Coupe du monde 2018 en Russie

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Bagouvic »

Ou pas :mrgreen: On verra si c'est contre eux.

Ils dégagent quand même quelque chose, une vraie énergie, ils percutent, ils ont quelques joueurs rapides comme Sterling, Kane toujours dangereux, ils sont forts sur les coups de pied arrêtés, mais défensivement ils ne me semblent pas très rassurants par moment, et je trouve qu'il y a pas mal d'approximations techniques au milieu pour conserver et transmettre proprement la balle quand y'a de la pression.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Obi-Wan »

Bagouvic a écrit :
... and the winner is ... a écrit : Sinon pas vu le match (concert de blues hier soir)
Mais bon sur les commentaires de Bagouvic je dirai donc pragmatisme et réalisme sont les maîtres mots de la culture de la gagne et de DD.
Le romantisme dans le sport et surtout de haut niveau ne paie pas souvent.
Même les Brésiliens sont en train de s'en rendre compte.
Cela dit la France a plus souvent tiré au but et a cadré le double de tirs que les belges je crois. Cette équipe n'a de toute façon pas spécialement un profil de possession. Mais l'important c'est quand même le résultat, et ça c'est pas nouveau. Il n'y avait guère de romantisme lors des finales moroses de 90 et 94, la dernière de 2014 n'était pas fun non plus, il n'y en avait pas plus quand les fantastiques hollandais perdirent 2 fois de suites, quand les bleus de Seville flamboyants furent sortis malgré tout, ou quand certains matchs de 62 tournèrent presque au combat de rue, et je ne parle même pas des antiques CDM de 34 et 38 avec l'Italie du Duce...faut gagner, comme on peut, parfois même grâce à la Mano de Dios...

Bon sinon ils me paraissent bien cramés les croates... et les anglais, y'a de l'énergie, mais bof, dans la justesse technique et la propreté entre eux et les deux équipes d'hier y'a un écart...après une finale n'est jamais jouée d'avance, mais perdre contre eux serait à mon sens largement plus décevant que la défaite de 2016 contre les portugais.
On est d'accord. ..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Obi-Wan »

Bagouvic a écrit :Ou pas :mrgreen: On verra si c'est contre eux.

Ils dégagent quand même quelque chose, une vraie énergie, ils percutent, ils ont quelques joueurs rapides comme Sterling, Kane toujours dangereux, ils sont forts sur les coups de pied arrêtés, mais défensivement ils ne me semblent pas très rassurants par moment, et je trouve qu'il y a pas mal d'approximations techniques au milieu pour conserver et transmettre proprement la balle quand y'a de la pression.
Encore d'accord. .. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Bagouvic »

Ah punaise ces croates, des guerriers ! Eux qui craquaient systématiquement mentalement avant, là ils sont encore vivants, les choses deviennent intéressantes, allez les mecs, mangez encore 30 min de prolong' pour arriver sur les rotules :mrgreen:

Ils ont chaud les anglais, les mouches auraient-elles changé d'âne ?
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Obi-Wan »

Ils sont surtout nuls les anglais. Une quantité de dechets énormes, des gestes techniques simples foirés. ...des bouses quoi :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Obi-Wan »

Les commentaires aussi sont nuls d'ailleurs. ..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

qu’est-ce qu’on va leur mettre...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

3-0 pour la France, quelque soit ... le nul d’en face...:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Bagouvic »

Et 2-1 Croatie, donc en gros on va peut être jouer une finale contre une équipe qui aura joué l'équivalent d'un match de plus avec 24 heures de récup' en moins. Ça va l'faire, sauf si les croates se shootent à l'ammoniac :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

chezwam83 a écrit :
chalon71 a écrit :
Finale :

France vs Croatie, avec une victoire 2-1 contre les croates.
Deux buts de Thuram, c'est ca ? :mrgreen:
Deux buts de Hernandez sur deux centres rentrants. :mrgreen:
ADAllez41
All Star
Messages : 4186
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ADAllez41 »

Quel force de caractère ces croates quand même. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le match sera difficile et je ne pense pas qu'ils vont lâcher.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

ADAllez41 a écrit :Quel force de caractère ces croates quand même. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le match sera difficile et je ne pense pas qu'ils vont lâcher.
On verra dimanche, une chose est sûr rien n'est fait. Mais on a un avantage certain, ils ont un match de plus dans les jambes et un jour de récup' en moins, et ça c'est un vrai avantage physique.
ADAllez41
All Star
Messages : 4186
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ADAllez41 »

chalon71 a écrit :
ADAllez41 a écrit :Quel force de caractère ces croates quand même. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le match sera difficile et je ne pense pas qu'ils vont lâcher.
On verra dimanche, une chose est sûr rien n'est fait. Mais on a un avantage certain, ils ont un match de plus dans les jambes et un jour de récup' en moins, et ça c'est un vrai avantage physique.
Je pensais que les anglais avait un avantage certain avec les deux prolongations des croates, il n'en fût rien. Je les trouve physiquement impressionnant surtout quand ils ont marqué en deuxième mi-temps ce n'était plus le même match. Les anglais n'étaient pas très impressionnant non plus.
Après la faiblesse du deuxième tableau est-il véridique ? Nous le serons dimanche.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

On va gagner épicétou...
ADAllez41
All Star
Messages : 4186
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ADAllez41 »

Gavia arctica a écrit :On va gagner épicétou...
Que le Dieu du football t'entende. [-o< [-o< [-o<
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Répondre