John Crotty a écrit :A Monaco, AT avait tout son gang pour le tenir (Joseph, Lacombe, Sy...) . L'an prochain, il redeviendra le chien fou qu'il a toujours été.
D'une manière générale, l'intersaison est compliquée pour la SIG, qui a surtout récupéré des laissés pour compte (Lang, Pietrus, AT, Alingue que plus personne voulait après sa grosse blessure) et pris des gros vents (Wright, labeyrie, Bilan).
C'était bien parti avec Nzeulie, mais alors depuis

Et voilà, la crotte est de retour pour troller...
J'ai déjà vu des mecs se réjouir du pseudo malheur des autres, mais là tu te sembles t'en délecter de manière tellement pathétique.
Pour ta gouverne, la SIG n'a pas pris de "gros vents".
Il n'a pas été fait de proposition à Wright (c'est lui même qui l'a dit) parce que son agent en demandait trop cher, et assez vite de toutes façons, il ne collait plus au profil de l'équipe.
Labeyrie avait une clause qu'il a actionnée, compte tenu de sa fin de saison et de son manque d'implication à partir du moment où les sirènes du Pana se sont manifestées, on n'a pas été plus triste que ça de le laisser partir, puis on a largement eu le temps de prendre nos dispositions suite à l'activation de cette clauss.
On a proposé une offre raisonnable voir basse à Bilan qui est parti pour une offre plus juteuse, comme pour Lacombe ou Slaughter, 0 regret.
Pour ce qui est des "laissés pour compte", si l'arrivée de Lang ne m'a pas spécialement excité, il n'est pas cher pour un JFL et est d'une efficacité redoutable en bout de chaîne.
Traoré on l'a dit et répété mais il est engagé jusqu'en décembre comme pigiste d'Alingue, on ne prend vraiment pas de risque, si ça se passe mal il ne verra pas 2019 à Strasbourg.
Ces 2 joueurs seront des roles players dans l'effectif, des mecs qui peuvent apporter des choses sur 15 minutes, avec évidemment leurs lacunes défensives, mais on compensera à côté.
Pietrus a poursuivi d'avantage pour intégrer le staff à moyen terme que pour avoir un rôle prépondérant dans l'équipe et je suis content qu'on ait pris le risque de faire signer Alingue et de respecter l'engagement initial qu'on avait avec lui.
C'est un battant et une force de la nature, je suis convaincu qu'il sera capable d'apporter beaucoup en mars...
Puis c'est sympa de t'inquiéter mais la reprise n'est que dans 10 jours et le premier match de championnat dans 8 semaines.
Quel est l'intérêt d'avoir son effectif au complet quand tout le monde est en vacances ?
Il nous reste les 2/3 du budget, donc les 4 joueurs qui arrivent devraient "te rassurer", même si tu passeras sûrement une tête pour dire à quel point ils sont tout pourris.
Je sais que ça ne sert à rien de répondre à un troll mais c'est assez plaisant et facile de démonter ses arguments un par un.
Comme d'hab, il va aller se cacher et reviendra à la prochaine "actu" de la SIG...