[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire contre Nancy
Ed Daniel va probablement signer en Grèce à Rethymno.
Allez le CCRB !!!
-
bubu
- All Star
les pauvres crétois il doivent être cret...Florian 52 a écrit :Ed Daniel va probablement signer en Grèce à Rethymno.
-
gibolin
- All Star
Rime pauvre....bubu a écrit :les pauvres crétois il doivent être cret...Florian 52 a écrit :Ed Daniel va probablement signer en Grèce à Rethymno.
Tu vas te reprendre, c'est la préparation.
Sic transit gloria mundi..
-
Tapoué
- Sophomore
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
-
bubu
- All Star
NICOLAS DE JONG à Boulazac. je suis comptent qu'il revienne en France se bon joueur sous coté se fera applaudir à son passage en champagne .
-
Le Grand vouvou
- Rookie
Encore un qui a eu les yeux plus gros que le ventre...!bubu a écrit :NICOLAS DE JONG à Boulazac. je suis comptent qu'il revienne en France se bon joueur sous coté se fera applaudir à son passage en champagne .
En guise de projet d'évolution de carrière en Liga ACB, le voila de retour en Jeep Elite à Boulazac. Le genre d'exemple dont aurait dû s'inspirer Romain Duport avant de refuser le nouveau contrat que lui proposait le CCRB !
-
fanyoda
- All Star
Nous avons vraiment pas la même vision sur le basket. Personnellement je ne comprends pas ses choix. Et quand je vois que Duport n'a toujours pas de club !!!!!bubu a écrit :NICOLAS DE JONG à Boulazac. je suis comptent qu'il revienne en France se bon joueur sous coté se fera applaudir à son passage en champagne .
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
sparrow
- All Star
Pas si sûr que toi qu il se fasse applaudir , il me semble qu il avait refusé une prolongation du ccrb aussi ( comme Duport ) . Et comme dit avant il a eu les yeux plus gros que le ventre ....bubu a écrit :NICOLAS DE JONG à Boulazac. je suis comptent qu'il revienne en France se bon joueur sous coté se fera applaudir à son passage en champagne .
-
bubu
- All Star
on lui doit pourtant une partie de notre maintien .sparrow a écrit :Pas si sûr que toi qu il se fasse applaudir , il me semble qu il avait refusé une prolongation du ccrb aussi ( comme Duport ) . Et comme dit avant il a eu les yeux plus gros que le ventre ....bubu a écrit :NICOLAS DE JONG à Boulazac. je suis comptent qu'il revienne en France se bon joueur sous coté se fera applaudir à son passage en champagne .
pour sa carrière : entre jouer dans le championnat espagnol à Saragosse ou resinger au CCRB avant dernier de pro A.je pense qu'il a fait le bon choix après une très bonne saison chez nous . s'est un pro et la carrière est courte
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Il était dans un contrat 1+1 Et il avait refusé d'activer sa seconde année.sparrow a écrit :Pas si sûr que toi qu il se fasse applaudir , il me semble qu il avait refusé une prolongation du ccrb aussi ( comme Duport ) . Et comme dit avant il a eu les yeux plus gros que le ventre ....bubu a écrit :NICOLAS DE JONG à Boulazac. je suis comptent qu'il revienne en France se bon joueur sous coté se fera applaudir à son passage en champagne .
Mais effectivement il revient par la petite porte...
Allez le CCRB !!!
-
Stuff
- Franchise Player
Effectivement c'est très grave ce qu'il a fait (!!!!!!) Du coup je pense qu'il faudra effectivement plutôt le huer et insulter sa grand mère...sparrow a écrit :Pas si sûr que toi qu il se fasse applaudir , il me semble qu il avait refusé une prolongation du ccrb aussi ( comme Duport ) . Et comme dit avant il a eu les yeux plus gros que le ventre ....bubu a écrit :NICOLAS DE JONG à Boulazac. je suis comptent qu'il revienne en France se bon joueur sous coté se fera applaudir à son passage en champagne .
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Stuff a écrit :Effectivement c'est très grave ce qu'il a fait (!!!!!!) Du coup je pense qu'il faudra effectivement plutôt le huer et insulter sa grand mère...sparrow a écrit :Pas si sûr que toi qu il se fasse applaudir , il me semble qu il avait refusé une prolongation du ccrb aussi ( comme Duport ) . Et comme dit avant il a eu les yeux plus gros que le ventre ....bubu a écrit :NICOLAS DE JONG à Boulazac. je suis comptent qu'il revienne en France se bon joueur sous coté se fera applaudir à son passage en champagne .
L'exécuter sur la place publique je dirai même !
Allez le CCRB !!!
-
FBM51
- Franchise Player
De Jong n'est pas parti pour gagner 200 balles de plus ailleurs ou n'a pas fait jouer sa clause pour renégocier un contrat à la hausse.
Il est parti car il sortait de la meilleure saison de sa carrière, avec seulement 4 matchs manqués et après avoir joué le bas de tableau avec Cholet, Antibes et le CCRB, il aspirait à jouer le haut de tableau. C'est un sportif qui s'est donné les moyens de jouer au meilleur niveau possible, je ne vois pas ce qu'il y a de reprochable la dedans.
L'an dernier, bizarrement, il n'a eu d'offres d'aucune équipe européenne et au final, il se retrouve en ACB. C'est pas la Coupe d'Europe, mais c'est quand même le Top niveau basket. Combien de pivots français ont eu l'honneur d'affronter des équipes comme le Real, le Barça, Valence et Vitoria la saison dernière ?
Et il a fait une saison tout à fait correct là bas.
Je suis donc vraiment surpris qu’après ça il n'arrive pas à trouver mieux que Boulazac. Sans manquer de respect à ce club, il avait quitté le 16ème de Pro A pour trouver mieux et il revient en signant chez le 17ème de Pro A...
Et je complète mon message en me disant qu'à sa place, je changerais d'agent !
Il est parti car il sortait de la meilleure saison de sa carrière, avec seulement 4 matchs manqués et après avoir joué le bas de tableau avec Cholet, Antibes et le CCRB, il aspirait à jouer le haut de tableau. C'est un sportif qui s'est donné les moyens de jouer au meilleur niveau possible, je ne vois pas ce qu'il y a de reprochable la dedans.
L'an dernier, bizarrement, il n'a eu d'offres d'aucune équipe européenne et au final, il se retrouve en ACB. C'est pas la Coupe d'Europe, mais c'est quand même le Top niveau basket. Combien de pivots français ont eu l'honneur d'affronter des équipes comme le Real, le Barça, Valence et Vitoria la saison dernière ?
Et il a fait une saison tout à fait correct là bas.
Je suis donc vraiment surpris qu’après ça il n'arrive pas à trouver mieux que Boulazac. Sans manquer de respect à ce club, il avait quitté le 16ème de Pro A pour trouver mieux et il revient en signant chez le 17ème de Pro A...
Et je complète mon message en me disant qu'à sa place, je changerais d'agent !
Modifié en dernier par FBM51 le mar. 28 août 2018 15:43, modifié 1 fois.
-
keceou
- All Star
'' Le De Jong plie mais ne rompt pas ! '' c'est le principal 
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Raf24
- Franchise Player
Bonsoir à tous.
A Boulazac certains s'inquiètent du fait que NDJ ne soit pas un top défenseur et répondeur.
Chez vous lors de sa plus belle saison était il associé a un US sur le poste 5?
Vous en pensez quoi ?
Merci
A Boulazac certains s'inquiètent du fait que NDJ ne soit pas un top défenseur et répondeur.
Chez vous lors de sa plus belle saison était il associé a un US sur le poste 5?
Vous en pensez quoi ?
Merci