[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
fanyoda
All Star
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par fanyoda »

A mon avis Nicolas Lang est très cher. Et je pense que le club vise maintenant des joueurs US.
ALLEZ LE CCRB!!!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Stuff »

Je l'ai écrit sur un autre topic, Lang ne viendra pas à la SIG.
Il a répété plusieurs fois qu'il n'aimait pas ce club, on ne sait pas bien pourquoi mais du coup ça fait longtemps qu'on l'ignore.

"En plus il est Alsacien" => mais de Mulhouse... ;)

@ fanyoda : Il n'est pas si cher, 120 la saison l'an passé à l'ASVEL, je pense qu'il sera accessible autour de 100 cette année.
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par scavo51 »

Je suis quasi sur qu Il ne viendra pas... mais cest le moment de rever ... et un petit contrat de 2 ans ce serait super pour le club. Mais bon.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Florian 52 »

Stuff a écrit :Je l'ai écrit sur un autre topic, Lang ne viendra pas à la SIG.
Il a répété plusieurs fois qu'il n'aimait pas ce club, on ne sait pas bien pourquoi mais du coup ça fait longtemps qu'on l'ignore.

"En plus il est Alsacien" => mais de Mulhouse... ;)

@ fanyoda : Il n'est pas si cher, 120 la saison l'an passé à l'ASVEL, je pense qu'il sera accessible autour de 100 cette année.
100 000 pour un français cela reste cher pour un club comme le CCRB...
Et pour revenir sur le fait qu'il n'aime pas la sig, pour avoir à plusieurs reprises eu l'occasion de parler avec lui c'est quelqu'un qui paraît très froid. Donc ce genre de discours ne m'étonne pas vraiment !
Allez le CCRB !!!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Stuff »

Effectivement ça reste cher pour un joueur aussi unidimensionnel (pur shooteur, défense suspecte)...
godfrey thompson
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 09 juil. 2018 14:32

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par godfrey thompson »

Ca serait bizarre de récupérer un JFl sur le poste 2. Sachant que pitard peut jouer aussi en 2. Et je ne vois pas Lang comme titulaire. Donc boaf boaf. Sauf en cas de doublure et 4 ricains
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Stuff »

Gédéon Pitard en 2, c'est pas génial, ça manque vraiment de shoot.

J'ai plus le souvenir d'avoir vu Gédéon prendre la mène et Hermannssonn décalé en 2 quand les 2 jouaient ensemble (une quinzaine de minutes par match quand même).

Mais je suis de ton avis, Lang à 100 K€ chez vous, ce serait du gachis (pour vous), il vaut mieux tenter un coup sur un US beaucoup plus complet.
Djibfat
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 07 juil. 2018 20:55

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Djibfat »

Florian 52 a écrit :100 000 pour un français cela reste cher pour un club comme le CCRB...
Et pour revenir sur le fait qu'il n'aime pas la sig, pour avoir à plusieurs reprises eu l'occasion de parler avec lui c'est quelqu'un qui paraît très froid. Donc ce genre de discours ne m'étonne pas vraiment !
100 000 pour Lang, c'est un prix d'ami je pense, et pour 100 000 tu as un JFL de bonne qualité déjà :).
Ce serait bien pour le CCRB d'avoir un joueur comme lui, je pense tout de même qu'il va vouloir jouer la meilleure coupe d'Europe possible...
fanyoda
All Star
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par fanyoda »

Nous sommes toujours en attente des dernières recrues !!!!! #-o
Sur le poste 2 je verrai bien Brion Rush qui a joué en ProA a Chalon et Nancy. Cette saison il a joué a Gottingen.
ALLEZ LE CCRB!!!
seb51
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par seb51 »

Cette année, je ne sais pas trop ce qui se passe, le recrutement de toutes les équipes est au ralenti.

Il reste de bons JFLS sans clubs et au niveau US, on prend son temps. C.Hertz attend les soldes et il veut aussi éviter les erreurs de recrutement de l'année dernière.

Jusqu'à present, Il a fait du plus classique et du moins atypique sur les postes 5 et au poste 1, on aura un meneur un peu avec le même profil qu'hermannsson, peut-être un peu moins scoreur et talentueux cependant. A voir, le reste de l'équipe et c'est vrai, c'est très long.

On attends la suite avec impatience.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par LEON »

SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par SPfan »

seb51 a écrit :Cette année, je ne sais pas trop ce qui se passe, le recrutement de toutes les équipes est au ralenti.

Il reste de bons JFLS sans clubs et au niveau US, on prend son temps. C.Hertz attend les soldes et il veut aussi éviter les erreurs de recrutement de l'année dernière.

Jusqu'à present, Il a fait du plus classique et du moins atypique sur les postes 5 et au poste 1, on aura un meneur un peu avec le même profil qu'hermannsson, peut-être un peu moins scoreur et talentueux cependant. A voir, le reste de l'équipe et c'est vrai, c'est très long.

On attends la suite avec impatience.
Beaucoup de clubs ont attendu la summer league de Las Vegas je pense. Ça va se débloquer pour les gros clubs d'abord, puis pour nous comme d'hab'
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par bubu »

Jules Rambaut et l’équipe de France U20 qualifiés pour la demi finale de l eurobasket
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par bubu »

trop gourmand ? R.Duport semble galérer pour retrouver un club .
http://www.bebasket.fr/championnat-inte ... jours.html
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Jay160 »

Ça me rappel un peu l'histoire DE Jong tout ça...
Par contre je ne comprends pas, il est ouvert à tout, il veut juste du temps de jeu, chez nous on lui assurait un vrai rôle et un contrat de 2 ans...et non?! bizarre...
Verrouillé