[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

awaremannn a écrit :Si un joueur veut partir, on le retient pas contre son gré, surtout un joueur qui semble avoir un sale caractère, votre staff le sait bien...
Et en plus, il n'y avait pas que lui !!!
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

Oui en effet si un joueur veut partir on ne peut pas le retenir mais ne croit pas qu'on la lâcher gratuitement mdr. L'Elan Béarnais a payer une jolie petite somme et tant mieux pour nous ^^

Par contre mauvaise nouvelle et c'est n'est pas une blague... Fernando Raposo qui est tombé lors de so' arrive à l'aéroport de Nice et s'est blessé à la main. Fracture, il s'est fait opéré et sera indisponible pendant 6 semaines :/
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

lafofo06 a écrit :Oui en effet si un joueur veut partir on ne peut pas le retenir mais ne croit pas qu'on la lâcher gratuitement mdr. L'Elan Béarnais a payer une jolie petite somme et tant mieux pour nous ^^

Par contre mauvaise nouvelle et c'est n'est pas une blague... Fernando Raposo qui est tombé lors de so' arrive à l'aéroport de Nice et s'est blessé à la main. Fracture, il s'est fait opéré et sera indisponible pendant 6 semaines :/
Non mais lool, comment il s'est débrouiller pour tomber à l'aéroport au point de se fracturer la main ! Chaud !
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :Par contre mauvaise nouvelle et c'est n'est pas une blague... Fernando Raposo qui est tombé lors de so' arrive à l'aéroport de Nice et s'est blessé à la main. Fracture, il s'est fait opéré et sera indisponible pendant 6 semaines :/
#-o #-o #-o
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Avec lui ça commence bien, car je pense que l'on se faisait déjà du souci à l'annonce de son arrivée chez nous, il ne nous reste plus qu'à voir à son retour sur le terrain la suite.....
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

C'est ce qui s'appel la poisse malheureusement...
Killian Tillie s'entraine avec les Sharks aujourd'hui et il y avait ces frères dans les tribunes de l'Azur Arena :)

Et pour finir, nos Sharks font la une du magazine In Antipolis avec les interviews des hommes fort du club.
Premiere interview avec le Président/Propriétaire des Sharks : Freddy Tacheny

http://white-sharks.fr/place-au-sportif ... antipolis/
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

C'est LA poisse totale, non seulement ce gars est mauvais mais en plus c'est une quiche. Je vais l'appeler Pierre Richard désormais. C'est juste incroyable. Avec l'année dernière le nombre de blessures qu'on a eu pfff ...
Il faut faire venir un marabout !!!
Bon y'a qui au chômage pour faire lenombre??
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Honoré »

num11 a écrit :C'est LA poisse totale, non seulement ce gars est mauvais mais en plus c'est une quiche. Je vais l'appeler Pierre Richard désormais. C'est juste incroyable. Avec l'année dernière le nombre de blessures qu'on a eu pfff ...
Il faut faire venir un marabout !!!
Bon y'a qui au chômage pour faire lenombre??
Zerbo est dispo ! :)
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

num11 a écrit :C'est LA poisse totale, non seulement ce gars est mauvais mais en plus c'est une quiche. Je vais l'appeler Pierre Richard désormais. C'est juste incroyable. Avec l'année dernière le nombre de blessures qu'on a eu pfff ...
Il faut faire venir un marabout !!!
Je te suis et je dis : "Sœur Anne ne voit-tu rien venir".........
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Honoré a écrit :
num11 a écrit :C'est LA poisse totale, non seulement ce gars est mauvais mais en plus c'est une quiche. Je vais l'appeler Pierre Richard désormais. C'est juste incroyable. Avec l'année dernière le nombre de blessures qu'on a eu pfff ...
Il faut faire venir un marabout !!!
Bon y'a qui au chômage pour faire lenombre??
Zerbo est dispo ! :)
Moi je le prends sans pblm pour la préparation. En plus notre papy du forum l'avait super bien accueilli je suis sur qu'il voudra revenir chez lui!!! :lol:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par awaremannn »

Honoré a écrit :
num11 a écrit :C'est LA poisse totale, non seulement ce gars est mauvais mais en plus c'est une quiche. Je vais l'appeler Pierre Richard désormais. C'est juste incroyable. Avec l'année dernière le nombre de blessures qu'on a eu pfff ...
Il faut faire venir un marabout !!!
Bon y'a qui au chômage pour faire lenombre??
Zerbo est dispo ! :)
Tiens t’existe encore toi :mrgreen: :shock:
Back to (pro) b
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Image

LA LNB PRESENTE LE GANG DES REQUINS

a sa tête, le chef du gang : freddy nyny "le talentueux"
son bras droit, toujours a sa gauche : mathieu le naour dit "la roussette", qui seme la terreur sur les côtes des iles de lerins
son homme de main : julien espinosa alias "le petard mouillé", passant du calme au petage de plomb en une fraction de seconde pour une mauvaise passe ou une banderole et reconnaissable facilement car se baladant de partout avec un ballon spalding bleu sharks
et enfin, le tout orchestré par l'homme de l'ombre, toujours dans la lumiere, vincent berard dis le spaghetti d'argent, toujours a l'affut des bon coup et aimant les feu d'artifice se déclenchant sur les parquets

ce gang qui sevit sur la cote d'azur depuis des années et aussi apellé le gang des poissard, car capable de recruté un meneur sans le voir avec 20 kg en trop, signé un pigiste medical qui se blesse, signé un joueur qui se fracture la main en portant sa valise a l'aeroport (j'en passe et des meilleurs) ou de laissé partir un meneur jfl qui cartonne en israel

attention, les autres clubs sont prévenue, la mafia belgico-française va de nouveau sevir sur les parquet de france et de navarre le tout sous la houlette de tonton solomon depuis les states
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

FELICITATION, c'est exactement ce que tout le monde pense en loucedé !!!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

On pourrait pas faire venir Duport pour la préparation ? Il est au chômage actuellement...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cl - F a écrit :FELICITATION, c'est exactement ce que tout le monde pense en loucedé !!!
Je ne suis pas d'accord et j'espère ne pas être le seul...

Au début je pensais que La fouine faisait de l'humour au second degré puis... Il semble qu'il ait basculé vers la force obscure et.. Facile de faire une diatribe aussi critique.
Je trouve cela dommage. On supporte un club ou à minima on n'essaie pas de lui mettre la tête sous l'eau dès que possible. Sinon par une attitude aussi agressive je vais finir par penser que la fouine fait justement parti d'une sorte de mafia ou d'une communauté dont le but est de prendre le pouvoir de cette entité dès qu'une petite faiblesse apparaîtra

Il y aura toujours des choix ou événements malheureux dans le déroulement d'un club. Ce n'est pas de la poisse. Supporter c'est être fort dans ces moments de doutes pour soutenir son équipe et son staff.

Regardez les autres équipes les choix de recrutement avec des budgets tout autres. Ce n'est pas pour cela qu'ils ne se vautrent pas non plus.

Qu'en a FRED Bourdillon le présenter comme une opportunité de développement et de recrutement raté. C'est justement parce qu'il a décidé d'aller voir ailleurs qu'il va je l'espère franchir un pallier. Le staff n'a commis aucune erreur de le laisser partir. Toute les pièces d'un puzzle ne rentre pas toujours tout de suite ensemble. Peut être qu'il reviendra jouer à Antibes avec une autre casquette de titulaire ce que j'espère. Mais entre temps il lui appartient de grandir, mûrir et se densifier pour le mériter. Il peut le faire. Le staff n'attends que cela également je suis certain.

Il n'a jamais été question de malchance génétique alors inutile de dénigrer surtout avec une telle force un club qui représente notre ville, notre patrimoine culturel et sportif.
Les Sharks c'est nous !
Ils ont avant tout besoin de notre soutien en ce début de préparation délicat.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé