montagnard a écrit :Je viens de regarder les pronostiques de classement de la saison 2018-19 et à part un déséquilibré qui nous donne sixième, on oscille entre la douzième et quinzième place. Sans doute parce qu'il n'y a pas de nom ronflant dans l'équipe.
Je n'ai pas pour habitude d'être naïf ni inconsciemment optimiste, mais je trouve ce classement assez sévère !!!
Les pronostics de classement tu les as vu sur quel site ?
Celui ci dans le Topic consacré à ce sujet .
Bonne lecture ...
Avec 29 minutes de retard et nos joutes verbales, bon anniversaire Awaremannn' !!
Tu es un gland béarnais, mais je te le souhaite tout de même..
Jet'lag 87 oblige
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Je ne te connais pas Awaremannn, mais tu as l'air d'être vachement aimé ! ....
ou alors il y a un paquet de fayots et tu es bourré de fric ... Alors bon anniversaire Awaremannn ! moi aussi je suis du genre fayot vénal
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Slub a écrit :Avec 29 minutes de retard et nos joutes verbales, bon anniversaire Awaremannn' !!
Tu es un gland béarnais, mais je te le souhaite tout de même..
Jet'lag 87 oblige
françois67 a écrit :happy nif le palois
keceou a écrit :Je ne te connais pas Awaremannn, mais tu as l'air d'être vachement aimé ! ....
ou alors il y a un paquet de fayots et tu es bourré de fric ... Alors bon anniversaire Awaremannn ! moi aussi je suis du genre fayot vénal
Trop tard les gars !!! Revenez l'année prochaine ET a l'heure !!!!
keceou a écrit :Je ne te connais pas Awaremannn, mais tu as l'air d'être vachement aimé ! ....
Je file 500 balles à chaque gars qui me souhaite un bon anniversaire à l’heure
AH je ne savais pas que Monsieur était tennisman et/ou pongiste.
AH je ne savais pas que Monsieur était tennisman et/ou pongiste.