La LNB a eu 3 mois pour travailler sur cet éventuel cas de figure, donc si la décision tourne en notre faveur ils n'auront aucune excuse et doivent être capables d'apporter une solution sans délai.John Crotty a écrit :Sachez le : si la décision du juge est favorable à Blois, le début de saison de Jeep elite risque d'être repoussé !
Et là je pense que tout d'un coup, vous aurez moins de partisans !
Mais quelle histoire quand même, un feuilleton interminable c'est dingue entre les petites manigances de la ligue/fédé et la lenteur de la justice etc
[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Amical [Macth 2] : Blois - Okapi Aalstar : 77-93
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Amical [Macth 2] : Blois - Okapi Aalstar : 77-93
Communiqué du club précisant qu'il n'y a toujours pas de réponse. Peut-être demain. On parle de lenteur de la justice, c'est un euphémisme.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
je pense qu’il faut ( et que beaucoup ont déjà ...) tourner la page. Même si ça fait beaucoup parler et que blois a eu raison dàller au bout du processus .
Sinon le dernier jeune on le prend quand ? On attend de savoir si on va en pro A où on galère à ce point pour le trouver ?! Paschal a evreux d’ailleurs
Sinon le dernier jeune on le prend quand ? On attend de savoir si on va en pro A où on galère à ce point pour le trouver ?! Paschal a evreux d’ailleurs
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Paschal n'est ni jeune ni 4 donc je vois pas trop le rapport. Pour le poste 4 encore heureux qu'on attend la décision finale.OnYourFace a écrit :je pense qu’il faut ( et que beaucoup ont déjà ...) tourner la page. Même si ça fait beaucoup parler et que blois a eu raison dàller au bout du processus .
-
ADAllez41
- All Star
T'oublies un autre joeuur, je te le dis l'argent est passée dans la procédure judiciaire. ^^OnYourFace a écrit :je pense qu’il faut ( et que beaucoup ont déjà ...) tourner la page. Même si ça fait beaucoup parler et que blois a eu raison dàller au bout du processus .
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Fadeaway41
- All Star
Si c’est de Tichique que tu parles ça ne sera pas lui.ADAllez41 a écrit : T'oublies un autre joeuur, je te le dis l'argent est passée dans la procédure judiciaire. ^^
Il me semble qu’un autre joueur est à l’essai actuellement.
Mais oui, je pense que nos 3 monstres de la raquette ont du bien entamer la bourse et que la marge de manœuvre est limitée avec un faible temps de jeu et un salaire moyen pour le 4ème larron
-
tpalex41
- Rookie
Bon et bien le TA a dit non...
Bonne saison ProB à l'ADA.
Bonne saison ProB à l'ADA.
-
lampero
- All Star
Oui ,pas de surprise la requéte est rejetée.
place au terrain et a cette derniére recrue.
place au terrain et a cette derniére recrue.
ada.ada ada 
-
ptitlouis
- Franchise Player
Salut à tous!
Bonne saison en ProB, dommage d'avoir eu ces décisions aussi tardivement
ça doit être usant & frustrant pour l'équipe dirigeante, qd on est obligé de naviguer à vue ainsi ....
Mais je vous souhaite de les exploser et de finir de nouveau champion pour leur mettre au c** à la Ligue et consorts et leur prouver que vous avez une place amplement mérité plus haut !!!
Bonne saison en ProB, dommage d'avoir eu ces décisions aussi tardivement
ça doit être usant & frustrant pour l'équipe dirigeante, qd on est obligé de naviguer à vue ainsi ....
Mais je vous souhaite de les exploser et de finir de nouveau champion pour leur mettre au c** à la Ligue et consorts et leur prouver que vous avez une place amplement mérité plus haut !!!
Go BBD !!
-
MIKE91
- All Star
Vraiment déçu pour vous et la décision.
Bon match au tournoi du Portel..
Bon match au tournoi du Portel..
-
Mastic
- Franchise Player
Bonne saison à vous ; je vous imagine remontés comme des coucous.
-
JAVFOREVER
- All Star
CETTE FOIS, C'EST SÛR : L'ADA BLOIS JOUERA BIEN EN PRO B
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... pro-b.html
Malgrès tout ceci ,Bonne saison à Vous
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... pro-b.html
Malgrès tout ceci ,Bonne saison à Vous
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
ADAllez41
- All Star
Article sur Le Monde Débouté par la justice, le club de Blosi restera en PRO B
Ce qui serait énorme et jamais vu c'est d'être champion à la fin de la saison ^^
Ce qui serait énorme et jamais vu c'est d'être champion à la fin de la saison ^^
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Je pense qu'on serait nolbreux a être content pour vous.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Bob74
- Franchise Player
Il faut bien leur laisser le temps de réfléchir...ADAllez41 a écrit :Aucune réponse ce soir, des génies nos amis des tribunaux ^^
...puis de donner une réponse certainement connue d'avance.
En attendant, souhaitons à Blois une belle saison conne celle qui vient de s'écouler.
Un futur adversaire sérieux pour les prétendants à la montée : Roanne - Nancy - Orléans - etc...
Cette décision fait un heureux dans l'immédiat : Boulazac.
Par contre, leur recrutement a t'il été à la hauteur pour la nouvelle saison en Jeep Elite ?