[LE MANS] 2018-2019:J.P. Batista deuxième recrue .

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par raph »

Histoire d'alimenter les théories du complot, j'en rajoute une que je n'ai pas entendu. L'agent du joueur a voulu se venger du fait que le msb ne voulait pas accueillir Doumbouya et l'avait fait savoir. Ha ! (vous avez le droit de vous marrer, c'est fait pour :mrgreen: )

Enfin bref, surpris que clb réagisse de la sorte, au final le msb n'a pas été lésé et Yous' n'est plus dans l'effectif, point barre. Et encore plus surpris de lire qu'il aurait été prêt à le laisse partir libre pour une année supplémentaire. Moi qui pensait au contraire que c'était un choix assumé.
J'ose espérer qu'une fois qu'on aura le roster complet et que l'équipe tournera à plein à la fois en compét. domestiques mais aussi en coupe d'Europe on reviendra à la raison. Si on ne valorise pas notre centre de formation, on est mort pour rester dans l'élite nationale. Et quand on peut prolonger un élément prometteur, on le fait, pas forcément pour le garder ici ad vitam eternam, mais pour se donner les moyens d'aller en chercher d'autres et de former la relève.

Accessoirement, on a aussi le dossier prolongation d'Eito dont on aimerait bien entendre parler.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par Zemb »

JDC qui met son grain de sel sur twitter. Tu rajoutes à ça le communiqué de presse que LeBouille vient de sortir et on a notre affaire de l'été en JE.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par Stuff »

Zemb a écrit :JDC qui met son grain de sel sur twitter. Tu rajoutes à ça le communiqué de presse que LeBouille vient de sortir et on a notre affaire de l'été en JE.
Les gens se font ch*** sur leurs transats à Mykonos que veux tu...

Jean-Denys, c'est quand même le roi des faux-cul opportunistes.
ll aurait été le premier à se réjouir que Vitoria lui confie Fall mais là, l'opportunité de clasher les méchants de la SIG était trop belle...
Edité
Bon là, il y a des limites à ne pas dépasser. Dernier avertissement.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par raph »

C'est pas le seul, certains de nos champions y sont allés de leurs réactions plus ou moins amusées.

J'aurai préféré un communiqué laconique, du style on souhaite bonne chance à Youssoupha, nous préférons nous concentrer sur la saison à venir et les titres à conquérir, un truc du genre.
Quand le club réussira à produire de gros prospects tous les 4/5 ans, j'ose espérer que ça deviendra une routine. Sachant qu'il faudra bien gérer les périodes creuses et les échecs dans le recrutement.

C'est ptêt pas sexy, mais ça s'appelle valoriser ses actifs et pérenniser son activité.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par lafouine06 »

pas trop catholique cette histoire [-o<
et vraiment un pure hasard que l'agence sportive de fall appartienne au fils de collet :roll:
apparement ça n'étonne qu'une petite poignée ici même si c'est légal
aprés le basket business, voici le basket magouille : on se rapproche vraiment du foot :mrgreen: :mrgreen:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par keceou »

Stuff a écrit :Les gens se font ...
Jean-Denys, c'est quand même ...
ll aurait été ...
On t'aime Jean-Denys mais....
Ca pue aujourd'hui sur ce Forum...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par raph »

Vivement surtout qu'on passe à autre chose. Même si c'est le lot des simples d'esprit :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste

Message par Greenteam69 »

Pour changer de sujet, vous partez donc sur Hendrix / Cornelie en 4, Peterson (si ça se fait) / Yeguete en 5, avec Hendrix et Peterson pouvant switcher entre 4 et 5, si je ne me trompe pas sur votre roster actuel.
Vous cherchez un 3 devant Bigote ? Et en 2, Amagou / Tarpey toujours ?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par raph »

Pour moi la logique ce serait un 2/3 derrière avec un minimum de qualité défensive pour compléter avec Tarpey et Bigote.
Mais faut déjà voir si Peterson débarque, vu que dans le cas inverse on pourrait aussi chercher un 4/3 'all around' auquel cas on pourrait envisager un 'vrai' arrière (ou même un combo guard).
Sinon je pense qu'Hendrix devraient jouer pivot ici avec Yéguété en rotation même si les 4 sont plus grands au final. C'est plus l'aspect point de fixation qui importe et que ce soit Hendrix ou Will, eux apportent plus de garanties (mm versus Peterson). Sachant que Cornélie en 4/5 depuis le banc c'est aussi intéressant vu qu'il aura fatalement des joueurs de banc en face normalement.

En tout cas c'est l'impression que ça me donne. Faut aussi tenir compte des opportunités à saisir quitte à bricoler un peu. Tarpey ça me semble évident qu'il sera titulaire en tout cas, on verra si c'est à l'arrière ou à l'aile, mais logiquement ça devrait etre à l'arrière vu qu'il aura un sacré avantage de puissance (voire de taille, mais au minimum de verticalité et de puissance). D'ou la nécessité d'avoir au moins un bon défenseur à l'aile pour une des deux dernières recrues (si le staff continue sur l'objectif de 9 jours + Rucklin/Familia).
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par Greenteam69 »

raph a écrit :Pour moi la logique ce serait un 2/3 derrière avec un minimum de qualité défensive pour compléter avec Tarpey et Bigote.
Mais faut déjà voir si Peterson débarque, vu que dans le cas inverse on pourrait aussi chercher un 4/3 'all around' auquel cas on pourrait envisager un 'vrai' arrière (ou même un combo guard).
Sinon je pense qu'Hendrix devraient jouer pivot ici avec Yéguété en rotation même si les 4 sont plus grands au final. C'est plus l'aspect point de fixation qui importe et que ce soit Hendrix ou Will, eux apportent plus de garanties (mm versus Peterson). Sachant que Cornélie en 4/5 depuis le banc c'est aussi intéressant vu qu'il aura fatalement des joueurs de banc en face normalement.

En tout cas c'est l'impression que ça me donne. Faut aussi tenir compte des opportunités à saisir quitte à bricoler un peu. Tarpey ça me semble évident qu'il sera titulaire en tout cas, on verra si c'est à l'arrière ou à l'aile, mais logiquement ça devrait etre à l'arrière vu qu'il aura un sacré avantage de puissance (voire de taille, mais au minimum de verticalité et de puissance). D'ou la nécessité d'avoir au moins un bon défenseur à l'aile pour une des deux dernières recrues (si le staff continue sur l'objectif de 9 jours + Rucklin/Familia).
Ok, merci pour les précisons.
Familia a quel profil ?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par raph »

Aucune idée, y a une video sur youtube et ça n'a pas l'air brillant après ça reste une video courte et forcément très limitée. Et j'ai pas cherché non plus à savoir.
Si d'autres forumeurs du club passent et en savent davantage, qu'ils hésitent pas, ça fait un peu monologue ici.
Le_Russe
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 23:46

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste

Message par Le_Russe »

Greenteam69 a écrit :Pour changer de sujet, vous partez donc sur Hendrix / Cornelie en 4, Peterson (si ça se fait) / Yeguete en 5, avec Hendrix et Peterson pouvant switcher entre 4 et 5, si je ne me trompe pas sur votre roster actuel.
Vous cherchez un 3 devant Bigote ? Et en 2, Amagou / Tarpey toujours ?
Même s'il n'est pas très grand Hendrix c'est un vrai 5 costaud pas très vertical mais puissant au sol avec de bons moves près du cercle. Difficile à stopper en 1vs1 quand il est bien servi. Mais par contre pas trop capable de s'éloigner à plus de 4m et pas vraiment un bon shooter de Lfs non plus ! :wink:
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par John Crotty »

Stuff a écrit :
Zemb a écrit :JDC qui met son grain de sel sur twitter. Tu rajoutes à ça le communiqué de presse que LeBouille vient de sortir et on a notre affaire de l'été en JE.
Les gens se font ch*** sur leurs transats à Mykonos que veux tu...

Jean-Denys, c'est quand même le roi des faux-cul opportunistes.
ll aurait été le premier à se réjouir que Vitoria lui confie Fall mais là, l'opportunité de clasher les méchants de la SIG était trop belle...
Edité
Bon là, il y a des limites à ne pas dépasser. Dernier avertissement.
Merci modérateur de mettre de l'ordre et n'hésitez pas à le virer au prochain dérapage. Cet intervenant est d'une arrogance et d'une suffisance qui n'ont pas leur place sur un forum de qualité comme BI.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par Stuff »

Dixit le mec qui vient cracher sa haine contre la SIG à chaque opportunité, la moitié de tes interventions sur ce forum sont une succession d'inepties anti SIG, tu fais une vraie fixette là dessus, vraisemblablement la totalité de tes interventions sur bebasket sous le pseudo Tim Floyd sont du même accabit voir pire (bien sûr tu vas me dire que ça n'est pas toi, quoi que tu pourrais être assez malin pour confirmer).

Trouve toi une occupation vraiment, ton club ne t'intéresse plus ?
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LE MANS] 2018-2019:Michael juice Thompson nouveau poste 1.

Message par John Crotty »

Stuff a écrit :Dixit le mec qui vient cracher sa haine contre la SIG à chaque opportunité, la moitié de tes interventions sur ce forum sont une succession d'inepties anti SIG, tu fais une vraie fixette là dessus, vraisemblablement la totalité de tes interventions sur bebasket sous le pseudo Tim Floyd sont du même accabit voir pire (bien sûr tu vas me dire que ça n'est pas toi, quoi que tu pourrais être assez malin pour confirmer).

Trouve toi une occupation vraiment, ton club ne t'intéresse plus ?
Encore un post délirant de ta part (Tim Foyd ???) Tu diras à bobonne de monter la dose à 10 cachets/jour pour traiter tes problèmes de délires à répétitions.
Moi je viens juste parler de basket sur BI avec de vrais passionnés, et toi tu reprends tout le monde avec arrogance. Fous nous la paix.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Répondre