[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Stanley'71 »

Stuff a écrit :
Guys, come on...

Golubovic c'est 40% de votre budget !

Il ne faut pas se fier à ses stats, son profil est rare, ça coûte très cher...
Quand tu vois les noms cités ici, tu te demandes réellement si certains supporters vivent pas dans un autre monde :drunken: :-k
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par karnishovas »

avec Fairell, Govindy et Morin , ce serait pas mal ou pas en dessous?
devereaux
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mar. 11 août 2015 10:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par devereaux »

karnishovas a écrit :avec Fairell, Govindy et Morin , ce serait pas mal ou pas en dessous?
Fairrell sera peut-être tout simplement la rotation poste 4 pouvant depanner en 5 si Govindy s'avère trop tendre.
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

Concrètement si Fairell arrive il resterait quoi à recruter ?
Ça nous ferait :
Us ( meacham ?) / Hayes
Us / Ndoye
Sy / ?
Fairell / Morin ?
US / Govindy
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

devereaux a écrit :
karnishovas a écrit :avec Fairell, Govindy et Morin , ce serait pas mal ou pas en dessous?
Fairrell sera peut-être tout simplement la rotation poste 4 pouvant depanner en 5 si Govindy s'avère trop tendre.
Je pense pareil. Vous pensez qu'il aura combien de minutes Govindy ? 5-10 serait un bon début, je trouve.
Poste 4 : un fuyant + Fairell
Poste 5 : Us + Govindy.
Morin, j'aurais du mal à comprendre. J'espère un 5 d'expérience pour Govindy.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

La-fret a écrit :Concrètement si Fairell arrive il resterait quoi à recruter ?
Ça nous ferait :
Us ( meacham ?) / Hayes
Us / Ndoye
Sy / ?
Fairell / Morin ?
US / Govindy
Je dirais le 3 ou 2 suivant le poste ou evoluera Sy, un 4 ( fuyant ? ) Morin et Fairell jouent tout les 2 proche du cercle donc je les trouvent pas trop complémentaire, si ? Et il resterait aussi le meneur et le 5 si 9 pros comme prévu qui est suffisant pour moi.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Stanley'71 a écrit :
Stuff a écrit :
Guys, come on...

Golubovic c'est 40% de votre budget !

Il ne faut pas se fier à ses stats, son profil est rare, ça coûte très cher...
Quand tu vois les noms cités ici, tu te demandes réellement si certains supporters vivent pas dans un autre monde :drunken: :-k
Il a fait 1 saison blanche avant + une saison décevante et serait hors de prix ? Avec Fairell, plus besoin d'un cotonou en 5.. J'espère plus un 4 fuyant cotonou( moins cher et - rare (
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par ADA CAN DO IT »

Fairell en 4 vous faites fausse route à mon avis #-o
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

ADA CAN DO IT a écrit :Fairell en 4 vous faites fausse route à mon avis #-o
J'espère que le club prendra 10 pros sinon. Govindy serait sa doublure et a il a eu 0 minutes en pros.. Fairell a le niveau pour être titulaire en 5 et jouer une trentaine de minutes ? Si Fairell vient en 5, il faut prendre un autre 5-4 ou 4-5 non ? Morin peut alterner les 2 ou 1 autre...
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

Le club a toujours la possibilité de signer 4 Us : Meacham, un 3, un 4 et un 5 ?
Ca ferait de Fairell un 4/5 en rotation.

Meacham-Hayes
Sy-N'Doye-Us
Us-Hairell-Us-Govindy

Ca pourrait le faire...
Twitter : @SlashersMaks
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

Maks a écrit :Le club a toujours la possibilité de signer 4 Us : Meacham, un 3, un 4 et un 5 ?
Ca ferait de Fairell un 4/5 en rotation.

Meacham-Hayes
Sy-N'Doye-Us
Us-Hairell-Us-Govindy

Ca pourrait le faire...
Oui j’espere que c’est ce qui est prévu
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

La-fret a écrit :
Maks a écrit :Le club a toujours la possibilité de signer 4 Us : Meacham, un 3, un 4 et un 5 ?
Ca ferait de Fairell un 4/5 en rotation.

Meacham-Hayes
Sy-N'Doye-Us
Us-Hairell-Us-Govindy

Ca pourrait le faire...
Oui j’espere que c’est ce qui est prévu
Fairell aurait pas tant de jeu que ça ? Si un autre 5 vient, c'est pour faire le 2eme poste 4 pour avoir du temps de jeu ? Fairell vient pour jouer 25 min environ, je pense
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Olive »

Je me permets de mettre les avis des supporters de Blois questionnés par La-Fret sur Fairell :
Plutôt 5, très mobile. Capable de réussir des choses incroyables et de louper des doubles pas faciles. Super bon esprit, mais irrégulier dans ses prestations et a une fâcheuse tendance à prendre des fautes rapidement. En ProA, ça risque d'être un problème, mais pour un poste de doublure sa passera.
Un poste 5 comme on en fait beaucoup en pro b
Comme dis lors de sa pige à Dijon
« Pile électrique, petit taureau, vif, mobile, combatifs
Sens du timing au rebond, bon dos au panier et au lancer franc, un shoot à mi distance pas trop mal
Manque parfois de régularité et peu dégoupiller mentalement si il est dans le dur«
Maks a écrit :Le club a toujours la possibilité de signer 4 Us : Meacham, un 3, un 4 et un 5 ?
Ca ferait de Fairell un 4/5 en rotation.
Je vois mal Fairell en rotation... Pour moi c'est notre pivot titulaire. A faire travailler pour gommer ses défauts. Dans une logique de joueur à faire progresser donc.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Olive a écrit :Je me permets de mettre les avis des supporters de Blois questionnés par La-Fret sur Fairell :
Plutôt 5, très mobile. Capable de réussir des choses incroyables et de louper des doubles pas faciles. Super bon esprit, mais irrégulier dans ses prestations et a une fâcheuse tendance à prendre des fautes rapidement. En ProA, ça risque d'être un problème, mais pour un poste de doublure sa passera.
Un poste 5 comme on en fait beaucoup en pro b
Comme dis lors de sa pige à Dijon
« Pile électrique, petit taureau, vif, mobile, combatifs
Sens du timing au rebond, bon dos au panier et au lancer franc, un shoot à mi distance pas trop mal
Manque parfois de régularité et peu dégoupiller mentalement si il est dans le dur«
Maks a écrit :Le club a toujours la possibilité de signer 4 Us : Meacham, un 3, un 4 et un 5 ?
Ca ferait de Fairell un 4/5 en rotation.
Je vois mal Fairell en rotation... Pour moi c'est notre pivot titulaire. A faire travailler pour gommer ses défauts. Dans une logique de joueur à faire progresser donc.
Il sera titulaire vu qu'il sera avec Govindy. J'espère donc un gros 4 et un 4_5. Il faut un qui puisse jouer 5 pour limiter le risque..
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

Je sais bien que Fairell jouait 5 à Blois mais franchement sur ce que je vois on peut l'imaginer dans un rôle de 4/5.
Encore une fois un peu à la Murphey Holloway qui jouait en 5 avec Brun/Trapani ou en 4 avec De Jong.
Twitter : @SlashersMaks
Verrouillé