[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
num11
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Les WS ah ok. Je ne vais pas sur le forum, je préfère celui là car c'est plus ouvert dans le sens où on peut discuter avec des supporters d'autres clubs! Rester qu'entre Sharks je trouve cela réducteur. Mais bon peut être que changerai d'avis car comme on dis ......
-
Cl - F
- Sophomore
Moi je me suis inscrit d'office et je te suis à 100%.
Par contre tu peux lire les messages sans être obligé de poster.
Par contre tu peux lire les messages sans être obligé de poster.
-
num11
- All Star
Bien-sûr Claude mais à part lafofo y'a pas grand monde qui discutent, c'est dommage mais c'est aussi représentatif. Le fait d'être un forum WS tu perds des personnes n'adhèrent pas au concept WS...
-
Oajlp
- Sophomore
tu as tout résuménum11 a écrit :Bien-sûr Claude mais à part lafofo y'a pas grand monde qui discutent, c'est dommage mais c'est aussi représentatif. Le fait d'être un forum WS tu perds des personnes n'adhèrent pas au concept WS...
-
lafouine06
- All Star
perso je ne suis pas inscrit mais je le consulte 2 a 3 fois par semaine pour essayer d'y apprendre des infos car w.s est un site officiel rattaché au club (sinon pas de vente d'abonnement, de photo officiel etc....)Oajlp a écrit :tu as tout résuménum11 a écrit :Bien-sûr Claude mais à part lafofo y'a pas grand monde qui discutent, c'est dommage mais c'est aussi représentatif. Le fait d'être un forum WS tu perds des personnes n'adhèrent pas au concept WS...
malheureusement s'il n'y a pas d'info c'est que le club ne leur en donne pas, et je trouve ça dommageable quand on me dis que les 2 parties veulent "travailler" ensemble
je ne demande pas grand chose, mais le minimum : date de reprise, entrainement ouvert au public ou non, date des tournois, etc..., bref des info simple
ça prouve que le club ne joue pas le jeu envers eux : pas normale que je donne les date des tournois de prépa il y a plusieurs jour et rien sur le site des sharks et des w.s. avant que je les donnes
pas grave, je ne les critiques pas, loin de là car ce n'est pas de leur faute (j'ai même encouragé Lafofo) , mais toutes les infos ont les a là et pour moi, je prefere parler librement ici sans mettre qui que soit en porte a faux et sans etre censuré (au cas ou
-
Oajlp
- Sophomore
Tu crois réellement, que c’est le forum officiel du club ??
-
Cl - F
- Sophomore
Comme je l'avais déjà dit, le club ne jouera pas le jeu envers les WS comme il l'a toujours fait avec tout le monde.
Quelques infos seront diffusées par le club (ceci s'appelle leur donner un semblant d'infos pour paraître crédible) et celles-ci seront données au WS, rien de plus........
Quelques infos seront diffusées par le club (ceci s'appelle leur donner un semblant d'infos pour paraître crédible) et celles-ci seront données au WS, rien de plus........
-
lafouine06
- All Star
je n'ai pas ecrit "officiel du club" mais officiel "rattaché" au clubOajlp a écrit :Tu crois réellement, que c’est le forum officiel du club ??
si le club te laisse vendre des abonnements et te laisse mettre des photos officiel c'est qu'automatiquement ils te donnent l'autorisation, donc pour moi il est bien "rattaché" au club
je n'ai jamais dit que c'était le site du club, ni même le site off, mais le lien est là
le club ne gerera jamais ce site et Lafofo ne se laissera pas faire, mais perso (et je suis adepte du complot
aprés, et ce n'est qu'une deduction, je vois mal un des responsables ecrire sur le forum "untel ou untel demission" sans que quelqu'un du club ne fasse une reflexion dans le sens ou les 2 parties sont proche (pour memoire, une simple banderole a fait peter un plomb a julien, alors là j'imagine même pas ce qui pourrait se dire envers le responsable du forum et le staff)
sinon, je ne critique pas le site, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait, et j'ai souhaité bonne chance a Lafofo et tous ce qui donne de leur temps pour que le forum existe et ce que j'ai ecrit n'est que mon ressenti et il n'y a rien de mal dans tous ça malgrés les embrouilles que j'ai eu avec Lafofo (et j'espere qu'il ne prendra pas mal ce que j'ai ecrit car je ne suis pas là pour "tuer" ce qu'il a fait
la seule critique que je puisse faire, c'est qu'il n'y a aucune infos concernant le club (que je met en cause) : le forum fait quand même de la pub au club et rien en retour, ce qui me derange vraiment, aprés ça débat sur notre club et le basket en general comme tout forum (mais l'objectivité sera t' elle réellement là le jour ou, et je ne l'espere pas, l'equipe sera au fond du trou : j'espere que oui)
-
keceou
- All Star
Le staff des SHARKS a un budget pub pour que le maximum de personnes discutent et parlent du basket d'Antibes.
Ils dépensent beaucoup d'argent pour cela.
S'ils étaient un peu moins figés dans leurs petites habitudes de fonctionnement, ou un peu moins la ''tête dans le guidon'' (c'est souvent ca le problème) , ils se rendraient compte qu'en distillant régulièrement des petites infos pertinentes et utiles sur les réseaux sociaux (dont ce forum), ils feraient en sorte que régulièrement sur la place, les gens parlent Basket... et qu'elle meilleur vecteur de COM que le bouche à oreille... plutôt le ''Zyeux > bouche > oreille''.
Pour faire plus simple même, Ils pourraient contacter des 3 ou 4 utilisateurs réguliers et fiables présents sur ces réseaux sociaux et leurs distiller à eux directement par mail ces petits infos de maintien d'une dynamique d'intérêt pour les SHARKS,
idem auprès des CE des entreprises, des clubs basket du département, etc...
Moi si je manageais le staff logistique je dirais à mon équipe bossant à AAA :
''avant la fin de votre job, chaque soir, remémorez-vous votre journée, et donnez moi une info intéressante - aussi petite soit-elle sur ce qui s'est passé ce jour''.
Et 5 mn suffirait ensuite pour distiller le petit ''scoop'' sous la forme d'une brève.
Il y a 1000 petites infos qui font l'info d'un club.
Et qui font parler d'un sujet.
Il doit bien y en avoir ? :
''petits'' travaux de modernisme de AAA ?
changement au niveaux des bénévoles ? d'ailleurs à ce sujet je n'ai jamais rien vu pour les présenter et les valoriser
Où vont en vacances ou en équipe nationale les pros ? histoire qu'on s'évadent avec eux
les heureux évènements dans leurs familles
Où en sont les phases de soin ou rééducation des blessés ?
La reprise, les entrainements,
où est le coach en période de recrutement
les petites anecdotes (certaines sont même rigolotes, on en connait tous)
les changements dans la politique commerciale,
les améliorations de fonctionnement (circulation soir de match, billetterie, sécurité, soirée vip, etc..)
les animations particulières
présentation du staff logistique (rien que ca !) on les voit mais on ne sait pas d'où ils viennent, ce qu'il sont fait avant et ce qu'ils font...
Idem les soigneurs, etc...
des infos sur les espoirs (les nouveaux arrivant, ceux qui participent au match, ce qu'ils deviennent ensuite après la fin de leur cursus)
Analyse sur le nouveau calendrier,
les changements de date
matchs de prés saison ou entrainement en périodes sans match
des chiffres sur le public (fréquentation moyenne, nombre d'abonnés, etc...)
quoi de neuf à la buvette ! (très important!!!)
idem au niveau du marchendessign (nouveautés, les réduc, etc..)
la play list des morceaux qui passent les soirs de match
le passage au club ''d'anciens'' (j'ai du mal à écrire ''club'' car les Sharks ne sont plus un club, c'est une entreprise commercial. C'est ce coté club qu'elle devrait essayer de retrouver pour que les gens adhèrent vraiment et viennent plus nombreux aux matchs etc...
que sont-ils devenus ?
des infos sur les sharks angel,
Sur sharky
sur les peoples qui étaient présents au match
ce que intel à dit :
la relation avec le centre de formation et l'OAJLP
est ce que les hot dog et pop corn vont bien !
je suis certain qu'il y a bien d'autres choses à dire par un club de JEEP ELITE qui a l'histoire des SHARKS...
Parler ! parler !
Faire parler des Sharks !
Chaque jour sur le zinc ou à la pose café, développer le bouche à oreille !
Il y a rien de mieux pour une com efficace et à petit prix !
Ils dépensent beaucoup d'argent pour cela.
S'ils étaient un peu moins figés dans leurs petites habitudes de fonctionnement, ou un peu moins la ''tête dans le guidon'' (c'est souvent ca le problème) , ils se rendraient compte qu'en distillant régulièrement des petites infos pertinentes et utiles sur les réseaux sociaux (dont ce forum), ils feraient en sorte que régulièrement sur la place, les gens parlent Basket... et qu'elle meilleur vecteur de COM que le bouche à oreille... plutôt le ''Zyeux > bouche > oreille''.
Pour faire plus simple même, Ils pourraient contacter des 3 ou 4 utilisateurs réguliers et fiables présents sur ces réseaux sociaux et leurs distiller à eux directement par mail ces petits infos de maintien d'une dynamique d'intérêt pour les SHARKS,
idem auprès des CE des entreprises, des clubs basket du département, etc...
Moi si je manageais le staff logistique je dirais à mon équipe bossant à AAA :
''avant la fin de votre job, chaque soir, remémorez-vous votre journée, et donnez moi une info intéressante - aussi petite soit-elle sur ce qui s'est passé ce jour''.
Et 5 mn suffirait ensuite pour distiller le petit ''scoop'' sous la forme d'une brève.
Il y a 1000 petites infos qui font l'info d'un club.
Et qui font parler d'un sujet.
Il doit bien y en avoir ? :
''petits'' travaux de modernisme de AAA ?
changement au niveaux des bénévoles ? d'ailleurs à ce sujet je n'ai jamais rien vu pour les présenter et les valoriser
Où vont en vacances ou en équipe nationale les pros ? histoire qu'on s'évadent avec eux
les heureux évènements dans leurs familles
Où en sont les phases de soin ou rééducation des blessés ?
La reprise, les entrainements,
où est le coach en période de recrutement
les petites anecdotes (certaines sont même rigolotes, on en connait tous)
les changements dans la politique commerciale,
les améliorations de fonctionnement (circulation soir de match, billetterie, sécurité, soirée vip, etc..)
les animations particulières
présentation du staff logistique (rien que ca !) on les voit mais on ne sait pas d'où ils viennent, ce qu'il sont fait avant et ce qu'ils font...
Idem les soigneurs, etc...
des infos sur les espoirs (les nouveaux arrivant, ceux qui participent au match, ce qu'ils deviennent ensuite après la fin de leur cursus)
Analyse sur le nouveau calendrier,
les changements de date
matchs de prés saison ou entrainement en périodes sans match
des chiffres sur le public (fréquentation moyenne, nombre d'abonnés, etc...)
quoi de neuf à la buvette ! (très important!!!)
idem au niveau du marchendessign (nouveautés, les réduc, etc..)
la play list des morceaux qui passent les soirs de match
le passage au club ''d'anciens'' (j'ai du mal à écrire ''club'' car les Sharks ne sont plus un club, c'est une entreprise commercial. C'est ce coté club qu'elle devrait essayer de retrouver pour que les gens adhèrent vraiment et viennent plus nombreux aux matchs etc...
que sont-ils devenus ?
des infos sur les sharks angel,
Sur sharky
sur les peoples qui étaient présents au match
ce que intel à dit :
la relation avec le centre de formation et l'OAJLP
est ce que les hot dog et pop corn vont bien !
je suis certain qu'il y a bien d'autres choses à dire par un club de JEEP ELITE qui a l'histoire des SHARKS...
Parler ! parler !
Faire parler des Sharks !
Chaque jour sur le zinc ou à la pose café, développer le bouche à oreille !
Il y a rien de mieux pour une com efficace et à petit prix !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafofo06
- Sophomore
Hello tout le monde, vous inquiétez pas je vous lis aussi ^^. Nous sommes entièrement indépendant nous comptons pas sur le club pour nous fournir des informations ou photo et nous sommes moins actifs en ce moment car nous avons notre propre réseau avec des taupes ou des fouines 
En effet Lafouine, je ne tolérerai en aucun cas que le club mette la main sur le site/forum qui est entièrement indépendant et je tiens à ce que ce soit clair sur ce point.
Le but n'est pas de dégommer le club mais de dire les choses comme elle doivent être dites et c'est pour cette raison que le forum existe pour une totale indépendance.
J'ai été un des premiers au sein du groupe à combattre les idées de Jouve, à prendre position pour Blois et contre le projet de Paris Basket d'où nos différents communiqués alors que le club lui ne faisait rien.
Après je vais vous expliquez ma méthode de fonctionner et vous allez me dire si elle est bonne ou pas
Je me refuse de mettre la moindre news (si je suis au courant) tant que l'info n'est pas sorti quelques part (BeBasket, Twitter, ect...) pour éviter de faire capoter la moindre affaire niveau recrutement.
Nous avons quand même annoncé la venue de Raposo et de Gaddefors avant tout le monde quand même ce qui est pas mal je pense
Nous avons senti Cordinier mais vue que rien était sur de notre côté on a préféré s'abstenir. Et pour Campbell j'ai seulement été mis au courant 2h avant donc le temps de préparer l'article pour le site que j'ai a peine eu le temps d'y mettre en ligne XD.
Actuellement c'est le calme plat et on préfère rien mettre que de balancer des pseudos pistes pour faire de l'affluence :/
Sachez que vous êtes les bienvenues et que comme vous faites partie de l'arrière garde votre point de vue est important. Mais on savait que le club ne jouerait pas trop le jeu pour le site et forum est c'est assez dommage mais nous allons leur montrer de quoi nous sommes capable avec peu de moyen ^^.
En effet Lafouine, je ne tolérerai en aucun cas que le club mette la main sur le site/forum qui est entièrement indépendant et je tiens à ce que ce soit clair sur ce point.
Le but n'est pas de dégommer le club mais de dire les choses comme elle doivent être dites et c'est pour cette raison que le forum existe pour une totale indépendance.
J'ai été un des premiers au sein du groupe à combattre les idées de Jouve, à prendre position pour Blois et contre le projet de Paris Basket d'où nos différents communiqués alors que le club lui ne faisait rien.
Après je vais vous expliquez ma méthode de fonctionner et vous allez me dire si elle est bonne ou pas
Je me refuse de mettre la moindre news (si je suis au courant) tant que l'info n'est pas sorti quelques part (BeBasket, Twitter, ect...) pour éviter de faire capoter la moindre affaire niveau recrutement.
Nous avons quand même annoncé la venue de Raposo et de Gaddefors avant tout le monde quand même ce qui est pas mal je pense
Actuellement c'est le calme plat et on préfère rien mettre que de balancer des pseudos pistes pour faire de l'affluence :/
Sachez que vous êtes les bienvenues et que comme vous faites partie de l'arrière garde votre point de vue est important. Mais on savait que le club ne jouerait pas trop le jeu pour le site et forum est c'est assez dommage mais nous allons leur montrer de quoi nous sommes capable avec peu de moyen ^^.
-
keceou
- All Star
Une minute de silence .......10s.............................42s.................57s...
pour constater la sérénité qui règne sur notre Topic dédié aux SHARKS.
Cela fait longtemps (peut être plusieurs semaines !) qu'aucun d'entre nous n'a manifesté d'impatience ou d'angoisse à ne pas connaître les noms des joueurs restant à pourvoir. Que personne n'a essayé de se friter avec un autre d'entre nous ou d'ailleurs, pour passer ses nerfs comme il peut.
Chacun sait que Julien and Co bossent dur pour cela et que cela arrivera
Les autres équipes sont biens avancées dans leur recrutement, certaines ont déjà repris l'entrainement.
Bravo les gars (je me mets dedans) : on peut être fier de nous !
Cette absence de stress, ce ''professionnalisme'' dénote sérieusement avec les ambiances dans certains autres topics.
Des clubs qui ont des budgets + importants que nous, plus avancés au niveau recrutement et où certains sont malgré tout au bord de la crise de nerf...
Voici donc un forum bien adulte que le notre et ca méritait de le souligner car en juin ont été plutôt dans le genre Sharkous Nervious !
C'est à l'arrivée de Viktor qu'on s'est calmé il me semble et au constat qu'il resterait encore des p€p€tt€s pour le reste du recrutement !
A moins que ce ne soit l'effet victoire des Bleus en Football car j'ai eu l'info récemment, ils sont champion du Monde les bougres ! (Je comprends maintenant pourquoi tout ces klaxons jusqu'à 4h du mat...)
Globalement, dans encore pas mal de club, il y a une chasse au N°5 qui bat son plein en JE... et apparemment le gibier non faisandé semble être plutôt rare avec cette chaleur...
pour constater la sérénité qui règne sur notre Topic dédié aux SHARKS.
Cela fait longtemps (peut être plusieurs semaines !) qu'aucun d'entre nous n'a manifesté d'impatience ou d'angoisse à ne pas connaître les noms des joueurs restant à pourvoir. Que personne n'a essayé de se friter avec un autre d'entre nous ou d'ailleurs, pour passer ses nerfs comme il peut.
Chacun sait que Julien and Co bossent dur pour cela et que cela arrivera
Les autres équipes sont biens avancées dans leur recrutement, certaines ont déjà repris l'entrainement.
Bravo les gars (je me mets dedans) : on peut être fier de nous !
Cette absence de stress, ce ''professionnalisme'' dénote sérieusement avec les ambiances dans certains autres topics.
Des clubs qui ont des budgets + importants que nous, plus avancés au niveau recrutement et où certains sont malgré tout au bord de la crise de nerf...
Voici donc un forum bien adulte que le notre et ca méritait de le souligner car en juin ont été plutôt dans le genre Sharkous Nervious !
C'est à l'arrivée de Viktor qu'on s'est calmé il me semble et au constat qu'il resterait encore des p€p€tt€s pour le reste du recrutement !
A moins que ce ne soit l'effet victoire des Bleus en Football car j'ai eu l'info récemment, ils sont champion du Monde les bougres ! (Je comprends maintenant pourquoi tout ces klaxons jusqu'à 4h du mat...)
Globalement, dans encore pas mal de club, il y a une chasse au N°5 qui bat son plein en JE... et apparemment le gibier non faisandé semble être plutôt rare avec cette chaleur...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pour ma part, je ne suis pas d'Antibes, mais je pense que c'est très sage comme méthode, sinon cela peut vite devenir comme le topic de Cholet !!lafofo06 a écrit :Hello tout le monde, vous inquiétez pas je vous lis aussi ^^. Nous sommes entièrement indépendant nous comptons pas sur le club pour nous fournir des informations ou photo et nous sommes moins actifs en ce moment car nous avons notre propre réseau avec des taupes ou des fouines
Nous avons quand même annoncé la venue de Raposo et de Gaddefors avant tout le monde quand même ce qui est pas mal je penseNous avons senti Cordinier mais vue que rien était sur de notre côté on a préféré s'abstenir. Et pour Campbell j'ai seulement été mis au courant 2h avant donc le temps de préparer l'article pour le site que j'ai a peine eu le temps d'y mettre en ligne XD.
-
lafouine06
- All Star
je comprend totalement ta methode et pourquoi elle est faite ainsilafofo06 a écrit :Après je vais vous expliquez ma méthode de fonctionner et vous allez me dire si elle est bonne ou pas
étant un fouteur de merde, je te conseil de l'etre aussi, alors balance
-
lafofo06
- Sophomore
Mdrrrr mais a vrai dire si j'avais la moindre info la je la balancerai car tout le monde me demander des news alors que j'ai rien XD.
Nous allons continuer à faire les interviews d'après match comme on le faisait sur la page Facebook mais cette fois-ci ce sera sur le site avec si on peut le résumé du match. Ça va me demander bcp de travail sur les après match mais c'est faisable
Nous voulons être entièrement indépendant du club sur la communication et même si ça va pas être facile ce sera un beau challenge. Il faut que le site est le forum par la même occasion soit une opportunité pour les supporters de s'exprimer.
Nous parlons du club car l'activité des WS est bien entendu centrer autour des Sharks, mais nous représentons avant tout les supporters qu'il soit WS ou pas par notre initiative
Nous allons continuer à faire les interviews d'après match comme on le faisait sur la page Facebook mais cette fois-ci ce sera sur le site avec si on peut le résumé du match. Ça va me demander bcp de travail sur les après match mais c'est faisable
Nous voulons être entièrement indépendant du club sur la communication et même si ça va pas être facile ce sera un beau challenge. Il faut que le site est le forum par la même occasion soit une opportunité pour les supporters de s'exprimer.
Nous parlons du club car l'activité des WS est bien entendu centrer autour des Sharks, mais nous représentons avant tout les supporters qu'il soit WS ou pas par notre initiative
-
Cl - F
- Sophomore
Au fait "Keceou" qui est revenu des états unis, nous a-t-il ramener un vrai 5 pas cher, en effet il est parti en vacance ce détendre au festival "Coachella" et pour tout vous dire il était déguisé en "Lady Gaga", mais CHUT SVP ne le répété à personne !!!