[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Oui on va voir. Apres pq pas un retour de poirier en 4 remplaçant derrière Fairell ca pourrait le faire je pense.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

GigiCholet a écrit :Oui on va voir. Apres pq pas un retour de poirier en 4 remplaçant derrière Fairell ca pourrait le faire je pense.
J'espère un plus gros 4 titulaire déjà que Blois n'a pas souhaité le garder en proB. Je le vois mal titulaire en proA avec Poirier qui a été très décevant en proB même si y'a eu des soucis entre coéquipiers,.. Si Poirier reste, j'aimerais un poste 4 comme Anosike qui est un 4 qui joue près du cercle et qui a fait ses preuves.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Dans un sens poirier a pas été tres bon en pro b mais il reste un prospect qui a pas encore explosé et sera un remplacant pas cher en 4. Tfacon si on le prete on paie son salaire aussi...
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

GigiCholet a écrit :Dans un sens poirier a pas été tres bon en pro b mais il reste un prospect qui a pas encore explosé et sera un remplacant pas cher en 4. Tfacon si on le prete on paie son salaire aussi...
Je n'ai jamais été contre le fait que Poirier soit en back up pour ma part. Si il est prêté, le salaire est pour 100% à Cholet? Donc Cholet a été des pigeons pendant 3 ans avec Morency pour ne pas le garder à la fin?
SI c'est le cas, je ferais confiance à Poirier et je prendre un gros 4 devant. Charleville voulait le faire évoluer en 3, j'avais lu quelque part. C'est stupide..
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Oui apres tout depend de ce que veut boissié... mais 10 joueurs ca serait pas trop.. pas grave si woghiren n'est pas en pro cette année..
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

mike.du49 a écrit :Poirier est pas encore sur d'être prêté à Chartres. Il l'a dis sur instagram qu'il était pas encore fixé concernant son club de l'année prochaine. Une autre question lui demandant si il sera à Cholet, il a répondu que ça ne dépend pas que de lui,..
Cela dépend si Chartres a sa montée validée mais comme la fede prend tout son temps pour la décision, ça pénalise Chartres et d'autres club ainsi que des joueurs..
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Ah bah c'est sûr les pauvres ont besoin de vacances lol
the-truth
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 9:06

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par the-truth »

Morin a été approché et le poste 5 aurait signé. Désolé mais pas plus de détails à cette heure-ci.
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

the-truth a écrit :Morin a été approché et le poste 5 aurait signé. Désolé mais pas plus de détails à cette heure-ci.
C’est déjà pas mal, merci :D
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

C'est déjà bien en attendant de savoir qui c'est. Si le joueur qui a la double nationalité et c'est un poste 5, cela peut être Anosike. Dans la liste, il y'a que lui en poste 5. il y'a aussi Braimoh qui reste cependant plus un 4. Anosike a Cholet ? C'est possible si on part sur le fait que le joueur a double nationalité+ les indices et le fait qu'il est principalement 5 ou que 5. Il y'en a très peu.
J'aimerais bien Morin en back up en 4.
Modifié en dernier par mike.du49 le mer. 11 juil. 2018 20:56, modifié 1 fois.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

GigiCholet a écrit :Dans un sens poirier a pas été tres bon en pro b mais il reste un prospect qui a pas encore explosé et sera un remplacant pas cher en 4. Tfacon si on le prete on paie son salaire aussi...

C'est quoi ce délire? Quand on prête un joueur la norme c'est que le salaire soit pris en charge par le club qui le reçoit.
Et dans le pire du pire, ce n'est qu'une partie du salaire qui est pris en charge mais sur un petit alaire comme celui de Poirier normalement tout est pris en charge par le club qui reçoit le joueur.
Twitter : @SlashersMaks
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Oui mais morin va-t-il signer ??? je ne suis pas sûr..

Donc on recherche bien un pivot..

A voir dans les jours à venir...
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Maks a écrit :
GigiCholet a écrit :Dans un sens poirier a pas été tres bon en pro b mais il reste un prospect qui a pas encore explosé et sera un remplacant pas cher en 4. Tfacon si on le prete on paie son salaire aussi...

C'est quoi ce délire? Quand on prête un joueur la norme c'est que le salaire soit pris en charge par le club qui le reçoit.
Et dans le pire du pire, ce n'est qu'une partie du salaire qui est pris en charge mais sur un petit alaire comme celui de Poirier normalement tout est pris en charge par le club qui reçoit le joueur.
C'est bien ce qui me semblait. Sinon quel intérêt de prêter un joueur. Cholet avait 10 pros + Morin et Morency prêtés la même année que celle ci avec Poirier et Morency 12 pros à payer..
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Tout dépend de comment ils ont choisi de faire... APrès oui je pense qu'ils en ont pris qu'une partie
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Après, ça aide aussi les clubs de proB qui doivent respecter le réglement des moins de 23 ans donc je trouverais ça normal qui paye 100% du salaire..
Verrouillé