[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bb4159
All Star
Messages : 2129
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit :Palsson ? De almeida ? Abouo ? Abouo fait un peu penser à doumbia mais je sais pas si eboh est aussi bon que ndoye.
Quelque soit le joueur recruté, l'équipe sera moins homogène que l'an dernier.. du fait que les - de 23 ans sont nouveaux et découvrent la Pro B. Donc y'a pas trop de suspense là dessus. Tu compares des choses non comparables. Ndoye était titulaire l'an dernier et Doumbia son backup... après ils jouaient autant.

J'ai pas trop de doute sur le fait qu'on aura un très bon 5 de départ ainsi que 2 bons backup (Pontens, Thibedore)... Eboh sera plus en formation en tant que 4ème extérieur.. il va jouer j'imagine 10min en début de saison par match et devra atteindre 15-20min d'ici la fin de saison selon son évolution.
C'est le niveau des backup au poste 4 et 5 qui va être déterminant désormais.
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par OnYourFace »

Pour trouver des moins de 23 en pivot ou poste 4 y a des espoirs vraiment sympa comme bernaoui flosse ou sako ! Eboh d’apres ses stats semble être une belle recrue à la Ndoye c’est cool
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par OnYourFace »

bb4159 a écrit :
OnYourFace a écrit :Palsson ? De almeida ? Abouo ? Abouo fait un peu penser à doumbia mais je sais pas si eboh est aussi bon que ndoye.
Quelque soit le joueur recruté, l'équipe sera moins homogène que l'an dernier.. du fait que les - de 23 ans sont nouveaux et découvrent la Pro B. Donc y'a pas trop de suspense là dessus. Tu compares des choses non comparables. Ndoye était titulaire l'an dernier et Doumbia son backup... après ils jouaient autant.

J'ai pas trop de doute sur le fait qu'on aura un très bon 5 de départ ainsi que 2 bons backup (Pontens, Thibedore)... Eboh sera plus en formation en tant que 4ème extérieur.. il va jouer j'imagine 10min en début de saison par match et devra atteindre 15-20min d'ici la fin de saison selon son évolution.
C'est le niveau des backup au poste 4 et 5 qui va être déterminant désormais.


Oui fatalement . Après eboh s’imposait de belle manière en espoir contrairement à hier courtois quand oui l’avons recruté mais c’est hypothétique c’est une belle recrue je trouve . Un gros 3 et des bons jeunes pousses à l’intérieur ça serait le top ! Réponse today pour le poste 3
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par Fadeaway41 »

tpalex41 a écrit :
jujuvichy a écrit :Charles-Noé Abouo ??

Alors Fadeway?
Je ne vais pas vous spoiler, je vous laisse regarder la fin du film :mrgreen:
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par tpalex41 »

Fadeaway41 a écrit :
tpalex41 a écrit :
jujuvichy a écrit :Charles-Noé Abouo ??

Alors Fadeway?
Je ne vais pas vous spoiler, je vous laisse regarder la fin du film :mrgreen:

Si un spoiler, ceux qui ne veulent pas savoir passent leur chemin.... :D :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
m9
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par m9 »

Palsson je kifferais
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par Bob74 »

globiboulga a écrit :Ah mais il peut être un gars en or, ça je ne le conteste pas. Et ce n'est surtout pas incompatible avec le fait d'être une pleureuse sur le terrain.
Sur ce que j'ai vu l'année passée, il a passe un match entier à se plaindre...
Tu parles du match ALLER Pro B (86 - 94) à Aix les Bains, le 18/11/2016, Burton (24 mn de jeu) avait un problème dorsal (je ne sais plus lequel) et d'ailleurs, il est resté un long moment couché derrière le banc aux soins de la kiné de Roanne. Au cours de la rencontre il avait pris pas mal de coups me semble t'il.
Le match suivant en Leaders Cup, 4 jours plus tard, le 22/11/2016, toujours à Aix (74 - 75), il n'a pas joué.

Le seul défaut que l'on pourrait lui trouver concerne la défense. A Roanne, la saison 2016/2017, l'axe 1-5 était fort, mais les autres postes, surtout 2 Kanervo, 4 Nuutinen et Cheriet bien faibles, pour ne pas dire souvent "absents".
D'ailleurs, Roanne a frisé la correctionnelle (15ème devant Aix) pouvant se retrouver en NM1.

Peut être qu'à Blois, dans un autre contexte, Burton jouera différemment.
J'espère simplement qu'il ne fera pas souffrir ses adversaires. :lol:

Si, comme il se dit (une rumeur comme il y en a beaucoup), Roanne recrute Prénom, un sacré "bestiau" des parquets (2,01 m), les rencontres avec Blois devraient être animées.
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par Gepeto »

ca c'est certain, j'achèterai mon billet pour ce match de postes 5 lol
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par Bob74 »

ADA CAN DO IT a écrit :Perso je pense que sur la saison 2016/2017 Burton a été sous l'influence de Pluvy qui avait tout misé sur le jeu offensif et qui lui même se plaignait de l'intensité defensive réservée à son équipe...
Voir mon post au dessus où je réponds sur Burton "la pleureuse".
Roanne n'avait pas une équipe offensive et encore moins défensive avec des cadres tels que Nuutinen, Kanervo et Cheriet.
Seuls émergeaient Rozenfeld, le jeune Ville, Cavallo, parfois Gavrilovic et Burton.
Le recrutement, en cours de saison, d'autres joueurs n'a rien changé à la situation, Roanne terminant à la 15ème place. Il semble que Burton se soit découragé au fil du temps.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par globiboulga »

Bob74 a écrit :
globiboulga a écrit :Ah mais il peut être un gars en or, ça je ne le conteste pas. Et ce n'est surtout pas incompatible avec le fait d'être une pleureuse sur le terrain.
Sur ce que j'ai vu l'année passée, il a passe un match entier à se plaindre...
Tu parles du match ALLER Pro B (86 - 94) à Aix les Bains, le 18/11/2016, Burton (24 mn de jeu) avait un problème dorsal (je ne sais plus lequel) et d'ailleurs, il est resté un long moment couché derrière le banc aux soins de la kiné de Roanne. Au cours de la rencontre il avait pris pas mal de coups me semble t'il.
Le match suivant en Leaders Cup, 4 jours plus tard, le 22/11/2016, toujours à Aix (74 - 75), il n'a pas joué.

Le seul défaut que l'on pourrait lui trouver concerne la défense. A Roanne, la saison 2016/2017, l'axe 1-5 était fort, mais les autres postes, surtout 2 Kanervo, 4 Nuutinen et Cheriet bien faibles, pour ne pas dire souvent "absents".
D'ailleurs, Roanne a frisé la correctionnelle (15ème devant Aix) pouvant se retrouver en NM1.

Peut être qu'à Blois, dans un autre contexte, Burton jouera différemment.
J'espère simplement qu'il ne fera pas souffrir ses adversaires. :lol:

Si, comme il se dit (une rumeur comme il y en a beaucoup), Roanne recrute Prénom, un sacré "bestiau" des parquets (2,01 m), les rencontres avec Blois devraient être animées.
Bon alors, ça va, il avait une excuse... :wink:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Joe Burton rejoint Tyren Johnson dans la raquette !!

Message par adafan »

Charles-Noé Abouo sera notre poste 3 =D>

http://ada-basket.com/2018/07/12/charle ... e-a-blois/
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par adafan »

EFFECTIF 2018/2019 :
Meneurs :
Thomas Cornely - 27 ans - 1,90m - 3ème saison au club Image
Charly Pontens - 23 ans - 1,90m - 3ème saison au club Image
Arrières/ailiers :
Benjamin Monclar - 30 ans - 1,92m - 6ème saison au club Image
Florian Thibedore - 28 ans - 1,95m - 6ème saison au club Image
Charles-Noé Abouo - 28 ans - 1,96m - 1ère saison au club Image
Tim Eboh - 20 ans - 1,97m - 1ère saison au club Image
Intérieurs
Tyren Johnson - 30 ans - 2,01m - 2ème saison au club Image
Joe Burton - 27 ans - 2,01m - 1ère saison au club Image
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par adafan »

Elle me plait bien cette équipe. Y a plus qu'à trouver trois U23 de qualité et feu !!!
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par adafan »

Jonathan Fairell à Cholet selon Gabriel Pantel-Jouve
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!

Message par La-fret »

Bonjour, un commentaire sur Fairell qui devrait s’engager Chez nous ? Plutôt poste 4 ou 5 ? Merci
Verrouillé