[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par sparrow »

Jay160 a écrit :Ça me rappel un peu l'histoire DE Jong tout ça...
Par contre je ne comprends pas, il est ouvert à tout, il veut juste du temps de jeu, chez nous on lui assurait un vrai rôle et un contrat de 2 ans...et non?! bizarre...
Oui le CCRB lui offrait tout ça. Mais Mr en veut certainement plus niveau d argent ..... tant pis pour lui il va se retrouver dans un club ou il cirera le banc .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Florian 52 »

Jay160 a écrit :Ça me rappel un peu l'histoire DE Jong tout ça...
Par contre je ne comprends pas, il est ouvert à tout, il veut juste du temps de jeu, chez nous on lui assurait un vrai rôle et un contrat de 2 ans...et non?! bizarre...
Ouais c'est clair je ne comprends pas non plus... Chez nous il était assuré d'avoir au moins les mêmes responsabilités que la saison dernière : du temps de jeu, parfois même titulaire et l'occasion de se faire plaisir... Mais il a refusé un contrat de 2 ans... Mystère...
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par bubu »

Florian 52 a écrit :
Jay160 a écrit :Ça me rappel un peu l'histoire DE Jong tout ça...
Par contre je ne comprends pas, il est ouvert à tout, il veut juste du temps de jeu, chez nous on lui assurait un vrai rôle et un contrat de 2 ans...et non?! bizarre...
Ouais c'est clair je ne comprends pas non plus... Chez nous il était assuré d'avoir au moins les mêmes responsabilités que la saison dernière : du temps de jeu, parfois même titulaire et l'occasion de se faire plaisir... Mais il a refusé un contrat de 2 ans... Mystère...
de plus ,l’équipe technique avait bien fait son boulot : le joueur à fait une saison complète sans blessure (rare chez ce joueur )
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par sparrow »

Le calendrier de la saison est sorti. Et pour son
1er match le Ccrb se déplacera à Dijon .
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par SPfan »

Franchement je le trouve gonflé Romain Duport sur Bebasket. Ça fait vraiment genre je suis venu parce que j'avais vraiment rien d'autre,dans ce petit club qui joue le maintien. Même pas un merci, rien. Je trouve ça cracher dans la soupe.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par bubu »

SPfan a écrit :Franchement je le trouve gonflé Romain Duport sur Bebasket. Ça fait vraiment genre je suis venu parce que j'avais vraiment rien d'autre,dans ce petit club qui joue le maintien. Même pas un merci, rien. Je trouve ça cracher dans la soupe.
dans la soupe ? Quelle soupe ? l'artiqule ne parle que d'une bouchée de pain : " Romain Duport s'est engagé pour une bouchée de pain avec le CCRB" . :mrgreen:
godfrey thompson
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 09 juil. 2018 14:32

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par godfrey thompson »

C est pas très grave ce départ. Jpd nous le fera vite oublier. C est pas les mêmes profils mais sur le terrain et dans le vestiaire je pense qu il y a pas photo
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Jay160 »

godfrey thompson a écrit :C est pas très grave ce départ. Jpd nous le fera vite oublier. C est pas les mêmes profils mais sur le terrain et dans le vestiaire je pense qu il y a pas photo
Espérons le, en tout cas pour De Jong ça avait été le cas, Duport l'a vite fait oublié, même si sur le principe de la continuité ça aurait été pas mal qu'il reste.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par lafouine06 »

SPfan a écrit :Franchement je le trouve gonflé Romain Duport sur Bebasket. Ça fait vraiment genre je suis venu parce que j'avais vraiment rien d'autre,dans ce petit club qui joue le maintien. Même pas un merci, rien. Je trouve ça cracher dans la soupe.

:lol: :lol:
on a chacun notre boulet, a antibes on eu Traore
faut passer a autre chose même si c'est dure pour nous supporter car on aimerait qu'un joueur soit reconnaissant envers le club qui l'a sortie de "quelque chose"
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par SPfan »

Oh mais Romain à été très loin d'être un boulet sur le terrain, ça a plutôt même été l'inverse. Je trouve simplement que ça manque de classe c'est tout. Sportivement Romain a été irréprochable.
godfrey thompson
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 09 juil. 2018 14:32

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par godfrey thompson »

Il a clairement réussi son dernier tiers de saison. Mais le debut était clairement complique. Grosse difficulté dans ses déplacements et surtout sans l envie je pense
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Luka51 »

Et Boris Diaw on prends, on prends pas??
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par MatthieuditTP »

Luka51 a écrit :Et Boris Diaw on prends, on prends pas??
Il ne prend pas sa retraite ? Puis pourquoi il viendrait au CCRB ? Pour le champagne ?
seb51
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par seb51 »

Oui, je ne vois pas trop quel est le rapport entre B.Diaw et le CCRB ?. Si Boris veut investir au CCRB, il n'y a pas de problèmes, je pense qu'il serait le bienvenu. En tant que joueur, il a évidemment un talent hors pair mais je crois qu'il n'a plus trop envie de jouer. Il n'y a pratiquement aucune chance de le voir au CCRB.

A part cela, il semble que cela bouge pas mal dans les autres clubs. C.Heitz est bien discret de notre côté, on ne l'a pas entendu depuis son retour des summer leagues. Où en est le recrutement des joueurs US ?. Le suspense dure un peu trop longtemps à mon goût.

Quelle est la date de la reprise de l'entraînement du CCRB ?
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Luka51 »

MatthieuditTP a écrit :
Luka51 a écrit :Et Boris Diaw on prends, on prends pas??
Il ne prend pas sa retraite ? Puis pourquoi il viendrait au CCRB ? Pour le champagne ?
Non il ne prend pas encore sa retraite. Aux dernières nouvelles il est même à la recherche d’un club. Mais tout peut changer rapidement avec un joueur qui n’a plus rien à prouver et qui ne joue plus pour l’argent.
Il est peut être là le rapport avec le CCRB. C’est un joueur accessible financièrement. Et ce serait un gros coup de « com » pour le club.
Verrouillé