[POULE D] 2018-19

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14060
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2018-19

Message par drazenmirabelle »

Le Bulgare Simeon Iliev (2,02 m) signe à Ste Marie/Metz.
Rycu
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : ven. 03 juin 2016 9:15

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Rycu »

Mosser n'est plus au WOSB
Onizuka
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 juil. 2018 17:36

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Onizuka »

Victoire de Paris 81-69 contre coulommiers
NM2-addict
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 13:17

Re: [POULE D] 2018-19

Message par NM2-addict »

Onizuka a écrit :Victoire de Paris 81-69 contre coulommiers
Qui était dans l'effectif de Paris ?
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [POULE D] 2018-19

Message par crossover1980 »

NM2-addict a écrit :
Onizuka a écrit :Victoire de Paris 81-69 contre coulommiers
Qui était dans l'effectif de Paris ?
J'etais au match hier. Il y avait Rouyre, Tomasevic et Damjanovic et le reste que des jeunes. Si l'effectif reste celui là ça sera très compliqué pour eux pour le maintien.
Ernesto C
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 14:55

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Ernesto C »

Avec coach Kindoki il va faire du bon boulot avec cette épine dorsale 1/3/5 et de très bons jeunes. Cela sera dur mais ils vont en faire souffrir.... (Coulommiers ne dira pas le contraire )...
Onizuka
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 juil. 2018 17:36

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Onizuka »

Cela va être très compliqué dis tu on a pas vu le même match alors . il n'y a pas que cette épine dorsale dans cette équipe il on aussi 2 jeune qui sont au dessus du lot et prêt pour la n2 ce jeune plein de tatouage un certains "Lucas" il a dominer ses vis a vis un a un que ce soit en pénétration ou a 3 pts il a tout rentrer impressionnant offensivement et leur arrière n13 Roubaud qui sort de n3 il étais a 13,5pts de moyenne dont un match a 33 pts la saison dernière il a éteint quasiment tout les meneur et arrière de coulommiers il a été impressionant defensivement il joueront le maintiens c est clair mais il en feront souffrir plus d'un
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [POULE D] 2018-19

Message par crossover1980 »

Onizuka a écrit :Cela va être très compliqué dis tu on a pas vu le même match alors . il n'y a pas que cette épine dorsale dans cette équipe il on aussi 2 jeune qui sont au dessus du lot et prêt pour la n2 ce jeune plein de tatouage un certains "Lucas" il a dominer ses vis a vis un a un que ce soit en pénétration ou a 3 pts il a tout rentrer impressionnant offensivement et leur arrière n13 Roubaud qui sort de n3 il étais a 13,5pts de moyenne dont un match a 33 pts la saison dernière il a éteint quasiment tout les meneur et arrière de coulommiers il a été impressionant defensivement il joueront le maintiens c est clair mais il en feront souffrir plus d'un
Sauf erreur de ma part, Lucas n'a pas encore signé...
Et puis il me semble que Coulommiers à joué avec 4 joueurs de l'équipe 2... Et tu abuses un peu, le meneur de Coulommiers a fait du mal à la défense de Paris hier soir.
À mon sens, l'effectif du PBA est léger après j'espère que je me trompe et qu'ils se maintiendront facilement. Ce n'était qu'un match amical on verra en match de championnat ce que ça donne...
Onizuka
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 juil. 2018 17:36

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Onizuka »

Donc l effectif de Paris est un peu léger . Niveau secteur intérieur je te l accorde il faut savoir qu'il y avait aussi des absents hier côté pba , 4 joueur de l équipe 2 ? En disant cela c'est insinué que le pba a gagné une équipe de coulommiers niveau quasi régional 3 ? En ce qui concerne l ancien meneur d'Ozoir Val d Europe parce que c est évidemment de lui dont tu me parle tout le monde sait que c'est un très bon joueur et effectivement il a été le seul joueur au niveau et heuresement qu il etais la sinon il aurait tourner a une cinquantaine de pts le reste de l equipe c'est inquiétant. Ah mais oui c étais la régional 3 j allais oublier donc non c est super encourageant pour coulommiers de perdre que de 12 pts en alignant une équipe de régional 3. Lucas n'as pas encore signé effectivement mais il a quand même jouer hier il a étais au dessus du lot et le meneur de coulommiers etais marquer la plupart du match par rouyre et non par leur arrière Roubaud. Rouyre a t' écouter a subi toute les miseres du monde hier pas du tout il y a eu gros duel entre ses 2 tres bon meneur. Donc sa ne change en rien ce que j ai dis qu'il y avais 2 jeune joueur dans l équipe du Pba qui on fait forte impression.
crossover1980
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:53

Re: [POULE D] 2018-19

Message par crossover1980 »

Onizuka a écrit :Donc l effectif de Paris est un peu léger . Niveau secteur intérieur je te l accorde il faut savoir qu'il y avait aussi des absents hier côté pba , 4 joueur de l équipe 2 ? En disant cela c'est insinué que le pba a gagné une équipe de coulommiers niveau quasi régional 3 ? En ce qui concerne l ancien meneur d'Ozoir Val d Europe parce que c est évidemment de lui dont tu me parle tout le monde sait que c'est un très bon joueur et effectivement il a été le seul joueur au niveau et heuresement qu il etais la sinon il aurait tourner a une cinquantaine de pts le reste de l equipe c'est inquiétant. Ah mais oui c étais la régional 3 j allais oublier donc non c est super encourageant pour coulommiers de perdre que de 12 pts en alignant une équipe de régional 3. Lucas n'as pas encore signé effectivement mais il a quand même jouer hier il a étais au dessus du lot et le meneur de coulommiers etais marquer la plupart du match par rouyre et non par leur arrière Roubaud. Rouyre a t' écouter a subi toute les miseres du monde hier pas du tout il y a eu gros duel entre ses 2 tres bon meneur. Donc sa ne change en rien ce que j ai dis qu'il y avais 2 jeune joueur dans l équipe du Pba qui on fait forte impression.
Je n'ai pas dit qu'en face c'etait de la R3. Je dis juste qu'ils n'étaient pas au complet d'apres ce que j'ai entendu et qu'ils leur manquaient leurs 2 grosses recrues. Mais apres je suis heureux de savoir que le PBA n'était pas au complet egalement. D'ailleurs si tu me relis je parle bien de l'effectif qu'il y avait hier. Egalement, je ne t'ai pas contredit sur Roubaud et Lucas qui sont 2 très bon jeunes qui apporteront certainement beaucoup cette année. En espérant que Lucas signe. Allez Paris ;)
Grant Hill 77
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 1:22

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Grant Hill 77 »

Pour vous répondre, 4 absents au CBB dont l'intérieur Espagnol, maintenant, c'était un premier amical, de là à dire quel sera le niveau de Paris ou de Coulommiers en N2, c'est beaucoup trop tôt, je dirais juste que Cergy a un effectif monstrueux et sera le grandissime favori, seule certitude à la mi août !
Monstermunch
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2018-19

Message par Monstermunch »

Grant Hill 77 a écrit :Pour vous répondre, 4 absents au CBB dont l'intérieur Espagnol, maintenant, c'était un premier amical, de là à dire quel sera le niveau de Paris ou de Coulommiers en N2, c'est beaucoup trop tôt, je dirais juste que Cergy a un effectif monstrueux et sera le grandissime favori, seule certitude à la mi août !
Tu as l'air de savoir, alors on va te demander : est-ce que tu peux nous filer l'effectif du PBA stp ?
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit :Le Bulgare Simeon Iliev (2,02 m) signe à Ste Marie/Metz.
Pas mal ,sans argent soit disant, l'union s'offre des pointures . Belle équipe cette année
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [POULE D] 2018-19

Message par sicilien »

bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Le Bulgare Simeon Iliev (2,02 m) signe à Ste Marie/Metz.
Pas mal ,sans argent soit disant, l'union s'offre des pointures . Belle équipe cette année
C’est comme le gouvernement toujours en deficite a les entendre.....
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2018-19

Message par bjw »

sicilien a écrit :
bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Le Bulgare Simeon Iliev (2,02 m) signe à Ste Marie/Metz.
Pas mal ,sans argent soit disant, l'union s'offre des pointures . Belle équipe cette année
C’est comme le gouvernement toujours en deficite a les entendre.....
Tout à fait!! :D
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Répondre