[PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Ou-est-Charly
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 18 août 2012 13:21

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par Ou-est-Charly »

ray34 a écrit :
Ou-est-Charly a écrit :Des Pronostiques pour la 1ère journée ?

USTM - PERNES --> USTM +5
La grande question est de savoir si PERNES sera présent et n'aura pas déjà pleins de suspendus
Comment c’est possible d’avoir des suspendus avant même le 1er match ?!
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par coach-bct2 »

Salut à tous.
J'aime bien savoir à qui je m'adresse, j'en connais ou reconnais certains au fil des années ou avec leurs pseudos, donc je vais me présenter au préalable.
Je suis Régis BURAVAN, du club de Tarascon, coach de l'équipe réserve qui évolue en R3, et dans le groupe de l'équipe 1 si le physique le permet (je suis plus très jeune...).
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: PACA - R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par coach-bct2 »

Ou-est-Charly a écrit :Je pense que Tarrascon aura à cœur de vite remonter en Prenat ?!! ... Est ce que leur joueur vedette « Frederico Salouci » joue toujours la bas ?
Réponse à la 1ère question : oui, il faut se fixer des objectifs, donc remonter en est un, mais le principal est de retrouver une cohésion de groupe et un collectif afin de durer et de viser encore plus haut si on peut...
Réponse à la seconde question : non, il n'a pas fait la moitié des matchs de cette saison, on ne l'a quasiment plus vu en 2ème phase et pas de nouvelles, donc on suppose qu'il a mis fin à sa carrière sur son titre de champion de france militaire =D> =D>
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par coach-bct2 »

Ou-est-Charly a écrit :
ray34 a écrit :
Ou-est-Charly a écrit :Des Pronostiques pour la 1ère journée ?

USTM - PERNES --> USTM +5
La grande question est de savoir si PERNES sera présent et n'aura pas déjà pleins de suspendus
Comment c’est possible d’avoir des suspendus avant même le 1er match ?!
Peut être qu'ils ont été vilains en fin de saison dernière...
La commission aime bien attendre la fin de saison pour les suspensions, histoire qu'ils ratent les 1ers matchs et se rappellent ainsi qu'il faudra être sage pendant la saison :mrgreen: :mrgreen:
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par missis gene »

coach-bct2 a écrit :
Ou-est-Charly a écrit :
ray34 a écrit : La grande question est de savoir si PERNES sera présent et n'aura pas déjà pleins de suspendus
Comment c’est possible d’avoir des suspendus avant même le 1er match ?!
Peut être qu'ils ont été vilains en fin de saison dernière...
La commission aime bien attendre la fin de saison pour les suspensions, histoire qu'ils ratent les 1ers matchs et se rappellent ainsi qu'il faudra être sage pendant la saison :mrgreen: :mrgreen:
Parce qu'un seul joueur manque a l'appel qu'il faut déjà prévoir un forfait pour pernes lors de la 1ere journée? :^o
no pain, no gain
ray34
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 9:11

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par ray34 »

missis gene a écrit :
coach-bct2 a écrit :
Ou-est-Charly a écrit :
Comment c’est possible d’avoir des suspendus avant même le 1er match ?!
Peut être qu'ils ont été vilains en fin de saison dernière...
La commission aime bien attendre la fin de saison pour les suspensions, histoire qu'ils ratent les 1ers matchs et se rappellent ainsi qu'il faudra être sage pendant la saison :mrgreen: :mrgreen:
Parce qu'un seul joueur manque a l'appel qu'il faut déjà prévoir un forfait pour pernes lors de la 1ere journée? :^o
Nous ne parlons pas d'une absence mais bien de suspendus, comme le dit Régis la commission aime bien attendre les fins de saison pour suspendre l'année d'après !
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par highlow »

C'est le règlement, le même en football.
L'action d'un licencié (qu'il soit sur le terrain ou dans les tribunes ) qui doit être pénalisée cours sur la saison suivante.
C'est logique car les derniers matchs deviendraient absolument calamiteux en termes d'exactions diverses et variées.
La coupure estivale , le changement de division ou le déménagement (changement de comité ou de ligue) n'empêche pas non plus l'application de la sanction décidée par la commission de discipline FFBB.
Margot13
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 août 2018 17:46

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par Margot13 »

Bonjour,
Je suis la coach du Basket club allaudien.
Nous sommes en r3, suite à des départs pour raisons professionnelles, nous avons eu une seconde partie de saison compliquée et nous avons donc raté la montée en r2...
Pour nous préparer au mieux, nous recherchons des matchs amicaux contre des équipes de R2.
Est ce qu’il y aurait des intéressés ?

Salutations sportives.
Margot.
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 658
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par Sharper0851 »

Tarascon remplacé Briançon en PNM. Est-ce qu'on aura le droit à une poule de 13 ou bien une équipe viendra se rajouter à la place de Tarascon ?!
Bru1386
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 août 2018 14:38

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par Bru1386 »

Margot13 a écrit :Bonjour,
Je suis la coach du Basket club allaudien.
Nous sommes en r3, suite à des départs pour raisons professionnelles, nous avons eu une seconde partie de saison compliquée et nous avons donc raté la montée en r2...
Pour nous préparer au mieux, nous recherchons des matchs amicaux contre des équipes de R2.
Est ce qu’il y aurait des intéressés ?

Salutations sportives.
Margot.
Bonjour
Moi je recherche un match amical a la valentine si vous voulez bien sur
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par coach-bct2 »

Sharper0851 a écrit :Tarascon remplacé Briançon en PNM. Est-ce qu'on aura le droit à une poule de 13 ou bien une équipe viendra se rajouter à la place de Tarascon ?!
Ou alors ils vont faire redescendre USPEG qui avait été repêché pour faire un nombre pair...
Je sais que ce n’est pas possible, mais ça serait un bon équilibre car 26 matchs en R2 et 16 en R3 c’esr Un gros écart je trouve.
Avec Tarascon en moins ça n’en fera plus que 24...
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par l inconnu »

Ça va pas la tête ou quoi va jouer en pré nat et laisse mes dimanches tranquille
Sinon je deviens arbitre je viens te siffler et je te disqualifis jusqu en 2040
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par l inconnu »

Si je vais pas à la messe le dimanche ma mère va me tuer en plus déjà que je vais pas cette après midi pour jouer la coupe arrête de dire des bêtises
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par l inconnu »

Rien que pour sa je vais venir avec la r3 chez toi je vais boire toutes tes bières
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PACA] R2 - POULE OUEST [2018-2019]

Message par coach-bct2 »

l inconnu a écrit :Ça va pas la tête ou quoi va jouer en pré nat et laisse mes dimanches tranquille
Sinon je deviens arbitre je viens te siffler et je te disqualifis jusqu en 2040
Même pas cap !!! :mrgreen:
Répondre