[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

Chab59 a écrit :Ça dort ? Ben moi je trouve qu’elle a de la gueule cette équipe et qu’elle est surtout bien équilibrée. Les back up ont des profils différents des titulaires théoriques et le coach aura plus de solutions à sa disposition
L’ossature de l’annee Dernière hormis Ibra est là et c’est un point très important à mes yeux =D>
Et vous qu’en pensez vous ? #-o ;
d'accord avec toi les rotations semblent solides, l'équipe est bien équilibrée et surtout avec un profil plus athlétique que ce que je craignais au départ :wink:

quelqu'un a des nouvelles des prolongations de gabsi et gentil ?
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

coutaliste a écrit :
Chab59 a écrit :Ça dort ? Ben moi je trouve qu’elle a de la gueule cette équipe et qu’elle est surtout bien équilibrée. Les back up ont des profils différents des titulaires théoriques et le coach aura plus de solutions à sa disposition
L’ossature de l’annee Dernière hormis Ibra est là et c’est un point très important à mes yeux =D>
Et vous qu’en pensez vous ? #-o ;
d'accord avec toi les rotations semblent solides, l'équipe est bien équilibrée et surtout avec un profil plus athlétique que ce que je craignais au départ :wink:

quelqu'un a des nouvelles des prolongations de gabsi et gentil ?
Pour moi c’est acté
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

Chab59 a écrit :
coutaliste a écrit :
Chab59 a écrit :Ça dort ? Ben moi je trouve qu’elle a de la gueule cette équipe et qu’elle est surtout bien équilibrée. Les back up ont des profils différents des titulaires théoriques et le coach aura plus de solutions à sa disposition
L’ossature de l’annee Dernière hormis Ibra est là et c’est un point très important à mes yeux =D>
Et vous qu’en pensez vous ? #-o ;
d'accord avec toi les rotations semblent solides, l'équipe est bien équilibrée et surtout avec un profil plus athlétique que ce que je craignais au départ :wink:

quelqu'un a des nouvelles des prolongations de gabsi et gentil ?
Pour moi c’est acté

oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais rien d'officiel (durée des contrats?)
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

coutaliste a écrit :
Chab59 a écrit :
coutaliste a écrit :
d'accord avec toi les rotations semblent solides, l'équipe est bien équilibrée et surtout avec un profil plus athlétique que ce que je craignais au départ :wink:

quelqu'un a des nouvelles des prolongations de gabsi et gentil ?
Pour moi c’est acté

oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais rien d'officiel (durée des contrats?)
Là tu m'en demandes trop :shock:
totobal
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 8:23

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par totobal »

On va avoir une grosse equipe avec j'espère une grosse ambiance. A domicile il faudrait vraiment faire un max de victoires.
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

Une poule « ouest « pour le VCB :D
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

La poule la plus relevée je pense.
Et de beaux derby en perspective.
Ça promet!!!Vivement quand même....
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :La poule la plus relevée je pense.
Et de beaux derby en perspective.
Ça promet!!!Vivement quand même....

je ne suis pas sur que ce soit la poule la plus relevée de l'autre coté boulogne, saint quentin , charleville mezieres et saint vallier c'est pas mal non plus ! :wink:

c'est pas trop mal équilibré pour moi
TEAM85GO
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 18:02

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par TEAM85GO »

Les 2 poules seront relevées, nouvelle saison et nouvelles équipes partout. un peu bizarre quand même cette découpe. Oui de beaux derbys et retour de déplacements vers le sud ! Ya Bon!!!! Tout le monde est en vacances car pas de nouvelles du club ? silence absolu sur ce forum
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Chab59 »

TEAM85GO a écrit :Les 2 poules seront relevées, nouvelle saison et nouvelles équipes partout. un peu bizarre quand même cette découpe. Oui de beaux derbys et retour de déplacements vers le sud ! Ya Bon!!!! Tout le monde est en vacances car pas de nouvelles du club ? silence absolu sur ce forum
L'équipe est au complet :D donc forcément ca va être calme jusqu'à la reprise :?
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Quelqu'un pour ouvrir le nouveau topic?
challans ville de basket!!!
bulldud
Sophomore
Messages : 163
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008 17:39
Localisation : VENDEE

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par bulldud »

des news concernant l'effectif nm3?
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par LEON »

SMUC Basket engage Antoine DUDIT (21 ans; Ex Challans) nouveau meneur de l'équipe de Nationale 2.
https://video-streaming.orange.fr/sport ... 2DdAT.html
crin blanc
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 20:23
Localisation : Dans le marais vendéen

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par crin blanc »

Selon le courrier vendéen de ce matin. Dominique gentil et anis gasbi n'ont toujours pas signé au VCB !! Donc au cas où , le club serait à la recherche de deux nouveaux joueurs...................affaire à suivre . :(
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par justphil »

crin blanc a écrit :Selon le courrier vendéen de ce matin. Dominique gentil et anis gasbi n'ont toujours pas signé au VCB !! Donc au cas où , le club serait à la recherche de deux nouveaux joueurs...................affaire à suivre . :(
J'espère que c'est une une question de temps car perdre ces deux joueurs serait une petite catastrophe. Pour l'instant, si on imagine qu'ils sont challandais, l'équipe semble bien équilibrée et surtout moyennement renouvelée. Plutôt une bonne chose.

Gentil et Gabsi sont 2 des joueurs les plus importants de l'effectif. Le premier car c'est le capitaine, qu'il dégage une charisme particulier qui fédère. Et sa capacité à défendre, jouer dur, mais aussi scorer et ceci sur le poste 3 tout en sachant le faire en 4, c'est précieux.
Quant à Gabsi, on connaît tous ses capacité à sacrifier son corps pour défendre, je me souviens d'un match contre Souffel où aucun intérieur ne pouvait arrêter El Gahzi qui nous faisait des misères. Et bien c'est Gabsi qui avait éteint le pivot adverse en 2è mi-temps.
Je suis quand même surpris que les deux joueurs et le club n'aient pas encore trouvé d'accord , ça fait un peu long. Et puis trouver 2 joueurs français ayant le niveau pour remplacer nos deux joueurs..Bon courage.

Ah oui, autre chose, les matchs auront lui le vendredi soir à 20h30. Je ne sais pas si ça augmentera les affluences mais en tous cas ça va changer les habitudes de certains.
Verrouillé