[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

Finalement, plutôt que de lui envoyer de l'amour, ce que je propose Tinytiger, c'est que personne ne lui réponde plus, à un moment, si on l'ignore, il devrait finir par se lasser !
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Profil, liste ajouter à la liste des ignorés
Préfère la pêche, alors j'ignore les sangliers insultants !!
pcq tu as beau être d'avis contraire (c'est parfois le cas avé TIny :wink: ), être acerbe ou ironique mais insultant, malhonnête et irrespectueux je ne peux pas :twisted:
Après me fait doucement penser à une bête démoniaque à cornes :roll:
Go BBD !!
franckydu15
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 20:41

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par franckydu15 »

Sanglier Forgeron a écrit :Bel aplomb ma fois, mais pour tout le basket Français, vous ne méritez pas votre place en Pro A, pas qu'un bachelier qui aurait planté toute ses matières.
Et comme la LNB est dirigé par des clowns.
Transformez votre appellation en Boulazac CBDN ce sera plus adapté....(le Boulazac Club Bordé de Nouilles !)
Putain, quand je pense à la saison de Blois, ça me met les nerfs.
Que ce soit en sport ou en politique, la France est le pays de la méga magouille.
Je pense sincèrement l'ami que tu n'as rien à faire sur cette partie du forum.... Passe donc ton chemin...

Pour répondre à tes attaques gratuites et disons infondés, je rapellerai à ton souvenir que la situation de Blois n'est que la conséquence de leurs incuries et de leur volonté de monter coute que coute en enfreignant les règles élémentaires et connues de tous (règlement LNB)... Et oui, un cdf ça coute horriblement cher à un club tant au niveau structure qu'encadrement et que de scouting (surtout quand t'es dans une région aussi peuvre en histoire du basket). Votre club a voulu griller les étapes et économiser sur le cdf pour ne s'occuper que du sportif. Vous récoltez ce que vous avez semé, et effectivement je te l'accorde c'est notre BBD qui en a profité....

Je rajouterai que si le BBD était "favrisé" par les instances, nous aurions eu la wild card qui nous était promise il y a quelque années car nous répondions à 100% des contraintes du cahier des charges (contrairement à l'équipe qui en a bénéficié). Je rajouterai que si la ligue avait décodé de passer outre les lois en vigueur, le BBD n'aurait pas fait appel de la décision et serait retourné sagement en ProB sans en faire tout un foin.... Après tu veux que nous boudions notre immense joie de rester en JE et beh désolé l'ami mais non, on est super content d'y être et je cloturerai ce post en te disant à la saison prochaine (en JE puisque ton club semble être taillé pour celle-ci) ou en ProB (puisque notre club ne mérite pas de rester en JE) voire en national pourquoi pas.... Bref a bientôt....
franckydu15
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 20:41

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par franckydu15 »

Stuff a écrit :Marrant de voir ces quelques supporters frustrés de Blois venir s'en prendre à l'équipe qui a profité de la situation.

On a l'impression que Boulazac est responsable de la "non montée" de Blois, c'est assez ridicule.

ça me fait penser au français moyen populiste qui va taper sur les immigrés parce qu'il est au chomâge, comme si les 2 choses étaient corrélées...

Après je serai un supporter de Boulazac, je la jouerai profil bas pendant toute la saison, la légitimité du club dans l'élite est discutable, en tout cas le mérite...
Ca tombe bien, profil bas c'est notre 2ème prénom (ou nom d'ailleurs) Je concède volontiers que notre place est légitimement et sportivement discutable, il n'empêche que nous y sommes et ferons tout pour le rester surtout si ça peut en emm..... un voire plusieurs... D'accord aussi sur ta remarque sur le français populiste que semble être le marcassin number one... Finalement tu dis vrai sur toute la ligne....
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Sanglier Forgeron a écrit :
Tinytiger a écrit :Pas d'agressivité les Périgourdins. Envoyez lui du Love. On aime tout le monde ici.

Plein de coeurs pour Marcassin

Du Love du Love du Love !!!!!
C'est bien ce que je pensais, t'es un perdreau de l'année, le pif bourré lait et d'hormones.
Y'a que des mecs comme toi pour venir parler de troll à toutes les lignes, alors que c'est avec des mecs de ta génération qu'est apparu ce terme à la con.
Tigrou, c'est parfait pour toi. Petit tigre bondissant sur son ordi.
A propos, je ne suis pas supporter de Blois non plus.
Va changer ta couche, tu vas encore avoir les fesses irritées.
Je suis ce que tu veux ma louloute. Bonne soirée à toi. <3

PS : Relis toi. Tu oublies des mots dans tes phrases. Les jeunes d'aujourd'hui sont cons. Il est vrai. Mais les vieux frustrés ne savent plus écrire. Le talent se perd :lol:
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Slub »

Pour faire une transition à peine discrète, vous êtes prêts pour samedi ?!!
Vous allez croiser du Cercliste, mais aucun phacochère..
Je ne sais pas si c'est mieux, mais on jouera au basket :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Slub a écrit :Pour faire une transition à peine discrète, vous êtes prêts pour samedi ?!!
Vous allez croiser du Cercliste, mais aucun phacochère..
Je ne sais pas si c'est mieux, mais on jouera au basket :wink:
Avec un Rémi Lesca a 30 pions ça va le faire :mrgreen:
Blaisoise
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 05 sept. 2018 21:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Blaisoise »

Je ne mets jamais de commentaires je me contente de lire. Cependant au vu des deniers posts j’ai du mal à comprendre que des supporters de chez nous (Blois) viennent s’en prendre à vous sur ce forum. Car vous restez en jeep. Je vois pas l’interêt de rejeter sa colère sur boulazac. Il me parait logique que nous serions aussi contents de rester en jeep si la situation nous avait concernée. C’est le jeu. Je m’avance peut être mais la mentalité des blaisois n’est pas du tout comme celle exprimée ici récemment. Je vous souhaite une belle saison et en espérant vous côtoyer en jeep dans un an.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par joleric »

Sanglier Forgerons est "supporter" de Vichy. Pour ceux qui fréquentaient le forum en ProB, il était connu sous de multiples pseudos, car banni par votre serviteur. Il n'a plus rien à déverser sa haine sur leur fusion, il vient la déverser ici.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par m9 »

C'est l'histoire d'un enfant qui arrive dans une nouvelle école. Il travaille dur, il est sympa, il s'adapte vite. À la fin de l'année, à sa grande surprise, il est devenu le meilleur élève de l'école. Le dirlot lui donne une grande image pour récompenser son sérieux. Et lui fait dire qu'il redouble car il est arrivé en retard un jour et que le règlement interdit strictement tout retard. La porte de l'école n'était pas ouverte ce jour-là. Mais, comme le rappelle l'éléve qui prend sa place, "le règlement c'est le règlement". Sauras-tu deviner qui tu es dans cette histoire ?
Sinon, sanglier forgeron n'est pas blésois et les blésois habitent dans le blaisois.
Sanglier Forgeron
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 02 févr. 2018 18:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Sanglier Forgeron »

joleric a écrit :Sanglier Forgerons est "supporter" de Vichy. Pour ceux qui fréquentaient le forum en ProB, il était connu sous de multiples pseudos, car banni par votre serviteur. Il n'a plus rien à déverser sa haine sur leur fusion, il vient la déverser ici.
édité
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Slub »

El Genito 24 a écrit :
Slub a écrit :Pour faire une transition à peine discrète, vous êtes prêts pour samedi ?!!
Vous allez croiser du Cercliste, mais aucun phacochère..
Je ne sais pas si c'est mieux, mais on jouera au basket :wink:
Avec un Rémi Lesca a 30 pions ça va le faire :mrgreen:
Il sera là, le seul match ou il est potable El Genito' :wink:
On vous attend les loulous' !!!
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Logan1973 »

Slub a écrit :
El Genito 24 a écrit :
Slub a écrit :Pour faire une transition à peine discrète, vous êtes prêts pour samedi ?!!
Vous allez croiser du Cercliste, mais aucun phacochère..
Je ne sais pas si c'est mieux, mais on jouera au basket :wink:
Avec un Rémi Lesca a 30 pions ça va le faire :mrgreen:
Il sera là, le seul match ou il est potable El Genito' :wink:
On vous attend les loulous' !!!
On l'a pris pour ça, pour les autres matches on a 9 joueurs
Spacejam
Franchise Player
Messages : 735
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Spacejam »

Je pense que contre Pau, il sera aussi bien remonté :D
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

Il est tout le temps remonté je crois...
Verrouillé