[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :Antoine Diot en tenue aujourd'hui à ekinox pour quelques shoots, profitant de son court passage à bourg.. =D>
Avec le maillot de valence ! Ne commencez pas à fantasmer :mrgreen:
Sacré Antoine, toujours fidèle à son club formateur =D> =D> , je lui souhaite de tout coeur de revenir à son meilleur niveau le plus rapidement possible [-o<
et ta soeur
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 18:47

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par et ta soeur »

beaucoup de blabla pour rien, en attendant comme certains le disent les autres équipes bouclent leur recrutement et la JL est en stand bye
espérons que le staff bosse dans le noir et avance, en tout cas la communication n'est pas au rendez vous cette année...
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

pour info, des nouvelles d'un ancien joueur passé par le centre de formation de la JEU
http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... osges.html
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

et ta soeur a écrit :beaucoup de blabla pour rien, en attendant comme certains le disent les autres équipes bouclent leur recrutement et la JL est en stand bye
espérons que le staff bosse dans le noir et avance, en tout cas la communication n'est pas au rendez vous cette année...
Le blabla meuble l'actualité du forum sur notre club :lol:
Je suis ok avec toi pour constater qu'au niveau recrutement c'est le calme plat ainsi qu' au niveau de la com' . Bon après quand on a rien à dire, on va pas créer le buzz en racontant n'importe quoi :lol:
J'espère que le staff bosse quand même pendant cette intersaison, sinon c'est à désespérer #-o. Le marché des JFL se réduit de jour en jour et nous on est toujours à 3 "français" si on considère que Thibault fait parti du groupe #-o
binvinzou
All Star
Messages : 2056
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par binvinzou »

et ta soeur a écrit :beaucoup de blabla pour rien.
Vaz y donc, dis tout suite qu'on parle pour ne rien dire.. Enfin moi c'que j'en dis... :mrgreen:
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :
et ta soeur a écrit :beaucoup de blabla pour rien.
Vaz y donc, dis tout suite qu'on parle pour ne rien dire.. Enfin moi c'que j'en dis... :mrgreen:
Je pense qu'il a raison car en ce moment on blabla beaucoup pour rien, on dirait des filles, ok :arrow: :lol:
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :Antoine Diot en tenue aujourd'hui à ekinox pour quelques shoots, profitant de son court passage à bourg.. =D>
Avec le maillot de valence ! Ne commencez pas à fantasmer :mrgreen:
Au fait tu étais à EKINOX à la pêche aux infos ou c'est ton nouveau bureau ou mieux tu cherches un endroit au frais pour faire ta sieste :lol: Voilà j'ai fait du blabla, histoire d'occuper le forum :lol: :lol: :lol: #-o
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par burgien »

Greenteam69 a écrit :
The Bipolair a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Il a aussi le droit de répondre : I don't know !
NON pas Sy
A shooting guard coming from 69 ? :D
S'il faut être bilingual pour discuter avec les supporters de la JL maintenant #-o :( :mrgreen:
Arthur from green factory....
someone else ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7675
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

et ta soeur a écrit :beaucoup de blabla pour rien, en attendant comme certains le disent les autres équipes bouclent leur recrutement et la JL est en stand bye
espérons que le staff bosse dans le noir et avance, en tout cas la communication n'est pas au rendez vous cette année...
Càd que pour communiquer il faut avoir des choses à dire ! Et comme la jeu a l'habitude de communiquer que sur les dossier qui sont signés...(ce qui parait légitime pour le business). Cette année les dossiers sont apparemment plus dur en négociation mais c'est peut être aussi car l'on vise plus haut !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7675
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
et ta soeur a écrit :beaucoup de blabla pour rien, en attendant comme certains le disent les autres équipes bouclent leur recrutement et la JL est en stand bye
espérons que le staff bosse dans le noir et avance, en tout cas la communication n'est pas au rendez vous cette année...
Le blabla meuble l'actualité du forum sur notre club :lol:
Je suis ok avec toi pour constater qu'au niveau recrutement c'est le calme plat ainsi qu' au niveau de la com' . Bon après quand on a rien à dire, on va pas créer le buzz en racontant n'importe quoi :lol:
J'espère que le staff bosse quand même pendant cette intersaison, sinon c'est à désespérer #-o. Le marché des JFL se réduit de jour en jour et nous on est toujours à 3 "français" si on considère que Thibault fait parti du groupe #-o
Non on est a 4 JFL si l'on considère Thibault puisque le club a communiqué sur le site officiel que Wojcie serait présent la saison prochaine ! Donc on a Max, Mathieu et Arthur en JFL si on considère Thibault c'est le 4ème. Mais le club a précisé qu'il ne comptait pas dessus...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7675
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit :Antoine Diot en tenue aujourd'hui à ekinox pour quelques shoots, profitant de son court passage à bourg.. =D>
Avec le maillot de valence ! Ne commencez pas à fantasmer :mrgreen:
Au fait tu étais à EKINOX à la pêche aux infos ou c'est ton nouveau bureau ou mieux tu cherches un endroit au frais pour faire ta sieste :lol: Voilà j'ai fait du blabla, histoire d'occuper le forum :lol: :lol: :lol: #-o
En fait le club a communiquer sur la présence de Diot avec une photo via twitter !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit :Antoine Diot en tenue aujourd'hui à ekinox pour quelques shoots, profitant de son court passage à bourg.. =D>
Avec le maillot de valence ! Ne commencez pas à fantasmer :mrgreen:
Au fait tu étais à EKINOX à la pêche aux infos ou c'est ton nouveau bureau ou mieux tu cherches un endroit au frais pour faire ta sieste :lol: Voilà j'ai fait du blabla, histoire d'occuper le forum :lol: :lol: :lol: #-o
En fait le club a communiquer sur la présence de Diot avec une photo via twitter !
Image
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par Stuff »

Ces pompes... j'ai vomi.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
et ta soeur a écrit :beaucoup de blabla pour rien, en attendant comme certains le disent les autres équipes bouclent leur recrutement et la JL est en stand bye
espérons que le staff bosse dans le noir et avance, en tout cas la communication n'est pas au rendez vous cette année...
Càd que pour communiquer il faut avoir des choses à dire ! Et comme la jeu a l'habitude de communiquer que sur les dossier qui sont signés...(ce qui parait légitime pour le business). Cette année les dossiers sont apparemment plus dur en négociation mais c'est peut être aussi car l'on vise plus haut !
la jeu a pourtant pas mal négocié depuis le début de l’intersaison,
-prolongation de sim 2 ans =D>
-prolongation de zach 1 an =D>
-fait en sorte que youssou ne lève pas son option et parte =D>

là on parle de 3 joueurs qui étaient dans le top 20 de la jeep (garrett en est sorti après son entorse)...

-ulmer et rozenfeld signés très rapidement donc dans les plans du staff et pas des choix par défaut
-boban assistant coach
-suvi du dossier biruta et attente surement jusqu'au dernier moment pour aptitude ou pas
-mathieu qui finalement reste

à mi juillet on a connu pire....
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Kévin Dinal rejoint Evreux

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
et ta soeur a écrit :beaucoup de blabla pour rien, en attendant comme certains le disent les autres équipes bouclent leur recrutement et la JL est en stand bye
espérons que le staff bosse dans le noir et avance, en tout cas la communication n'est pas au rendez vous cette année...
Càd que pour communiquer il faut avoir des choses à dire ! Et comme la jeu a l'habitude de communiquer que sur les dossier qui sont signés...(ce qui parait légitime pour le business). Cette année les dossiers sont apparemment plus dur en négociation mais c'est peut être aussi car l'on vise plus haut !
la jeu a pourtant pas mal négocié depuis le début de l’intersaison,
-prolongation de sim 2 ans =D>
-prolongation de zach 1 an =D>
-fait en sorte que youssou ne lève pas son option et parte =D>

là on parle de 3 joueurs qui étaient dans le top 20 de la jeep (garrett en est sorti après son entorse)...

-ulmer et rozenfeld signés très rapidement donc dans les plans du staff et pas des choix par défaut
-boban assistant coach
-suvi du dossier biruta et attente surement jusqu'au dernier moment pour aptitude ou pas
-mathieu qui finalement reste

à mi juillet on a connu pire....
Effectivement la JEU a bien commencé son recrutement en signant Garrett pour 2 ans et surtout en prolongeant Zack pour au moins une saison. Après les signatures d ' Arthur et Lamonte sont des opportunités surtout sur le meneur (dans l'objectif d'avoir 4 JFL), concernant l'ailier, le staff a fait le pari sur un joueur qui à des stats sur la seconde partie de saison mais qui connait le championnat.
Concernant Boban, il était indispensable de passer à 2 assistants comme dans la majorité des clubs !! (si on veut être performant sur toute une saison).
Après pour le dossier Gylvidas, j'ai déjà donné à plusieurs occasions mon ressenti.
Mathieu qui reste( par obligations toujours dans l'optique de 4JFL)

A ce jour il nous manque toujours un JFL et ça c'est un problème à cette période car on risque de se retrouver avec un espoir ou un joueur n'ayant pas le niveau et à un tarif élevé #-o
Pour les 2 places réservées aux joueurs étrangers (1 us et 1 bosman) on peut prendre son temps (mais pas trop)

L' an passé le club était plus en avance et cela nous avait réussi. Recruter dans la précipitation avant la reprise n'est pas une bonne chose et j'espère que le staff avait anticipé cette situation.
Verrouillé