[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bubu
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 5V - 0D en présaison

Message par bubu »

gibolin a écrit :
bubu a écrit :si l'attaque est très encourageante il n'en est pas de même pour la défense .encore beaucoup de travail !c'est là que l'on vois que la JE c'est un autre rythme
pour la petite histoire c'est la première fois que l'on bat notre chat noir .( peut on y voir un signe ?)
dommage aussi d'avoir lâche les 5 dernières minutes (100/83 à cette instant)
Il me semble qu'il y avait 100-77 quand le CCRB a remis les bras dans le lit...
c'est bien possible .je me suis attaché à la feuille de stat
Spingfield
Sophomore

Message par Spingfield »

Quelle catastrophe !
Un CCRB diminué bat un Nanterre 92 très diminué. Tous les joueurs du CCRB ont scoré , ce n'est pas normal, il manque des leaders. Ebanks avec ses 30 pts pour une évaluation de 28 ne sera pas le scoreur annoncé. Que dire de Baron ? quel croqueur !!! avec son désastreux 6 sur 7 à 3 points !!! mais pourquoi il shoot autant ?
Le prochain match à domicile c'est samedi prochain contre une équipe d’amateur , CCRB sera sans Pitard notre seul défenseur à peu prés correct ... Raclée assurée.
Il faut tout changer sinon c'est la descente en pro B assurée ! on est mal patron, on est très mal.

Bon voilà mon compte rendu OBJECTIF qui devrait ravir nos experts de ce forum qui se reconnaitront
Spéciale dédicace entre autre à MatthieuT(rés) P(uant)
bubu
All Star

Message par bubu »

Spingfield a écrit :
Quelle catastrophe !
Que dire de Baron ? quel croqueur !!! avec son désastreux 6 sur 7 à 3 points !!! mais pourquoi il shoot autant ?
Le prochain match à domicile c'est samedi prochain contre une équipe d’amateur , CCRB sera sans Pitard notre seul défenseur à peu prés correct ... Raclée assurée.

l’équipe amateur a battu BCM Gravelines-Dunkerque 65/69 ce soir
Baron sur 5 matchs : 21/30 à 3pts (70%)
oui on est (pas) mal .on est pas (mal )patron.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Franchement cette équipe me plait énormément. Impatient que le championnat commence !!!
Allez le CCRB !!!
Spingfield
Sophomore

Message par Spingfield »

bubu a écrit :
Spingfield a écrit :
Quelle catastrophe !
Que dire de Baron ? quel croqueur !!! avec son désastreux 6 sur 7 à 3 points !!! mais pourquoi il shoot autant ?

Trop drôle. Heu Bubu je fais du second degrés ! T’as pas compris ?
bubu
All Star

Message par bubu »

Spingfield a écrit :
bubu a écrit :
Spingfield a écrit :
Quelle catastrophe !

Trop drôle. Heu Bubu je fais du second degrés ! T’as pas compris ?
si et c'est pourquoi je le surligne
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Spingfield a écrit :Quelle catastrophe !
Un CCRB diminué bat un Nanterre 92 très diminué. Tous les joueurs du CCRB ont scoré , ce n'est pas normal, il manque des leaders. Ebanks avec ses 30 pts pour une évaluation de 28 ne sera pas le scoreur annoncé. Que dire de Baron ? quel croqueur !!! avec son désastreux 6 sur 7 à 3 points !!! mais pourquoi il shoot autant ?
Il faut tout changer sinon c'est la descente en pro B assurée ! on est mal patron, on est très mal.

Bon voilà mon compte rendu OBJECTIF qui devrait ravir nos experts de ce forum qui se reconnaitront
Spéciale dédicace entre autre à MatthieuT(rés) P(uant)
Tu exagères tout, je n'ai pas dit que vous alliez redescendre en pro B, j'ai dit que cela me paraissait compliqué pour vous de faire les playoffs, je vous voyait plus entre 10 et 12 ! Mais c'était avant ce match, là je me dis qu'il faudra peut être compter sur vous dans la lutte aux play-offs...
Le Grand vouvou
Rookie

Message par Le Grand vouvou »

Confirmation ce soir des observations des matchs précédents ; Certes Nanterre n’était pas au complet mais le CCRB non plus.
Ebanks est une vraie bonne pioche et sera probablement un des joueurs majeurs de Jeep Élite cette saison. Quant à Baron, on a rarement vu un tel snipper à longue distance.
Abreu est apparu en deçà de ses dernières prestations et a semblé manquer de confiance ce soir.

Ce qu’on peut observer en ce début de saison :
- le CCRB a, à chacun de ses matchs de préparation, été mené au score les 6/7 premières minutes du match
- c’est sûrement la 1ère saison de son histoire où il existe une rotation sur chaque poste sans que cela affaiblisse l’equipe
- l’adresse aux LF et à 3 points est un réel point fort et une nouveauté
- la feuille de marque concerne, quasiment à chaque match, tous les joueurs qui y figurent (c’etait encore le cas aujourd’hui)
- le « tout » offensif a comme conséquence une défense plus perméable mais privilégie le spectacle. Personnellement, ça ne me gêne pas d’encaisser 100 points si on en inscrit 110 !

On savoure à l’avance le renfort de Blake Schilb pour les prochaines rencontres... =D>
bubu
All Star

Message par bubu »

on peut observer aussi sur ces matchs de préparation une certaine constance sur le nombre raisonnable de balle perdues :une dizaine .sur la faculté à provoquer plus de faute que l'on en fait. avec un bon tau conversion aux lacer .sur les passes décisives dépassants les 20 . mais aussi une certaine facilité à se faire enfoncer à l"intérieur.(peut être un axe de travail sur les aides et les prise à deux ?)

dans l"ensemble .j’aime la composition de cette équipe fais d'anciens et de jeunes .d’expérience et d’enthousiasme. =D>
Spingfield
Sophomore

Message par Spingfield »

bubu a écrit :on peut observer aussi sur ces matchs de préparation une certaine constance sur le nombre raisonnable de balle perdues :une dizaine .sur la faculté à provoquer plus de faute que l'on en fait. avec un bon tau conversion aux lacer .sur les passes décisives dépassants les 20 . mais aussi une certaine facilité à se faire enfoncer à l"intérieur.(peut être un axe de travail sur les aides et les prise à deux ?)

dans l"ensemble .j’aime la composition de cette équipe fais d'anciens et de jeunes .d’expérience et d’enthousiasme. =D>
Cela fait mal aux yeux... Gilolin au secours !
bubu
All Star

Message par bubu »

Spingfield a écrit :
bubu a écrit :on peut observer aussi sur ces matchs de préparation une certaine constance sur le nombre raisonnable de balle perdues :une dizaine .sur la faculté à provoquer plus de faute que l'on en fait. avec un bon tau conversion aux lacer .sur les passes décisives dépassants les 20 . mais aussi une certaine facilité à se faire enfoncer à l"intérieur.(peut être un axe de travail sur les aides et les prise à deux ?)

Cela fait mal aux yeux... Gilolin au secours !
je croyais qu'on parlait basket ? pour l’orthographe je n'ai pas connu les classes dédoublées .
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Et donc comme on parle de basket on peut s'affranchir de toutes les règles de grammaire et d'orthographe ?
bubu
All Star

Message par bubu »

Stuff a écrit :Et donc comme on parle de basket on peut s'affranchir de toutes les règles de grammaire et d'orthographe ?
depuis 2004 que je suis sur ce cite .tout le monde connait ma faiblesse sur le sujet .peut elle s’améliorer ? je l’espère .bien qu' à mon age je suppose que ce soit un cas désespéré.il vous faudra donc faire avec .d’avance je m'en excuse.
gibolin
All Star

Message par gibolin »

bubu a écrit : avec un bon tau conversion aux lacer .sur les passes décisives dépassants les 20 . mais aussi une certaine facilité à se faire enfoncer à l"intérieur.(peut être un axe de travail sur les aides et les prise à deux ?)
...
Disons que Bubu revenait de Reims sur son VTT et que ses soubresauts de sa monture ont dû l'empêcher de saisir son texte ainsi qu' il l'avait envisagé...
Pour le reste je suis quand même un peu déçu des prestations en dedans de Blake Schilb et de Sadio sur les 6 dernières minutes de cette rencontre capitale... :lol: : la première victoire du CCRB face à Nanterre !
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star

Message par bubu »

gibolin a écrit :

Disons que Bubu revenait de Reims sur son VTT et que ses soubresauts de sa monture ont dû l'empêcher de saisir son texte ainsi qu' il l'avait envisagé...
Pour le reste je suis quand même un peu déçu des prestations en dedans de Blake Schilb et de Sadio sur les 6 dernières minutes de cette rencontre capitale... :lol: : la première victoire du CCRB face à Nanterre !

merci gibolin pour ma défense. l’excuse du VTT me vas très bien .j’étais sur le Vtt et c'est à Spingfieldet et Stuff à qui cela fait mal au cul. :lol:
place au basket.
Verrouillé