[AURORE VITRÉ] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par LEON »

UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Vous avez beaucoup de chance d'avoir Arthur Niel.
A mon avis,encore une année avec vous et il ira voir d autres horizons.....
challans ville de basket!!!
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par François Panier »

C'est sûr, c'est un bon, le Arthur.
On a beaucoup apprécié les directs qu'il a fait à l'extérieur, Berck, Cholet, Laval, Fougères, Rennes, et bien sûr au final four à Kaysersberg, en plus de ceux à domicile.
Sur le même sujet, l'article du Journal de Vitré est mieux https://actu.fr/bretagne/vitre_35360/vi ... 10886.html

Au club, il y a un type que j'aime beaucoup aussi, Olivier Saudrais, qui filme au sol et fait les résumés video de matchs. C'est toujours un plaisir de les visionner, très bon montage, bon choix de musiques, capacité de renouveler l'exercice par des petits points de vue inédits. Il n'a pas grand chose à envier à des réalisations dites professionnelles. Manque encore peut-être des ralentis bien placés et, quand même une petite critique, pas d'actions offensives des adversaires dans ces résumés.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5391
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par RICO 29 »

Bonne saison à vous ....les "breizh" teams d'abord..
vd8
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 0:15

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par vd8 »

Le Basket Club Montgermontais vous invite à son gala annuel de matchs amicaux prévu le samedi 1er septembre et dimanche 2 septembre avec quatre rencontres alléchantes de niveau national au programme.

Samedi 1er septembre (5€) :

- 16h : Pays de Fougères (NM2) - US Laval (NM2)
- 18h30 : Aurore de Vitré (NM1) - Challans Basket (NM1)
- 21h : Union Rennes Basket (NM2) - Jalt Le Mans (NM2)

Dimanche 2 septembre (gratuit) :

- 13h : BC Montgermont (RM2) - US Liffré (RM2)
- 15h30 : CO Pacé (NF3) - Saran (NF3)

Ce week-end représente la dernière échéance de la préparation pour les équipes de Nationale 2 qui seront donc affûtées à une semaine de la reprise du championnat.

Restauration sur place.
Gratuit pour les moins de 8 ans.
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par François Panier »

Un dernier regard sur cette belle fin de saison de N2 en Alsace, avant de se tourner complètement vers la prochaine :
Le block (pas buster) le 3 Sept sur grand écran. Durée 1h02
https://www.facebook.com/AuroreVitre/po ... &__tn__=-R
miko35
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par miko35 »

belle victoire à laval ce soir 74 /45 il faudra d'autres confrontations pour se donner une idée sur la valeure réelle de notre équipe car j'ai trouvé une équipe de laval assez faible ,mais ce n'était que le premier match
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par François Panier »

Oui, Laval assez faible, mais le match fut agréable quoique pas forcément hyper rythmé (normal) mais une Aurore au jeu en place dans la continuité de la saison passée, oh quelle (absence de) surprise...
Une adresse pas forcément terrible terrible, mais bon... Je n'ai pas les stats là-dessus, juste une impression sur la durée du match - qui peut être trompeuse, au final.
Quelques phases de jeu en extra passes qui font bien plaisir. On en veut encore.
Ils ont pas mal cherché les intérieurs.
Les trois nouveaux vont bien s'intégrer, je pense.
Delmas, attendons de voir, il a peu tiré à distance et sans réussite. J'espère qu'il montrera une palette de jeu plus étendue.
Wright, le bon buffle annoncé :) Amusant : Il a joué dans les 24 mn, exactement sa moyenne de temps de jeu à La Charité.
Phillip, j'aime ! Un peu en retrait en 1ère mi-temps, beaucoup plus présent ensuite. Très fluide et élégant, et efficace.
Et je n'ai pas du tout trouvé qu'il tendait à jouer perso, ainsi que nos amis de Tarbes le faisaient remarquer. De toute façon, avec Gonsalves, il a pas intérêt.

Chapuy à la mène la majorité du temps. Il prend du volume le "petit". Pareil, dans la continuité de sa fin de saison.

Et le plaisir de revoir Rodrigue Tetainanuarii dans le maillot vert =D> Quelques mn de jeu et 2 pts, au-moins 1 rebond.

La marque (à peu près juste) : Belkessa 11, Mérie 5, Chapuy 6, Plateau 9, Lissossi 6, Veillet 4, Wright 16 (ou 18, plutôt il me semble, et 6/7 aux LF), Phillip 13, Tetaï 2

Vivement des matchs contre des équipes de N1. Dommage que le premier prévu contre Angers, le 29 Août, soit annulé.
miko35
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par miko35 »

Victoire ce soir de notre équipe devant Challans 67/57 meilleur match que contre Rennes sans doute bravo
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par François Panier »

Match bien physique avec une intensité qui a monté de plusieurs crans en ce troisième match de prépa, grosse défense de Vitré, nos intérieurs au top (Wright... =D> 30mn ce soir, et Phillip propre, qui, je le sens, peut encore mieux faire, et ce dès la 1ere mi-temps sans attendre la deuxième, et le nombre de rebonds qu'il a pris !), en tout cas domination de VItré à l'intérieur.
Les snipers de l'arrière pas encore bien réglés de loin, surtout Belkessa (quand ça viendra, ça fera mal si au-moins deux des quatre sont en réussite), encore quelques hésitations collectives et d'inutiles complications, mais globalement un chouette match de l'Aurore.

En face, Challans venu avec 12 joueurs, un jeu tout en drives, pénétrations, avec l'intention d'imposer du physique, surtout en première mi-temps, mais ça n'a pas trop marché. Seul Pridotkas de loin : le gars sûr.
Et Douillet... vindiou, ce n'est pas de la défense, ça, mais de la destruction plus que limite. Le pauvre Wright, qui n'est pas maigrelet, s'est fait bien balancer.
Sims ? Je crois qu'il a joué mais on ne l'a pas vu (il a joué 4mn en 1ère mi-temps et tout le 3ème quart), il a dû mettre 1 point, ou 3.

Bon, la marque pour Vitré : Chapuy 3, Belkessa 8, Plateau 5, Delmas (bien se soir) 7, Lissossi 3, Mérie 10, Veillet 6, Phillip 10, Wright 15.
19-15, 14-8, 18-17, 16-17
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Sims a écopé de 2 fautes avant la fin du premier quart (comme contre brissac mercredi ).Il ne pèse pas beaucoup sur le match,c'est certain. 7 pts.
challans ville de basket!!!
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par François Panier »

Une bonne journée 26 de "préparation" pour le championnat, en ce dimanche 2 Septembre :D 8)

Image
miko35
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par miko35 »

Très beau match ce soir de nôtre équipe devant je pense un des favoris annoncé du groupe ,Angers a vraiment une belle et forte formation avec très peu de points faibles ,nous avons tenu la cadence et je pense que à la poultiere nous arriverons à se faire respecter
Bravo aux gars pour cette superbe soirée
Le score :79/77 pour angers
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par François Panier »

Du mieux dans l'adresse longue distance ? Quand je vois qu'ils ont mis 50 points en 2ème mi-temps, j'imagine que oui, en tout cas pour cette partie du match.

EDIT Oui, au vu de la feuille de match (Ahem....Lien à 0/8 aux LF 8-[ Mais 2/4 à 3 pts)
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE VITRÉ] 2018-2019

Message par François Panier »

Une petite video sympa de l'équipe au garage pour la révision des moteurs, des amortisseurs et des pneus
(et, accessoirement, pour la présentation aux partenaires) :D
Source : FB du club
Verrouillé