Florian 52 a écrit :Moi je donnerai :
Karolak / Adams + + (ça ne se compare pas vraiment vu que l'on a jamais vu Karolak la saison dernière. Et même si on a pas encore vu Adams, il devrait amener beaucoup de percussion et de densité physique dans le collectif)
Flowers / Ebanks + (encore une fois j'ai pas vu le joueur à l’œuvre sous nos couleurs mais ça a l'air costaud. C'est peut être le côté défensif de Flowers qui va nous manquer sur ce poste)
«ADAMS […] devrait amener beaucoup de percussion et de densité physique dans le collectif». C'est ce qu'on espère. De là à vouloir établir un comparatif entre un joueur que l'on a pu vu l'an passé, et un autre qu'on a pas encore vu évoluer, cela semble quelque peu gonflé. Alors pourquoi deux + ?
De même, au sujet d'EBANKS, pas vus, pas d'avis… Alors pourquoi un + par rapport à FLOWERS ?
Le passé nous a déjà apporté son lot de déceptions. C'est bon de savoir que le groupe peut déjà tourner correctement sans ces deux joueurs.
Bref, attendre et voir…
On tente de faire des comparatifs, faut bien se mouiller ! C'est comme les paris un peu ! Comme dit Luka la presaison est longue il faut s'occuper. Si on ne peut plus lancer des débats ou donner son avis même s'il n'est pas forcément fondé, autant ne plus aller sur un forum...
Je me base aussi sur le profil de notre équipe. Adams a l'air de posséder un profil de percuteur que l'on a pas dans l'équipe. Et pour attaquer des intervalles pour libérer des shooteurs comme Abreu, Schilb ou Baron s'ils sont parfois associés, c'est parfait. Et je pense qu'Adams sera bien plus utilisé que Karolak, ce qui nous fait une rotation de plus. Rien que pour les problèmes de fautes c'est positif. D'où les +
Et pour Ebanks comme l'a dit Luka, rien qu'au vu de ses stats il n'a pas l'air d'être un peintre.
Qu'est ce que vous avez contre les peintres ????
Il y en a eu de très bon !! Monte, Renoir, Picasso …….
Je n’étais pas au match mais 44 LF et 31 fautes provoquées ça me parait assez délirant pour un match amical !
J’imagine que certains posteront un compte-rendu et je les en remercie d’avance.
Une victoire c'est toujours bon pour la confiance de l'équipe, valider les systèmes en attaque et roder la défense.
Après c'est l'écart qui me questionne, car il y avait pas l'ait d'avoir une grosse opposition en face avec Liège (9e du championnat belge l'an passé). A voir si les oppositions de Mardi (Willebroeck) et samedi (Nanterre), donneront une idée plus significative ou précise de ce CCRB version 18/19
Je n’étais pas au match n’attend les commentaires .merci .
aux vues des stats J. Baron avec 6 passes confirme son match de recy .il apportera plus que ses tir à 3ps .
D. Ebanks semble être une très bonne pioche 14pts à Mons et 23 ce soir avec un beau 30d'eval en 25 minutes
Confirmation ce soir de ce que l'on avait pu observer samedi dernier contre Nancy; une équipe séduisante, portée sur l'attaque et solide en défense. Certes l'opposition était limitée du fait du manque de rotation de l'équipe de Liège (8 joueurs) mais le spectacle était bien présent. Quant aux joueurs...
Abreu : joueur complet malgré sa petite taille et doté d'une adresse redoutable à toutes les distances.
Baron : un vrai shooteur-passeur et diabolique à 3 pts
Doucouré : un match époustouflant en défense. Doit posséder des ressorts dans ses chaussures pour décoller si haut !
Ebanks : La belle surprise que ce joueur performant dans tous les secteurs du jeu. Des fondamentaux d'intérieur que ne possédait pas Ibekwe ! Sera vraisemblablement un joueur majeur de Jeep Elite !
Badji : gros physique et de bonnes mains. Efficace dans la raquette
Passave-Ducteil : vraie présence sous les panneaux mais encore pas mal de déchet dans le jeu. Mais on connaît son impact dans un collectif...
Pitard: en retrait ce soir mais toujours précieux
Adams : un vrai potentiel mais joueur de playground dans l'âme. Doit se fondre dans le collectif pour passer un cap
Cassier: confirmation des progrès entrevus lors des matchs précédents. S'intègre dorénavant comme une vraie rotation à l'intérieur
Rambault : trop léger à ce niveau.
Quant à Blake Schilb, absent ce soir, on imagine aisément que son apport ne pourra que bonifier l'équipe.
Vivement le début du championnat pour avoir la confirmation que nous avons sûrement cette année l'équipe la plus compétitive et la plus technique qu'ait jamais connu le CCRB depuis sa création.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP a écrit :Quand est ce que vous allez faire un match de préparation contre une équipe de Jeep Elite ? Histoire de réellement situer votre niveau !
Toujours aussi provocateur et imbécile
Un match de préparation comme tu le dis c’est pour se ...... PRÉPARER.
Le niveau on verra au fur et à mesure du championnat.
MatthieuditT(top) P(itoyable)
MatthieuditTP a écrit :Quand est ce que vous allez faire un match de préparation contre une équipe de Jeep Elite ? Histoire de réellement situer votre niveau !
T’inquiète pas MatthieuditTP, on n’a jamais été aussi près de l’évaluer le niveau de l’équipe
Ceci étant tu as raison, rien de tel qu’une opposition contre une équipe du même championnat pour se jauger réellement.
Mais quelque chose me dit qu’il faudra compter avec le CCRB cette année.
J’ajoute que , pour ma part, j’aime bien ton côté un peu provocateur, dans l’esprit trash talk du game...
Fais monter , fais monter..., les résultats font te faire redescendre