[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

Il est cuit Riley ! Tellement devenu irrégulier et fantomatique sur pleins de match... je ne comprend absolument pas cette signature. J'aurai même pref un rookie à un mec cramer comme lui ma fois,espérons qu'il retrouve de l'adresse avec les passes de Robinson. En tout cas sa signifie que N'Doye aura du temps de jeu et la sa fait clairement peur à moins que,on recrute 1 poste 4 et 1 poste 5 et la sa serait top. Mike pourra souvent dépanner en 3 la ou il est le meilleur pour moi.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par philemon »

camangepadepain a écrit :Ça devrait bouger des cette semaine d'après le bon écho que j'ai eu... Dans les tablettes deux joueurs référencés avec bcp d'expérience (le trentaine) en poste 3 et 4/5... Dont un des deux ne serait pas us
Bon donc, si on te suis, on ne devrait pas tarder à connaître la deuxième recrue: un poste 4/5 trentenaire et pas US, donc ... :?:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par bonstre »

Arthur Lee a écrit : je ne comprend absolument pas cette signature.

la question est : as tu déjà compris quelque chose une fois ? :mrgreen:
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par TomBall »

bonstre a écrit :
Arthur Lee a écrit : je ne comprend absolument pas cette signature.

la question est : as tu déjà compris quelque chose une fois ? :mrgreen:
Voilà une bonne question :mrgreen: Avec les commentaires de ce bon Arthur depuis 15 jours on va faire remonter les actions du groupe Kleenex #-o
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :
bonstre a écrit :
Arthur Lee a écrit : je ne comprend absolument pas cette signature.

la question est : as tu déjà compris quelque chose une fois ? :mrgreen:
Voilà une bonne question :mrgreen: Avec les commentaires de ce bon Arthur depuis 15 jours on va faire remonter les actions du groupe Kleenex #-o
Et de quel commentaires tu fais référence... faire du H.S est un domaine que tu maitrises à la perfection en tout cas.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

bonstre a écrit :
Arthur Lee a écrit : je ne comprend absolument pas cette signature.

la question est : as tu déjà compris quelque chose une fois ? :mrgreen:
Ouep mais sa va être trop violent pour toi donc je ne vais m'abstenir :wink: :wink:
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par philemon »

Bon ma première réaction était plutôt de la déception, puis entre temps j'ai réfléchi.
Ok Mykal Riley a baissé ses stats depuis Nanterre, mais ça reste quand même une sacré référence du championnat avec des lignes intéressantes à peu près partout, ce qui veut dire qu'il pèse sur le jeu. j'étais simplement resté sur ses play off qui n'ont peut être pas été le meilleur de Mykal.
Après quand Gelabale est arrivé j'étais très décu du choix et aujourd'hui je suis très heureux qu'il resigne sachant qu'il a fait une de ses meilleures saisons. Alors pourquoi pas la même chose avec Riley ? Et puis c'est quand même une bonne garantie après l'année passée qui a laissé des traces et repartir sur un groupe plus sur est une bonne chose.
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Mimolette »

Laissons lui le bénéfice du doute quant à ces soucis « comportementaux ».... peut être qu’il va nous étonner (je suis optimiste de nature lol).
Bon par contre, le quotat des seniors est atteint ! Sinon c’est pas des Kia qu’il va falloir fournir mais dès déambulateurs..... lol
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

philemon a écrit :Bon ma première réaction était plutôt de la déception, puis entre temps j'ai réfléchi.
Ok Mykal Riley a baissé ses stats depuis Nanterre, mais ça reste quand même une sacré référence du championnat avec des lignes intéressantes à peu près partout, ce qui veut dire qu'il pèse sur le jeu. j'étais simplement resté sur ses play off qui n'ont peut être pas été le meilleur de Mykal.
Après quand Gelabale est arrivé j'étais très décu du choix et aujourd'hui je suis très heureux qu'il resigne sachant qu'il a fait une de ses meilleures saisons. Alors pourquoi pas la même chose avec Riley ? Et puis c'est quand même une bonne garantie après l'année passée qui a laissé des traces et repartir sur un groupe plus sur est une bonne chose.
Riley est pas mauvais mais bon,passer d'Harris à Riley ou est l'amélioration en terme de scoring? Les deux sont capable de planter 20p sur un match et se trouer sur 5/6 matchs de suite. A l'heure actuel notre raquette est pas bien belle et notre banc non plus donc pour moi,il fallait un 5 maj avec des mecs capables de scorer et prendre feu à tout moment.Le Riley époque JDA aurais été énorme avec JDC mais la,à 33ans avec 2 saisons pas top bin perso j'ai de gros gros doute. Sa partait bien avec le poste 1/2 (Justin +Vee) mais la signature de Riley m'a bien calmé et au vue des infos sur le futur 4/5 bin sa rassure encore moins sur la qualité du 5 maj et du 4/5 qui va débarquer. Perso un Blake à 34ans ou Riley de 33 le choix était vite fait.Dommage dommage
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Il est cuit Riley ! Tellement devenu irrégulier et fantomatique sur pleins de match... je ne comprend absolument pas cette signature. J'aurai même pref un rookie à un mec cramer comme lui ma fois,espérons qu'il retrouve de l'adresse avec les passes de Robinson. En tout cas sa signifie que N'Doye aura du temps de jeu et la sa fait clairement peur à moins que,on recrute 1 poste 4 et 1 poste 5 et la sa serait top. Mike pourra souvent dépanner en 3 la ou il est le meilleur pour moi.
Désolé d'être un mauvais supporter mais je suis plutôt d'accord avec cette analyse...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par philemon »

Bon, c'est qui ce 4/5 ?
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :Il est cuit Riley ! Tellement devenu irrégulier et fantomatique sur pleins de match... je ne comprend absolument pas cette signature. J'aurai même pref un rookie à un mec cramer comme lui ma fois,espérons qu'il retrouve de l'adresse avec les passes de Robinson. En tout cas sa signifie que N'Doye aura du temps de jeu et la sa fait clairement peur à moins que,on recrute 1 poste 4 et 1 poste 5 et la sa serait top. Mike pourra souvent dépanner en 3 la ou il est le meilleur pour moi.
Désolé d'être un mauvais supporter mais je suis plutôt d'accord avec cette analyse...
Le mauvais supporter existe pas.Il y a juste ici certains individu qui ne conçoit pas que d'autres personnes donne des avis différents des leurs donc il se permette de faire des remontrances..Par contre pour parler purement basket la il y a plus grand monde.Pareil,il faut être satisfait de chaque recrues,de tout ce qui est fait dans le club fin bref.. Tant mieux si sa fait sauter certains au plafond la signature de Riley.Il leur en faut peut pour être heureux.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par camangepadepain »

philemon a écrit :Bon, c'est qui ce 4/5 ?
Gillet :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
philemon a écrit :Bon, c'est qui ce 4/5 ?
Gillet :mrgreen:
Mine de rien,aucunes infos sur Gillet donc à l'heure actuel il faut le considérer comme un membre du roster 18/19.
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!

Message par Cha71lon »

Je comprend largement les doutes que peuvent avoir certains sur Riley. Après, bon, il s'agit quand même du poste 3 titulaire de la meilleure équipe en France cette saison…

J'ai bon espoir que ce dernier se relance avec JDC. Avec ses systèmes il aura plus de tickets shoot et franchement ça peut vraiment marcher! A voir. Quant à la comparaison avec Harris, je préfère Riley, plus complet et capable de créer du jeu.


Certains se plaignaient qu'on ne prenait jamais de joueurs de PRO A, cette année ce n'est pas le cas en tout cas.

Le futur intérieur sera un très bon joueur, plus 5 que 4. Ca sent le retour de Gillet
Verrouillé