Mercato 2018

Modérateur : Modérateurs N2

léon
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:50

Re: Mercato 2018

Message par léon »

drazenmirabelle a écrit :
Monstermunch a écrit :
léon a écrit : Oui l'Union fait ce qu'il faut pour motiver plus encore le JHB pour le prochain derby... :mrgreen:
Ça va chauffer dans la zone restrictive !
Vincent Fernandez ainsi que Vincent et Maxime Rad sont partis de l'Union pour le JHB. Pourquoi le chemin inverse
serait-il interdit ou honteux ? Les deux équipes ont beau être voisines, elles n'ont pas de cadeaux à se faire. Dans le
sport, même amateur, il y a belle lurette que les mots élégance ou courtoisie sont éradiqués. C'est chacun pour sa
gueule. Dura lex, sed lex... #-o
V Fernandez est venu tout seul comme un grand à Joeuf... Vincent et Max évoluaient à l'époque en prénate à Ste-Marie et devaient peut-être se faire un peu c.... Entre PG et Eric Deschamps, il y avait une forme de respect et certainement une règle tacite... Aujourd'hui certains ont moins de scrupules à affaiblir leur voisin... C'est peut-être pour ça que les matchs amicaux semblent révolus :wink:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14061
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: Mercato 2018

Message par drazenmirabelle »

léon a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
Monstermunch a écrit :
Ça va chauffer dans la zone restrictive !
Vincent Fernandez ainsi que Vincent et Maxime Rad sont partis de l'Union pour le JHB. Pourquoi le chemin inverse
serait-il interdit ou honteux ? Les deux équipes ont beau être voisines, elles n'ont pas de cadeaux à se faire. Dans le
sport, même amateur, il y a belle lurette que les mots élégance ou courtoisie sont éradiqués. C'est chacun pour sa
gueule. Dura lex, sed lex... #-o
V Fernandez est venu tout seul comme un grand à Joeuf... Vincent et Max évoluaient à l'époque en prénate à Ste-Marie et devaient peut-être se faire un peu c.... Entre PG et Eric Deschamps, il y avait une forme de respect et certainement une règle tacite... Aujourd'hui certains ont moins de scrupules à affaiblir leur voisin... C'est peut-être pour ça que les matchs amicaux semblent révolus :wink:
C'est vrai Léon. Mais si Vincent et Maxime ne jouaient pas avec l'Union, c'était à leur demande. Quant à Patrice et Eric, ils ont joué
quinze ans ensemble. Normal qu'il y ait du respect entre eux. Et maintenant, si les matchs amicaux semblent révolus, c'est parce
qu'entre le staff Jovicien et Philippe Ory, c'est loin d'être le grand amour. De toutes façons, la rivalité entre Ste Marie et Joeuf
est éternelle, comme elle le fut il y a longtemps entre Joeuf et Nilvange.
t mac7
Sophomore
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 10:57

Re: Mercato 2018

Message par t mac7 »

drazenmirabelle a écrit :
léon a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Vincent Fernandez ainsi que Vincent et Maxime Rad sont partis de l'Union pour le JHB. Pourquoi le chemin inverse
serait-il interdit ou honteux ? Les deux équipes ont beau être voisines, elles n'ont pas de cadeaux à se faire. Dans le
sport, même amateur, il y a belle lurette que les mots élégance ou courtoisie sont éradiqués. C'est chacun pour sa
gueule. Dura lex, sed lex... #-o
V Fernandez est venu tout seul comme un grand à Joeuf... Vincent et Max évoluaient à l'époque en prénate à Ste-Marie et devaient peut-être se faire un peu c.... Entre PG et Eric Deschamps, il y avait une forme de respect et certainement une règle tacite... Aujourd'hui certains ont moins de scrupules à affaiblir leur voisin... C'est peut-être pour ça que les matchs amicaux semblent révolus :wink:
C'est vrai Léon. Mais si Vincent et Maxime ne jouaient pas avec l'Union, c'était à leur demande. Quant à Patrice et Eric, ils ont joué
quinze ans ensemble. Normal qu'il y ait du respect entre eux. Et maintenant, si les matchs amicaux semblent révolus, c'est parce
qu'entre le staff Jovicien et Philippe Ory, c'est loin d'être le grand amour. De toutes façons, la rivalité entre Ste Marie et Joeuf
est éternelle, comme elle le fut il y a longtemps entre Joeuf et Nilvange.
Faux mon frère et moi avons été mis de côté par l union c était pas une demande de notre part sinon le reste est vrai
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: Mercato 2018

Message par LEON »

Evan Pellerin signe à l’Agen Basket Club
https://www.sudouest.fr/2018/08/07/evan ... 6-3603.php
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: Mercato 2018

Message par stryper »

En poule B, Raphaël Lissalt ira bien à Gardonne ainsi que le pivot de Juvisy, Serigne GUEYE.
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: Mercato 2018

Message par basket2447 »

En poule B, Raphaël Lissalt ira bien à Gardonne ainsi que le pivot de Juvisy, Serigne GUEYE
Oula Stryper, tu es en retard : Serigne a signé depuis 2 mois et Raphael est la depuis le début des entrainements, soit 10 jours.
Je suppose que ça bosse dur la prépa au GAB :lol: :lol: :lol: :lol: on peut faire confiance aux 2 coachs, n'est ce pas Laurent =D> =D>
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: Mercato 2018

Message par stryper »

Je me permets de l'annoncer ici, puisqu'il me semble que cela ne l'avait pas été fait, du moins pour Gueye 8) .
ballon rond
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 04 juin 2018 16:33

Re: Mercato 2018

Message par ballon rond »

Rumeur ou pas un joueur de haut niveau proche du gab
Il semble venir de PAU
je n'ai pas d'autres informations
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: Mercato 2018

Message par beefan »

ballon rond a écrit :Rumeur ou pas un joueur de haut niveau proche du gab
Il semble venir de PAU
je n'ai pas d'autres informations

Donc ça s'appelle une rumeur
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: Mercato 2018

Message par basket2447 »

Il semble venir de PAU
Tu en as pas assez dit Ballonrond : le GAB serait sur le point de recruter Mike PIETRUS ou Fred FAUTHOUX voir ORTEGA ou HUFNAGUEL.

Allez Stryper donne nous l'info :lol: :lol: :lol: :lol:
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: Mercato 2018

Message par stryper »

Je n'en sais strictement rien! Ballonrond dit "il semble venir de PAU", donc c'est pas sûr. J'ai regardé depuis les 3/4 dernières saisons à PLO, à par J.K Edwards, tous sont placés. Mais comme le GAB a son quota de pivot...
Il faut également indiquer que le GAB a déjà 4 mutés donc ça serait forcément un non muté.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: Mercato 2018

Message par GRP »

stryper a écrit :Je n'en sais strictement rien! Ballonrond dit "il semble venir de PAU", donc c'est pas sûr. J'ai regardé depuis les 3/4 dernières saisons à PLO, à par J.K Edwards, tous sont placés. Mais comme le GAB a son quota de pivot...
Il faut également indiquer que le GAB a déjà 4 mutés donc ça serait forcément un non muté.
Gadou ? :)
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14061
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: Mercato 2018

Message par drazenmirabelle »

GRP a écrit :
stryper a écrit :Je n'en sais strictement rien! Ballonrond dit "il semble venir de PAU", donc c'est pas sûr. J'ai regardé depuis les 3/4 dernières saisons à PLO, à par J.K Edwards, tous sont placés. Mais comme le GAB a son quota de pivot...
Il faut également indiquer que le GAB a déjà 4 mutés donc ça serait forcément un non muté.
Gadou ? :)
Lequel ? Didier ? Thierry ? Alain ? #-o
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: Mercato 2018

Message par stryper »

Quand vous saurez, vous allez moins faire les malins.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: Mercato 2018

Message par GRP »

stryper a écrit :Quand vous saurez, vous allez moins faire les malins.
Audrey ou Julien ?
Répondre