[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par tpalex41 »

Bon alors ce petit mail de la FFBB, il arrive? ADA Blois, vous avez vérifié vos spams. :wink:
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par adafan »

tpalex41 a écrit :Bon alors ce petit mail de la FFBB, il arrive? ADA Blois, vous avez vérifié vos spams. :wink:

http://www.ffbb.com/blois-decision-confirmee
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par tpalex41 »

Même pas surpris, pourquoi voulez vous qu'elle déjuge ses instances...
m9
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par m9 »

Comme d'hab, un parcours du combattant pour faire valoir ses droits. Tant d'énergie nécessaire, comme s'il n'en fallait pas déjà assez pour réaliser ce parcours que toute personne sensée trouve remarquable. Les instances exigent une rapidité intenable pour se mettre en conformité mais ont tout leur temps pour en juger. Y'a t'il quelques courageux intègres quelque part ?
m9
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par m9 »

Dans les commentaires de l'article sur le sujet du jour de bebasket, je vois un blésois qui regrette que la procédure s'éternise et puisse nuire à la prochaine saison sportive. C'est vrai ! Une double peine en quelque sorte. Mais non il ne faut pas lâcher. Parce que c'est une injustice. Et aussi pour la pro b. Il est bancal ce règlement ! L'intention (la formation) est bonne mais la mise en oeuvre (plus ou moins stricte) est débile. Outre qu'il est clairement appliqué pour les uns et pas pour les autres, il est bancal intrinsèquement. C'est fou qu'il n'y ait pas un cousin à la LNB qui réagisse pour leur dire. Mxxxx à un moment. Soit le centre de formation est obligatoire en pro b, soit il ne l'est pas et tu peux donc monter. Ça veut dire quoi un championnat où dès le départ certains ne peuvent pas monter quoi qu'il arrive ? ça n'a aucun sens. Quel est l'intérêt de suivre un championnat comme ça ??? Et ça n'a aucun sens d'exiger un critère, l'agrément, qui est indépendant des clubs et qui prend plus d'un an. Si Gries fait une saison de dingue l'année prochaine, il se passe quoi en fin de saison ? Béral aide encore Bergeaud ? Qui dira encore qu'il a une "bonne étoile" ? Non, ça ne peut pas rester comme ça. Et ça ne concerne pas que Blois. Dans une finale olympique du 100 mètres, est-ce qu'on qualifierait des concurrents qui, s'ils gagnent, seront médaille de bronze ? C'est à cette question que doit répondre le CNOSF. Pour ma part, je ne suivrai pas le championnat de pro B l'année prochaine si les règles du jeu ne sont pas claires (et réalistes) dès le départ
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par ekinox »

bienvenu parmi nous
JL Bourg =D> =D> =D>
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par ADA CAN DO IT »

ekinox a écrit :bienvenu parmi nous
JL Bourg =D> =D> =D>
?????si tu pouvais préciser.
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par ADAllez41 »

m9 a écrit :Dans les commentaires de l'article sur le sujet du jour de bebasket, je vois un blésois qui regrette que la procédure s'éternise et puisse nuire à la prochaine saison sportive. C'est vrai ! Une double peine en quelque sorte. Mais non il ne faut pas lâcher. Parce que c'est une injustice. Et aussi pour la pro b. Il est bancal ce règlement ! L'intention (la formation) est bonne mais la mise en oeuvre (plus ou moins stricte) est débile. Outre qu'il est clairement appliqué pour les uns et pas pour les autres, il est bancal intrinsèquement. C'est fou qu'il n'y ait pas un cousin à la LNB qui réagisse pour leur dire. Mxxxx à un moment. Soit le centre de formation est obligatoire en pro b, soit il ne l'est pas et tu peux donc monter. Ça veut dire quoi un championnat où dès le départ certains ne peuvent pas monter quoi qu'il arrive ? ça n'a aucun sens. Quel est l'intérêt de suivre un championnat comme ça ??? Et ça n'a aucun sens d'exiger un critère, l'agrément, qui est indépendant des clubs et qui prend plus d'un an. Si Gries fait une saison de dingue l'année prochaine, il se passe quoi en fin de saison ? Béral aide encore Bergeaud ? Qui dira encore qu'il a une "bonne étoile" ? Non, ça ne peut pas rester comme ça. Et ça ne concerne pas que Blois. Dans une finale olympique du 100 mètres, est-ce qu'on qualifierait des concurrents qui, s'ils gagnent, seront médaille de bronze ? C'est à cette question que doit répondre le CNOSF. Pour ma part, je ne suivrai pas le championnat de pro B l'année prochaine si les règles du jeu ne sont pas claires (et réalistes) dès le départ
D'un autre côté il est vrai que c'est beaucoup d'énergie pour une décision que tout le monde semble connaitre. Le seul match intéressant sera celui avec la venue du président de la FFBB :twisted: :twisted:
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par feliz »

ADAllez41 a écrit :
m9 a écrit :Dans les commentaires de l'article sur le sujet du jour de bebasket, je vois un blésois qui regrette que la procédure s'éternise et puisse nuire à la prochaine saison sportive. C'est vrai ! Une double peine en quelque sorte. Mais non il ne faut pas lâcher. Parce que c'est une injustice. Et aussi pour la pro b. Il est bancal ce règlement ! L'intention (la formation) est bonne mais la mise en oeuvre (plus ou moins stricte) est débile. Outre qu'il est clairement appliqué pour les uns et pas pour les autres, il est bancal intrinsèquement. C'est fou qu'il n'y ait pas un cousin à la LNB qui réagisse pour leur dire. Mxxxx à un moment. Soit le centre de formation est obligatoire en pro b, soit il ne l'est pas et tu peux donc monter. Ça veut dire quoi un championnat où dès le départ certains ne peuvent pas monter quoi qu'il arrive ? ça n'a aucun sens. Quel est l'intérêt de suivre un championnat comme ça ??? Et ça n'a aucun sens d'exiger un critère, l'agrément, qui est indépendant des clubs et qui prend plus d'un an. Si Gries fait une saison de dingue l'année prochaine, il se passe quoi en fin de saison ? Béral aide encore Bergeaud ? Qui dira encore qu'il a une "bonne étoile" ? Non, ça ne peut pas rester comme ça. Et ça ne concerne pas que Blois. Dans une finale olympique du 100 mètres, est-ce qu'on qualifierait des concurrents qui, s'ils gagnent, seront médaille de bronze ? C'est à cette question que doit répondre le CNOSF. Pour ma part, je ne suivrai pas le championnat de pro B l'année prochaine si les règles du jeu ne sont pas claires (et réalistes) dès le départ
D'un autre côté il est vrai que c'est beaucoup d'énergie pour une décision que tout le monde semble connaitre. Le seul match intéressant sera celui avec la venue du président de la FFBB :twisted: :twisted:
Aura t il les c....... de venir à blois....
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par ADAllez41 »

Bien sur, ce genre de décision ne l'empêche surement pas de dormir.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
m9
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par m9 »

Leur rôle c'est de contribuer au développement du basket français. Quelque part d'être des formateurs. On peut considérer que l'ADA est un jeune joueur lnb. A qui on a demandé de changer de salle et qui s'est exécuté. À qui on a donné le choix de faire jouer des jeunes ou de payer des amendes. Qui a fait joué des jeunes et plus en nombre et en minutes que demandé. Et à qui on vient expliquer aujourd'hui que cette dernière exigence donnait le droit de jouer mais pas de gagner. Si cette logique est celle du basket français, ça sera sans moi. J'ai bien conscience que tout le monde s'en fiche. Mais je serai cohérent. Et c'est pas donné à tout le monde !
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par lampero »

ADAllez41 a écrit :Bien sur, ce genre de décision ne l'empêche surement pas de dormir.
ca doit meme le faire sourire. :mrgreen:
ada.ada ada =D>
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par Gepeto »

quel merdier. Bon courage
hegotgame
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 16:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par hegotgame »

hegotgame a écrit :Quelle équipe N3 vous allez présenter?
Et quelles sont les règles pour cette équipe? (joueurs âgés de -23 ans, de -25 ans, combien, ça change quelque chose pour les moins de 23 ans dans le groupe proB?)
Personne pour répondre à mes interrogations?!
Il y a l'air d'avoir pourtant des gens bien informés.
bb4159
All Star
Messages : 2124
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par bb4159 »

hegotgame a écrit :
hegotgame a écrit :Quelle équipe N3 vous allez présenter?
Et quelles sont les règles pour cette équipe? (joueurs âgés de -23 ans, de -25 ans, combien, ça change quelque chose pour les moins de 23 ans dans le groupe proB?)
Personne pour répondre à mes interrogations?!
Il y a l'air d'avoir pourtant des gens bien informés.
Une équipe qui sera sûrement composée des joueurs qui composaient la réserve qui est facilement montée en R1 l'an dernier et de jeunes joueurs.

ça risque d'être compliqué car en annonçant la WC mi Juillet, compliqué de refaire l'équipe. On verra
Verrouillé