja ce qui ressort de cette première journée !!
un jeune vieu du champion
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : lun. 01 août 2005 19:19
Localisation : mulhouse

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par un jeune vieu du champion »

New12 a écrit :C’est partit week-end championnat !!

Des idées de favoris dans cette poule ouverte ??
Quelques pronostics ??
Compliqué de dire pour le moment. Il semblerait que Lutterbach et Holtzheim soient bien armées.
Première indication ce w-e.
Pour nous (Kalibasket) ça sera un début de championnat avec un effectif encore incomplet.

Bonne saison à tous
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par BasketStatistiques »

Comme la saison dernière vous pouvez m'envoyer vos fichiers e-marque à l'adresse basketstatistiques@gmail.com afin de pouvoir mettre les stats en ligne. Ca serait bien si je pouvais avoir un correspondant dans chaque club. Hésitez pas à en parler autour de vous!

Bon début de saison à tous!
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par BasketStatistiques »

Pour les favoris sur la saison, je vois bien Ohnheim, Lutterbach, Kalibasket et Geispo dans le groupe de tête en fin de championnat. Holtzheim et Saint-Jo ont toujours de belles équipes mais ils semblent lacher du lest en fin de saison quand le maintien est acquis. Attention aux deux promus Altkirch et Sig qui iront sans doute chercher de belles victoires. Pour le maintien je vois une bataille entre Molsheim, Eguisheim et Hattmatt.
Je m'attends a un championnat très homogène dans lequel le dernier pourra surprendre le premier. Personne ne semble vraiment limite (comme Mulhouse la saison passée) ou vraiment au-dessus (Séléstat et Riedisheim). Ca promet un beau championnat.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
New12
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 9:30
Localisation : Périphérie Mulhousienne

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par New12 »

Assez d’accord avec vos idées et je confirme que moi non plus je ne pourrais pas me prononcer officiellement tellement la poule semble équilibrée ( sur le papier )

Mais au vu des matchs amicaux et des effectifs (( je connais bien sûr plus les haut-rhinois )) j’opterais pour les favoris : Lutterbach - Geispo - Holtzeim ... mais je pense vraiment que tout le monde peut battre tout le monde cette année !!
Il ne sera jamais simple de battre Kalibasket Eguisheim Hattmtt et compagnie habitués à ce niveau avec des joueurs expérimentés.
Attention à la SIG 2 avec leurs jeunes aussi ...

Je pense que cette année basket peut-être sympa dans le suspens et la lutte à tous les niveaux !!

Bon match à tous sauf à Kalibasket bien sûr ( sur cette journée ) :mrgreen:
New12
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 9:30
Localisation : Périphérie Mulhousienne

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par New12 »

Victoire « tranquille » de Lutterbach ... des nouvelles de Eguisheim Vs Holtzeim hier soir ???
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par BasketStatistiques »

Eguisheim perd 54-89 contre Holtzheim.
Les stats des deux matchs joués hier sont déjà en ligne: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=A

Pour ce qui est du match de Lutterbach, je n'y étais pas car je suis encore en vacances jusqu'à la fin du mois :glasses2:. Les retours que j'en ai eus sont que Ohnheim a fait plus de 30min de zone. Le score après 5 minutes était de 17 à 4. Ensuite c'est toujours resté entre 10 et 20 points. C'était un match à domicile à ne pas perdre pour nous, ca nous lance bien dans la saison.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
New12
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 9:30
Localisation : Périphérie Mulhousienne

Re: [ALSACE] Promo region 2018-2019

Message par New12 »

Défaite logique d’Altkirch a Kalibasket qui a joué son va-tout handicapé de quelques joueurs.

Le 1er quart nous a été fatal avec 27 Pts encaissés et des joueurs sans réactions malgré les rotations ... on a jamais revu Kalibasket même si avec plus D’intensité on est revenu au mieux à 4pts.
Équipe sans surprise bien géré par « coachRichwiller » qui est capable d’altérner jeu rapide et jeu placé sans différence d’efficacité !! Derrière la ligne a 3pts c’est adroit et les jeunes de l’équipe ont fortement apportés en rotation contrairement à nous !!

Bravo à eux victoire méritée ... beaucoup de boulot chez nous mais ça on savait !!
Répondre