[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
sigma
- Sophomore
-
Captain Achab
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Beaux maillots, beaux comme des Appollons, + de 3000 abonnés...
Connaissez-vous les heures des matchs pour le tournoi de ce week-end ?
-
Honoré
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Beaux maillots, beaux comme des Appollons, + de 3000 abonnés...
C'est qui les quatre JFL réglementaires ?
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
Eagle
- All Star
INFORMATIONS TOURNOI INTERNATIONAL IBIS CUPCaptain Achab a écrit :Connaissez-vous les heures des matchs pour le tournoi de ce week-end ?
Le tournoi Ibis Cup aura lieu les 8 & 9 septembre au Chaudron et les places sont déjà en vente. Vous êtes nombreux à avoir profité de l'offre spéciale abonné à 8€ le pass weekend alors ne tardez plus trop car cette offre spéciale s'arrête vendredi soir. Sur place: tarif unique de 12€ le pass tournoi.
BILLETTERIE
http://billetterie.essm-basket.fr
LES HORAIRES DES RENCONTRES
Samedi:
15h00: ESSM Espoirs / BCM Espoirs
17h30: BCM / Mons Hainaut
20h00: ESSM / Blois
Dimanche:
15h00: Petite finale
17h30: Finale
-
Captain Achab
- Franchise Player
-
bloodgold
- All Star
Mangin Traoré Drouault GbetkomHonoré a écrit :C'est qui les quatre JFL réglementaires ?
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
essm77
- All Star
Bon, je reviens sur les maillots (dernière fois promis
). Je vais nuancer mes propos.
Je trouve toujours qu’il y a trop de sponsors mais quand on le voit accompagné du short et un peu de profil, ça rend mieux. Si vous voulez vous pouvez regarder sur le profil Twitter de Darrell Williams (@D_Will_25). Une jolie bande verte sur le côté droit et sur le short. On va dire qu’il est meilleur mannequin que Mangin.
Sinon pour en revenir au match de ce soir, dommage en effet de gâcher une avance de 20pts mais mieux vaut que ça arrive maintenant que dans un mois. On sait que Girard saura remédier à ceci. Bonne nuit les gars, allez l’ESSM.
Je trouve toujours qu’il y a trop de sponsors mais quand on le voit accompagné du short et un peu de profil, ça rend mieux. Si vous voulez vous pouvez regarder sur le profil Twitter de Darrell Williams (@D_Will_25). Une jolie bande verte sur le côté droit et sur le short. On va dire qu’il est meilleur mannequin que Mangin.
Sinon pour en revenir au match de ce soir, dommage en effet de gâcher une avance de 20pts mais mieux vaut que ça arrive maintenant que dans un mois. On sait que Girard saura remédier à ceci. Bonne nuit les gars, allez l’ESSM.
-
roilion
- Sophomore
[quote="essm77"]Bon, je reviens sur les maillots (dernière fois promis
). Je vais nuancer mes propos.
Peut être qu'il y a trop de sponsors, mais c'est le sport professionnel qui veut ça, car sans sponsor = pas de rentrée d'argent !!!!!! Et comme je l'ai dit précédemment, peut importe que le maillot soit beau ou pas je préfère gagner avec un maillot moche qu'avec un maillot super photogénique ……. A partir du moment où les joueurs mouillent le maillot !!!!!
On verra ça samedi ..
Peut être qu'il y a trop de sponsors, mais c'est le sport professionnel qui veut ça, car sans sponsor = pas de rentrée d'argent !!!!!! Et comme je l'ai dit précédemment, peut importe que le maillot soit beau ou pas je préfère gagner avec un maillot moche qu'avec un maillot super photogénique ……. A partir du moment où les joueurs mouillent le maillot !!!!!
On verra ça samedi ..
-
essm77
- All Star
D’accord pour les sponsors, mais les empiler comme ça c’est juste ridicule, tu peux ajuster un peu partout.roilion a écrit :essm77 a écrit :Bon, je reviens sur les maillots (dernière fois promis). Je vais nuancer mes propos.
Je trouve toujours qu’il y a trop de sponsors mais quand on le voit accompagné du short et un peu de profil, ça rend mieux. Si vous voulez vous pouvez regarder sur le profil Twitter de Darrell Williams (@D_Will_25). Une jolie bande verte sur le côté droit et sur le short. On va dire qu’il est meilleur mannequin que Mangin.![]()
On verra ça samedi ..
-
snoopy62
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Week-end chargé : Présentation officielle + Tournoi Ibis Cup
Petit week-end sympa avec la présentation officielle de l'équipe ce soir et le tournoi Ibis Cup ce week-end.
J'ai déjà assisté à quelques entrainements mais j'avoue que j'ai hâte de voir cette nouvelle mouture 2018/2019 dans le Chaudron même si on sera loin de l'ambiance du Championnat.
Un bon galop d'essai pour mesurer les forces en présence et le plaisir de retrouver les copains ! Une pré-rentrée des classes en quelque sorte.
J'ai déjà assisté à quelques entrainements mais j'avoue que j'ai hâte de voir cette nouvelle mouture 2018/2019 dans le Chaudron même si on sera loin de l'ambiance du Championnat.
Un bon galop d'essai pour mesurer les forces en présence et le plaisir de retrouver les copains ! Une pré-rentrée des classes en quelque sorte.
-
Drago62
- Rookie
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Week-end chargé : Présentation officielle + Tournoi Ibis Cup
Effectivement, on va doucement se reimpregner, de l'odeur du chaudron, par contre la présentation, très peu pour moi, blabla pendant 2 heures et écouter Mr le maire et ces adjoints penser d'abords à s'auto congratuler, j'ai déjà donner, alors vivement demain .
-
essm77
- All Star
+1. Et encenser le Chaudron qu’il ne voulait pourtant pas avant d’être maireDrago62 a écrit :Effectivement, on va doucement se reimpregner, de l'odeur du chaudron, par contre la présentation, très peu pour moi, blabla pendant 2 heures et écouter Mr le maire et ces adjoints penser d'abords à s'auto congratuler, j'ai déjà donner, alors vivement demain .
-
bloodgold
- All Star
Tu exagères un peu. Ce n'est pas que ça.Drago62 a écrit :Effectivement, on va doucement se reimpregner, de l'odeur du chaudron, par contre la présentation, très peu pour moi, blabla pendant 2 heures et écouter Mr le maire et ces adjoints penser d'abords à s'auto congratuler, j'ai déjà donner, alors vivement demain .
Il s'agit d'abord en grande partie de faire une rétrospective de la saison écoulée, de présenter les joueurs et de commenter les ambitions sportives et structurelles du club.
Perso je trouve ça, au contraire, très intéressant d'écouter les protagonistes de la future saison: président, coach, joueur.
On se plaint souvent du manque de comm', d'ITW, etc...c'est l'occasion.
Il s'agit aussi pour les supporters de montrer dès maintenant leur soutien à l'équipe.
Quant à la mairie, c'est elle qui organise l'évènement. Il me semble normal qu'elle mette en avant la façon dont elle aide le club financièrement et d'un point de vue logistique.
Les supporters sont aussi, pour un certain nombre, des administrés de la commune et ils ont le droit de savoir comment la mairie agit avec leurs impôts.
Après oui je suis d'accord, perso, ce n'est pas non plus ce qui m'intéresse le plus et cela pourrait être moins "dithyrambique" mais c'est une prise de parole de 10 min dans la soirée
Modifié en dernier par bloodgold le ven. 07 sept. 2018 12:08, modifié 1 fois.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
MIKE91
- All Star
Y aura t il un Live TV pour suivre le tournoi ?
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Non aussi non tout le monde resterait chez lui...