[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

juju87 a écrit :Pour le poste 2 si on a le budget pour j’aimerai bien Jason rich mais cela ne plaira pas à Axel :mrgreen: il faut des joueurs expérimentés vu le jeunesse de l’équipe.
Ouais ce serait top. Déjà je militai pour le recruter la saison dernière et je pense qu'il n'aurait pas fait plus mal que Hayes voire mieux.
Il doit pas être donné le Jason. Il a fait quoi cette saison ?
Go CSP Go !!!
Zemb
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Zemb »

MVP et meilleur marqueur du championnat d'Italie.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Je ne comprends pas que certains ne soient pas satisfaits de la signature de MILES, c'est vraiment un très bon joueur. Il revient à la JDA quand il veut..
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Zemb a écrit :MVP et meilleur marqueur du championnat d'Italie.
Donc on peut oublier next !
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

JDAone a écrit :Je ne comprends pas que certains ne soient pas satisfaits de la signature de MILES, c'est vraiment un très bon joueur. Il revient à la JDA quand il veut..
Si si moi je suis trés content il vient à la place de Carter alors tu penses ...
puis j oublie pas les 25 qu il nous avait plantés chez vous
par contre au niveau etat d esprit il est comment ?
Go CSP Go !!!
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

JDAone a écrit :Je ne comprends pas que certains ne soient pas satisfaits de la signature de MILES, c'est vraiment un très bon joueur. Il revient à la JDA quand il veut..
+1, moi j’adore ce joueur !
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Info du popu ce matin. On s’était positionné sur le meneur de Banvit Tony Taylor. (Vu sous les couleurs de la sig)
Modifié en dernier par juju87 le dim. 22 juil. 2018 11:14, modifié 1 fois.
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

Yadlajoie a écrit :
Si si moi je suis trés content il vient à la place de Carter alors tu penses ...
puis j oublie pas les 25 qu il nous avait plantés chez vous
par contre au niveau etat d esprit il est comment ?
Compliqué à dire, chez nous c'était sa première saison professionnel, il me semble qu'il aimait bien sortir ! Sur le terrain il a un très bon état d'esprit, à son arrivée il se prenait beaucoup de soufflante par Legname mais cela n'avait pas l'air de le déranger.
Il y a eu un épisode assez incompréhensible, peut-être que JDAone en saura plus que moi, avec l'arrivé de La Quinton Ross, Miles était annoncé sur le départ, mais finalement il est resté et c'est Ross qui a quitté le club, sans jouer aucun match, jugé hors de forme. Un épisode très étrange dont je n'ai pas vraiment d'explication.
Vald
Sophomore

Message par Vald »

juju87 a écrit :Info du popu ce matin. On s’était positionné sur le meneur de Banvit Tony Taylor. (Vu sous les couleurs de la sig)
Dommage qu'il ai signé à Bologne pour jouer la BCL :mrgreen:
Gloire à Skippy :mrgreen:
Zemb
All Star

Message par Zemb »

SAVAGE !
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Des nouvelles pas rassurantes concernant le choix du meneur. Selon le popu, on se serait positionné sur T Taylor (Banvit) donc bof bof et GPJ qui en met une couche sur twitter (sans dévoiler de nom)

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 1957038080

"surtout quand on connaît lemneur ciblé" :shock: :shock: donc pas mieux que D Joyce ou English, ça fait peur
Go CSP Go !!!
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Faut pas non plus paniquer. T Taylor c'est pas mal en plus comme niveau de joueur. Si tu t'attends à beaucoup plus fort que lui tu seras sans doute déçu. On a pas trop les moyens en France. GPJ se plante de temps en temps aussi et il aime bien "donner des leçons" sur twitter. Vous paniquerez après la pré saison si c'est catastrophique. Paniquer maintenant alors que votre base JFL est très bonne, que votre signature JNFL est bonne et que visiblement vous avez garder vos thunes pour les 3 derniers joueurs... ça ne sert pas à grand chose :).
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Zemb a écrit :Faut pas non plus paniquer. T Taylor c'est pas mal en plus comme niveau de joueur. Si tu t'attends à beaucoup plus fort que lui tu seras sans doute déçu. On a pas trop les moyens en France. GPJ se plante de temps en temps aussi et il aime bien "donner des leçons" sur twitter. Vous paniquerez après la pré saison si c'est catastrophique. Paniquer maintenant alors que votre base JFL est très bonne, que votre signature JNFL est bonne et que visiblement vous avez garder vos thunes pour les 3 derniers joueurs... ça ne sert pas à grand chose :).
Certes on a du talent mais ce sont des jeunes joueurs. Pour compléter le tout, il nous faut du talent et de l’expérience sur des postes clés et le poste de meneur est essentiel.
Bon comme tout bon supporter, je m'attends peut être à un peu trop gros par rapport à notre attractivité (en $ notamment). Wait (pas trop quand même) and see

Vous avez bien recruté un fort meneur à Nanterre.
Go CSP Go !!!
BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Yadlajoie a écrit :Des nouvelles pas rassurantes concernant le choix du meneur. Selon le popu, on se serait positionné sur T Taylor (Banvit) donc bof bof et GPJ qui en met une couche sur twitter (sans dévoiler de nom)

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 1957038080

"surtout quand on connaît lemneur ciblé" :shock: :shock: donc pas mieux que D Joyce ou English, ça fait peur
Le même GBJ qui n'est visiblement pas au courant des déclarations publiques de Bourgain d'il y a 4 jours (cf. le recrutement de deux postes 4), je me méfie un peu de ce qu'il peut sortir des fois...
Force au Cercle ! #CSPNation
Vald
Sophomore

Message par Vald »

Tony Taylor bof bof ? :shock:
Il était dominant avec Banvit dans une belle équipe qui a pris 2 matchs au Fener en PO
Gloire à Skippy :mrgreen:
Verrouillé